Bottes ou demi bottes ?
+15
ComboFix
tytastreet
Speedfan
RGI
LilYo57
staz47
zoldi
steel
zaraza
Miura
ph1prevot
STEF30
Ranak
la taupe
micka GIGW
19 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'équipement du pilote
Page 1 sur 1
Bottes ou demi bottes ?
Bein voilà tout est dans le titre ... alors vous portez quoi ?
Moi plutôt des demi, je ne fais pas de piste et je n'aime pas trop rentrer mon pantalon dans mes pompes ça me rappelle trop quand gamin je roulais en vélo avec mon fut dans les chaussettes pour pas l'accrocher sur la chaine
En ce moment je jette un œil et j'hésite à m'acheter des bottes ...
Moi plutôt des demi, je ne fais pas de piste et je n'aime pas trop rentrer mon pantalon dans mes pompes ça me rappelle trop quand gamin je roulais en vélo avec mon fut dans les chaussettes pour pas l'accrocher sur la chaine
En ce moment je jette un œil et j'hésite à m'acheter des bottes ...
Invité- Invité
Re: Bottes ou demi bottes ?
Demi botte puma testa sretta pour trajet quotidien et botte puma 1000 v3 pour les sorties ballades . Des vrais patins
micka GIGW- Membre régulier du forum
Bottes alpinestar pour la piste et demi tcx pour tous les jours
la taupe- Posteur fréquent du forum
Botte alpinstars par temps froid demi botte alpinstars pour l été et on a un peu moins l air d avoir un bâton dans le cul quand on se balade
Ranak- Débutant du forum
Botte sidi pour l'hiver et demi bottes alpinstar pour le restant du temps (pour marché t'as pas l'air d'un robot) lol
STEF30- Posteur fréquent du forum
Demi bottes Alpinestar, été comme hiver. Comme je ne suis pas grand (1m65), je suis trop engoncé dans des "vraies" bottes. Avec des demi-bottes, j'ai une bonne mobilité des chevilles.
@+
@+
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Je préfère les entiers...Magellan a écrit:Moi plutôt des demi
J'ai eu des chaussures montantes XPD pendant des années ; je n'aimais pas trop les courants d'air aux chevilles...
Maintenant, j'ai ça.
Mon compagnon a des demi-bottes Alpinestars S-MX-2, il en est très content.
Dernière édition par Miura le 11.02.14 21:37, édité 2 fois
Miura- Le forum est ma maison !
Tongues en été est baskettes en hiver
Nan j'déconne.
Bering:
TCX:
Nan j'déconne.
Bering:
TCX:
zaraza- Bon posteur sur le forum
j'ai des bottes forma pour l'hiver des vrais chaussons et qui prennent pas l'eau
et des que le beau temps revient j'ai des alpinestar
et des que le beau temps revient j'ai des alpinestar
steel- Gros posteur du forum
Miura a écrit:Mon compagnon a des demi-bottes Alpinestars S-MX-2, il en est très content.
C'est lui qui a gagné
J'ai pris les S-MX-2 en noir soldées à 107€.
De vraies pantoufles !!!
Invité- Invité
C'est ce qu'il dit aussi !Magellan a écrit:De vraies pantoufles !!!
Et avec Alpinestars, les yeux fermés !
Miura- Le forum est ma maison !
la taupe a écrit:Bottes alpinestar pour la piste et demi tcx pour tous les jours
pareil , la membrane Goretex est vraiment efficace . J' ai juste viré les semelles , je les ais remplacée par des semelles en gel bien épaisses ( en vente dans les magasins de sports ( inter sport ) . Du coup elle sont encore plus confortables et surtout les vivration son bien absorbées .
zoldi- Bon posteur sur le forum
Miura a écrit:
je pense que ce serra mes prochaines chaussures , je les aies vues en magasin , ça n'a pas l'air mal
zoldi- Bon posteur sur le forum
zoldi a écrit:Miura a écrit:
je pense que ce serra mes prochaines chaussures , je les aies vues en magasin , ça n'a pas l'air mal
+1
J'ai les mêmes, ce sont de vrais chaussons !
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
moto, voiture, trottinette, chameau, je porte toujours mes kickers.
staz47- Débutant du forum
Demi botte alpine star SMX2 pour aller au taff ou quand je suis en jeans moto .. et pour ma combi j'ai les Forma Ice quand j'arsouille lol
Les alpines stars c'est vraiment abuser on les garderais la nuit au pied tellement on est bien! Après les Bottes Forma je suis bien dedans aucun problème elle defonce lol
Les alpines stars c'est vraiment abuser on les garderais la nuit au pied tellement on est bien! Après les Bottes Forma je suis bien dedans aucun problème elle defonce lol
LilYo57- Débutant du forum
Bon j'ai craqué aussi.
