airbag helit
+4
FAUCON88
lolobadboy
electrolyse
bloubeur
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
airbag helit
bj je voudrai acheter un gilet aibac helit avey vous un site pour un bon prix merci a vous
bloubeur- Bon posteur sur le forum
Re: airbag helit
je traduis :
Oyez jeunes hommes, je souhaiterais faire l'acquisition d'un de ces gilet gonflable de marque helit, auriez croisé dans un magasin cet élément à un vil prix ?
bonne journée
Oyez jeunes hommes, je souhaiterais faire l'acquisition d'un de ces gilet gonflable de marque helit, auriez croisé dans un magasin cet élément à un vil prix ?
bonne journée
electrolyse- Débutant du forum
Je vois pas pourquoi traduire
En tant qu'essayeur moto, j'ai reçu le mien via l'importateur Stephane Nisol. Sinon,Sudmoto en a de stock. Les prix sont imposés mais chacun a le choix de faire une petite ristourne ou pas.
Va l'essayer avec ton blouson/veste, c'est important pour le confort de port ensuite. J'ai un Hi_Viz et un noir, le Hi-Viz est de par sa conception plus rigide et moins agréable mais donne un plus niveau sécurité.
Laurent
Va l'essayer avec ton blouson/veste, c'est important pour le confort de port ensuite. J'ai un Hi_Viz et un noir, le Hi-Viz est de par sa conception plus rigide et moins agréable mais donne un plus niveau sécurité.
Laurent
lolobadboy- Membre régulier du forum
Bj Laurent merci pour l info je vais voir mon concessionnaire pour voir ce q uil me propose je pense prendre le theurl fluo je demander au niveau garantie en l achetant sur le net si il y a pas de soucis??
Je vois pas pourquoi traduire Shocked Shockedelectrolyse a écrit:je traduis :
bonne journée
Mauvaise traduction qui plus est! Orthographe, majuscule au nom propre, absence de sujet Je préfère la VO
FAUCON88- Membre régulier du forum
Salut, j'ai acheté le blouson avec Airbag intégré (helite Turtle):
- 580€
- Bonne isolation
- Attention! assez lourd
Bref, j'en suis content
Pas encore de retour sur l'utilisation par temps chaud, à suivre...
- 580€
- Bonne isolation
- Attention! assez lourd
Bref, j'en suis content
Pas encore de retour sur l'utilisation par temps chaud, à suivre...
raillasse- Débutant du forum
Bj 580 € pas cher c est le gilet ce prix et où l à tu acheté magasin internet merci as toi
Je l'ai acheté chez Motoblouz.com
raillasse- Débutant du forum
Je porte un gilet airbag Helite depuis plus de 3 ans.
Acheté chez Star Motors Bastille à 490 euros en taille L. Se trouve maintenant à 450 euros hors promo.
Il existe depuis des solutions plus performantes (temps de déclenchement) mais à des tarifs plus élevés et nécessitant parfois l'installation de capteurs sur la moto.
Pour moi c'est un bon compromis prix-sécurité en complément des EPI d'usage.
Se porte été comme hiver. Avec un blouson d'été, laisse passer l'air car structure alvéolée. Confortable malgré le sur poids il peut se s'adapter à chaque morphologie grâce aux sangles réglables.
Nécessite une petite maintenance annuelle qui consiste à changer la cartouche de gaz (environ 20 euros, à faire soi-même).
A essayer impérativement avant l'achat.
Acheté chez Star Motors Bastille à 490 euros en taille L. Se trouve maintenant à 450 euros hors promo.
Il existe depuis des solutions plus performantes (temps de déclenchement) mais à des tarifs plus élevés et nécessitant parfois l'installation de capteurs sur la moto.
Pour moi c'est un bon compromis prix-sécurité en complément des EPI d'usage.
Se porte été comme hiver. Avec un blouson d'été, laisse passer l'air car structure alvéolée. Confortable malgré le sur poids il peut se s'adapter à chaque morphologie grâce aux sangles réglables.
Nécessite une petite maintenance annuelle qui consiste à changer la cartouche de gaz (environ 20 euros, à faire soi-même).
A essayer impérativement avant l'achat.
vinz- Débutant du forum
Bj et merci pour les infos
Gilet airbac
Bj je voulais acheter le gilet helite turtle mais le représentant m à présenter un nouveau modèle de la marque hit air de fabrication japonaise qui d après lui serait les inventeurs de l airbac pour l équitation puis la moto même prix très léger à porter sur la veste on peut aussi mettre une dorsale à l intérieur même système d attache sur la moto très facile à plier sans danger pour ranger dans un sac quand on est en promenade très bonne qualité suis content de mon achat voici quelques photos
J ai oublier toutes les pressions que l on vois même sur le côté s'ouvre au gonflage de l airbac
Très bonne qualité ton airbag bloubeur au moins tu es visible et protégé.
J'ai la version noir et rien à dire , été ou hiver avec la pluie pas de problème. Très bonne tenue dans le temps. Par contre une dorsale est indispensable et complémentaire.
J'ai la version noir et rien à dire , été ou hiver avec la pluie pas de problème. Très bonne tenue dans le temps. Par contre une dorsale est indispensable et complémentaire.
Bozerman- Le forum est ma maison !
J'ai acheté tous mes airbags chez eux.
Ils sont pros et organisent des commandes groupées pour baisser les tarifs.
Tu en viens d'en rater une...
Heltite
HitAir
Heltite
HitAir
titirenosch- Bon posteur sur le forum
titirenosch a écrit:J'ai acheté tous mes airbags chez eux.
Heltite
HitAir
En effet très bon site , très sérieux et Soph la responsable est super sympa et très pro.
Bozerman- Le forum est ma maison !
Bj en effet bonne ristourne mais j ai payer le mien 539€et une cartouche gratuite