promo airbag !
+8
Florian
CiReDeR
iron man
faro62
olivierzx
Alain74150
guilhem
pegase22
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'équipement du pilote
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: promo airbag !
tu parlais de ton fiston, c'est toujours d'actualité ?iron man a écrit:coucou c'est re moi
bon moi m'en faudrait un pour ma moitié j'ai vu qu'a partir de 4 ils était à 85 balles à ce prix là je suis partant
tenez moi au jus pour les modalités aller je vais bosser
je laisse le fofo en fond d'écran de temps en temps je jette un oeil
a++
pegase22- Le forum est ma maison !
pegase22 a écrit:avec mon 1,92 et mes 0 tonne 135 mes nibards, je les mets où ?
oh fan de putin!!!! t'es un beau bébé toi hein!!!
ils ont pas fait les choses à moitié tes vieux! bon je vais mettre mon armure avant de venir te casser les bonbons
iron man- Modérateur
pegase22 aime ce message
non non c'est marc qui voulait pour son fils moi c'est pour ma moitiépegase22 a écrit:tu parlais de ton fiston, c'est toujours d'actualité ?iron man a écrit:coucou c'est re moi
bon moi m'en faudrait un pour ma moitié j'ai vu qu'a partir de 4 ils était à 85 balles à ce prix là je suis partant
a++
iron man- Modérateur
Iron man a écrit:Je laisse le fofo en fond d'écran de temps en temps je jette un oeil
tu peux faire plus simple et dire " je guette au trou "
Sorry, j'ai confondu avec le Tazounet
Je leur ai envoyé un e-mail afin de connaitre la différence entre 2XL et 3XL
Sur leur site, je n'ai pas trouvé leur "politique" en matière de retour... au cas où ça n'irait pas ?.
Chez "Motoblouz" .. Dafy .. et autres, si l'article ne convient pas, te font l'échange en retour gratuit ou direct le remboursement !.
j'ai rien trouvé !
annulation ?
@pegase22
Oui c'est indiqué en bas à droite sur la page d'accueil : "Satisfait ou Remboursé, retour et échange sous 14 jours"
Oui c'est indiqué en bas à droite sur la page d'accueil : "Satisfait ou Remboursé, retour et échange sous 14 jours"
pegase22 aime ce message
salut la team
alors on fait quoi et comment ?
iron man- Modérateur
on attend réponse de Florian qui a contacté le siteiron man a écrit:salut la team
le Tazounet aussi a/s son fils oui ou non intéressé !
après on instrumente !
@ Iron, toi qui en a déjà un, t'as pris quelle taille ?
ça se porte serré ou pas vis-à-vis du blouson ou la veste ?
Y a des réglages sans doute ?
Quand je regarde les autres marques disent de ne pas se planter sur la taille ....
j'espère qu'ils vont me répondre rapidement entre taille XL et XXL sinon suis bon pour la case retour échange... mais est-ce gratuit ?
ça se porte serré ou pas vis-à-vis du blouson ou la veste ?
Y a des réglages sans doute ?
Quand je regarde les autres marques disent de ne pas se planter sur la taille ....
j'espère qu'ils vont me répondre rapidement entre taille XL et XXL sinon suis bon pour la case retour échange... mais est-ce gratuit ?
CiReDeR a écrit:@pegase22
En long en large en bas à droite ... rien vu
tu peux dire, si le retour pour échange par exemple est gratuit ?... ça simplifie les choses avec "la poste""
pegase22 a écrit:tu parlais de ton fiston, c'est toujours d'actualité ?iron man a écrit:coucou c'est re moi
a++
Maiiiis non Pégazou !
Iron n'a jamais parlé de son fiston ! Iron ne peut pas avoir de fiston, c'est un être pur qui a fait vœux de chasteté à ses 18 ans !
Non, c'est moi qui avait parlé de mon fiston. Il n'est pas intéressé.
Donc 1 gilet pour le Taz qui fait 1m76 et 85 petits kilos de graisse (sans huile de palme !) Taille XL à 1ère vue.
TAZ 66 a écrit: 85 petits kilos de graisse
pour sur si un jour on se tire une bourre, pas être avantagé le Pégasou aves ses 135 kgs
Plus sérieusement, je récapépète :
Tazounet
Iron
Florian
Cireder
Pégasou
on est donc bon pour la réduc....
On attend la réponse de Florian...
après on centralise (les tailles - les adresses PERSO par MP....
on fait chauffer les chéquos au centralisateur de la commande !
PS : tout le monde est bienvenu pour se greffer à la dite commande !...
plus nous serons, moins nous casquerons !
on va finir par les avoir gratuits !
J'en prendrais bien 2 si l'opération peut se faire !
Par contre je ne comprends pas votre façon de calculer.