RGI- Modérateur
Bottes, été comme hiver, c'est des FORMA Mirage. J'en suis content et m'ont sauvé une cheville..
Je déterre le sujet, je cherche des bottes pour tous les jours (travail home / taf).
Les miennes sont plus étanches et une des fermetures éclairs est HS.
Donc je cherche des bottes étanches, respirantes (genre gore tex), dans lesquelles on peut quand même marcher (pas des bornes hein... juste lors d'une sortie genre musée) et pas trop épaisses au mollet (sinon c'est la galère pour mettre le jean par dessus).
Des idées ?
Les miennes sont plus étanches et une des fermetures éclairs est HS.
Donc je cherche des bottes étanches, respirantes (genre gore tex), dans lesquelles on peut quand même marcher (pas des bornes hein... juste lors d'une sortie genre musée) et pas trop épaisses au mollet (sinon c'est la galère pour mettre le jean par dessus).
Des idées ?
Pour l'étanchéité : Dainese le top pour moi, il peut tomber des trombes d'eau j'ai toujours les pieds au sec
tytastreet- Membre régulier du forum
C'est quel modèle ?
Bottes exclusivement, Gaerne GP1.
Sécurité avant tout !
Sécurité avant tout !
ComboFix- Membre régulier du forum
moi j'ai des alpinestar smx 5 goretex que je mets dès que je dois sortir la ville , un peu chaude l'été mais , bien graissées elle deviennent super souple ! merci aux phoques !! lol
sinon pour la ville j'ai des puma testa stretta , certes ce ne sont pas de vraies bottes moto ( pas classées epi ) mais c'est mieux que rien ! et elle sont super confortables en passant et tres rapides a enfiler , ce qui est parfait pour aller faire les courses au coin de la rue !
sinon pour la ville j'ai des puma testa stretta , certes ce ne sont pas de vraies bottes moto ( pas classées epi ) mais c'est mieux que rien ! et elle sont super confortables en passant et tres rapides a enfiler , ce qui est parfait pour aller faire les courses au coin de la rue !
KraV'- Membre régulier du forum
Comme Muria: Alpinestar Web Goretex toute l'année.
Elles m'ont dejà sauvées un pied (mais pas les métatarsiens) il y a quelques années, et un molet mollet dernièrement.
Très confortables, supportables l'été.
Elles m'ont dejà sauvées un pied (mais pas les métatarsiens) il y a quelques années, et un molet mollet dernièrement.
Très confortables, supportables l'été.
comte zero- Membre régulier du forum
bottes "alpinestars sm-x 6" et rien d'autre !
tyto weel...- Posteur fréquent du forum
Bottes tous les jours, été comme hiver, car les demi-bottes ne protègent ni le tibia ni la cheville. En arrivant au taf, je mets des chaussures normales.
Il faut dire que je suis très strict sur l'équipement de sécurité, puisque, été comme hiver, j'ai une veste airbag, une dorsale BMW, un blouson moto, un pantalon moto et des bottes racing (en plus des gants et du casque, bien sûr). Le seul changement entre les saisons réside dans le blouson : cuir + doublure en hiver, cuir sans doublure dans les demi-saisons et blouson mesh furygan en été lorsque la température dépasse les 27-30°.
S'agissant des modèles : j'ai eu des TCX RACING COmp S qui m'ont énormément plu (surtout que je les avais touchées à 110 € en promo), leur seul défaut étant l'absence d'étanchéité.
J'ai maintenant des FORMA MIRAGE, qui me donnent également entière satisfaction... avec le même défaut !
Il faut dire que je suis très strict sur l'équipement de sécurité, puisque, été comme hiver, j'ai une veste airbag, une dorsale BMW, un blouson moto, un pantalon moto et des bottes racing (en plus des gants et du casque, bien sûr). Le seul changement entre les saisons réside dans le blouson : cuir + doublure en hiver, cuir sans doublure dans les demi-saisons et blouson mesh furygan en été lorsque la température dépasse les 27-30°.
S'agissant des modèles : j'ai eu des TCX RACING COmp S qui m'ont énormément plu (surtout que je les avais touchées à 110 € en promo), leur seul défaut étant l'absence d'étanchéité.
J'ai maintenant des FORMA MIRAGE, qui me donnent également entière satisfaction... avec le même défaut !
dirimant- Posteur fréquent du forum