Exemple :
pour 3 : 280.48 Euros soit 93.49 Euros la piéce.
pour 4 : 373.97 Euros soit 93.49 Euros la piéce.
Par contre je ne comprends pas votre façon de calculer.
Exemple :
pour 3 : 280.48 Euros soit 93.49 Euros la piéce.
pour 4 : 373.97 Euros soit 93.49 Euros la piéce.
Denideul- Posteur fréquent du forum
Oui, il faut être sûr du prix. Ca conditionne mon achat
pegase22 aime ce message
Pour le paiement on peut faire un virement direct à celui qui commande en ajoutant par exemple 5 euro pour les frais d'envoi à nos adresses en mondial relay par exemple
A force de regarder les gilets, ça augmente . Avant on avait 30, maintenant c'est 25, c'est pour ça qu'il ne sort plus à 85 euro.
A force de regarder les gilets, ça augmente . Avant on avait 30, maintenant c'est 25, c'est pour ça qu'il ne sort plus à 85 euro.
Dernière édition par CiReDeR le Mar 17 Aoû 2021 - 19:37, édité 1 fois
Ben moi j'en ai mis 4 dans le panier tout a l'heure et ça faisait 85€
Bon je vais recommencer et je vous dit ça
Bon je vais recommencer et je vous dit ça
iron man- Modérateur
Alors tu as raison
Denideul
Mais tout à l'heure je peux t'affirmer que j'ai mis 4 airbags dans mon panier et a 16 h la ristourne nous donner 85€
Là je ne l'explique pas mais c'est passé à 93.40
Denideul
Mais tout à l'heure je peux t'affirmer que j'ai mis 4 airbags dans mon panier et a 16 h la ristourne nous donner 85€
Là je ne l'explique pas mais c'est passé à 93.40
iron man- Modérateur
Bon dites moi si vous le faites
Je suis d'accord pour faire un virement
93.40 + 5 € de port ça ferait 98.40
Jusque là j'y vais
Je suis d'accord pour faire un virement
93.40 + 5 € de port ça ferait 98.40
Jusque là j'y vais
iron man- Modérateur
Ca ne m'étonne pas : j'ai constaté la meme chose sur un autre site il y a quelques jours : plus on allait voir ma compagne et moi et plus le prix montait !
Vous avez vu l'autre promo sur le modéle TWS2 qui s'ouvre en 0.1 seconde contre 0.3 seconde pour le TWS (paramétre important surtout pour un airbag mécanique ) à 296.84 les 3 soit 99 euros la piéce
Vous avez vu l'autre promo sur le modéle TWS2 qui s'ouvre en 0.1 seconde contre 0.3 seconde pour le TWS (paramétre important surtout pour un airbag mécanique ) à 296.84 les 3 soit 99 euros la piéce
Denideul a écrit:Ca ne m'étonne pas : j'ai constaté la meme chose sur un autre site il y a quelques jours : plus on allait voir ma compagne et moi et plus le prix montait !
Le TWS2 est jaune, celui la est noir
j'ai un panier de 3 airbags ouvert cette apres-midi donc non validé (donc pas acheté)
je les ai toujours à 84.99 euros
alors que fait-on ?
je les ai toujours à 84.99 euros
alors que fait-on ?
Bon... Plus personne ne va sur le site
Si demain matin je n'ai pas de réponse, je lance les appels à commande et dans l'aprèm, je commande. Vous me donnerez vos adresses par mp et on réglera le remboursement. Si ça vous convient bien sûr.
Le tws2 est jaune effectivement... à voir.
Si demain matin je n'ai pas de réponse, je lance les appels à commande et dans l'aprèm, je commande. Vous me donnerez vos adresses par mp et on réglera le remboursement. Si ça vous convient bien sûr.
Florian- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
pegase22 : je ne te le souhaite pas, bien sur, mais je craints fort que quand tu passeras à la commande, le prix se réactualisera (vécu personnel ).
Vous avez sans doute lu aussi sur le site, qu'il ne faut pas trainer passer cimmande car le produit est souvent victime de son succés, et donc en rupture.
Je laisse ma place et je recommande aux potentiels acheteurs de ne meme pas attendre demain...
Vous avez sans doute lu aussi sur le site, qu'il ne faut pas trainer passer cimmande car le produit est souvent victime de son succés, et donc en rupture.
Je laisse ma place et je recommande aux potentiels acheteurs de ne meme pas attendre demain...
pegase22 aime ce message
Bon, tant pis si je me trompe, mais je pense avoir trouvé le petit frére de ces airbags ici
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
pegase22 aime ce message
Ok Florian je te suis jusqu'au un prix de 93.40 + le port pour toi tu me diras si 5€ c'est ok ou pas et on s'arrange pour le virement et l'adresseFlorian a écrit:Bon... Plus personne ne va sur le site
Pas de souci
iron man- Modérateur
T'as raison !Denideul a écrit:pegase22 : je ne te le souhaite pas, bien sur, mais je craints fort que quand tu passeras à la commande, le prix se réactualisera (vécu personnel ).
par curiosité j'ai validé mon panier de cette après-midi !
c'est plus le même calcul
c'est 127,49 euros l'unité a concurrence de 3
panier supprimé
Faut peut être leur écrire un mail en leur expliquant qu'on va effectuer une commande venant d'un site MT09 et voir si ils ont un code promo pour chacun afin qu'il soit à 85 euro, comme on l'a vu hier dans le panier.
Un peu comme on avait fait pour la commande des tracker Invoxia, on avait un code promo et une fois le nombre atteint, c'était envoyé.
J'écris ça pour pas qu'on leur envoie tous un message
mail envoyé :
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Membre du forum mt09.net, nous avons vu hier après midi qu’en commandant à partir de 3 gilets airbag TWS (affiché à 169,99euro) , il passait à 118 euro avec une remise CODE30 mais revenait à 85 euro avec la commande groupée. De nombreuses personnes étaient intéressées à ce prix, mais malheureusement depuis aujourd’hui ça a changé et il ressort à 93 euro l’unité (CODE25).
Avez-vous un code promo pour les membres du site mt09.net afin que chacun le commande individuellement et le reçoit à son domicile pour la somme de 85 euro ?
Voici le lien sur le forum :
https://www.mt09.net/t11732p30-promo-airbag#319580
Merci
Cordialement
--------------------------------------------
Un peu comme on avait fait pour la commande des tracker Invoxia, on avait un code promo et une fois le nombre atteint, c'était envoyé.
J'écris ça pour pas qu'on leur envoie tous un message
mail envoyé :
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Membre du forum mt09.net, nous avons vu hier après midi qu’en commandant à partir de 3 gilets airbag TWS (affiché à 169,99euro) , il passait à 118 euro avec une remise CODE30 mais revenait à 85 euro avec la commande groupée. De nombreuses personnes étaient intéressées à ce prix, mais malheureusement depuis aujourd’hui ça a changé et il ressort à 93 euro l’unité (CODE25).
Avez-vous un code promo pour les membres du site mt09.net afin que chacun le commande individuellement et le reçoit à son domicile pour la somme de 85 euro ?
Voici le lien sur le forum :
https://www.mt09.net/t11732p30-promo-airbag#319580
Merci
Cordialement
--------------------------------------------
pegase22 et iron man aiment ce message
Bonsoir à tous !
Je me pose des questions sur la qualité du produit après le lien Ali donné par Denideul.
Il semble que ce qui est proposé sur le site soit le même airbag vendu sur Ali (photos identiques par exemple). Et après une courte recherche je trouve cet avis : https://fr-be.trustpilot.com/review/lepratique-du-motard.fr
Comme je n'ai pas de retour de leur part suite à mon mail ni de réponse sur leur téléphone et s'agissant d'un élément de sécurité que je n'aime pas confier à nos amis chinois, je pense faire l'impasse finalement sur cette commande.
Je vous laisse voir si vous voulez reprendre la main.
Je me pose des questions sur la qualité du produit après le lien Ali donné par Denideul.
Il semble que ce qui est proposé sur le site soit le même airbag vendu sur Ali (photos identiques par exemple). Et après une courte recherche je trouve cet avis : https://fr-be.trustpilot.com/review/lepratique-du-motard.fr
Comme je n'ai pas de retour de leur part suite à mon mail ni de réponse sur leur téléphone et s'agissant d'un élément de sécurité que je n'aime pas confier à nos amis chinois, je pense faire l'impasse finalement sur cette commande.
Florian- Gros posteur du forum
C'est sur que ça fait réfléchir ^^
On va attendre la réponse au mail, si il y en a une....
On va attendre la réponse au mail, si il y en a une....
Ok Florian
Pareil pour moi
Merci pour ta recherche un peu plus profonde qui a permis cette question .
On verra bien s'il y a une réponse pour connaître au moins la finalité
Pareil pour moi
iron man- Modérateur
J'ai un blanc là... sans doute pas encore reveillé ! j'ai la "comprenette" difficile ce matinFlorian a écrit:Bonsoir à tous !
La critique sur Trustpilot parlerait du site ""le pratique-du-motard."".. qui nous proposerait ni plus, ni moins, du matos ALI ?
c'est ça
iron man a écrit:Ok Florian
Pareil pour moi
Celui que tu possèdes actuellement d'airbag.... ne vient-il pas de ""Le pratique-du-motard"" ?
t'en est visiblement content ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4