Tomtom 550
+8
tof85
iron man
pegase22
dj romu
Sylvain 19
fabmoto62179
El Mancho
Dexter-95
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tomtom 550
Il y en a un à vendre sur le forum Tiger 800.
zzorglub- Gros posteur du forum
zzorglub a écrit:Il y en a un à vendre sur le forum Tiger 800.
arrfff j'ai pas acces tu sais a combien il est et si il est toujours dispo ......tu peux faire une copie de l'annonce
tof85- Gros posteur du forum
L'annonce a du être retirée parce que je ne la retrouve plus.
Il était à 300€.
Il était à 300€.
zzorglub- Gros posteur du forum
zzorglub a écrit:L'annonce a du être retirée parce que je ne la retrouve plus.
Il était à 300€.
pas une affaire en soit....quand tu vois que sur certains sites itu les vois le week-end à 330 EUROS ?
Le week-end, les prix sont plus attractifs
pegase22- Le forum est ma maison !
tof85 aime ce message
pegase22 a écrit:zzorglub a écrit:L'annonce a du être retirée parce que je ne la retrouve plus.
Il était à 300€.
pas une affaire en soit....quand tu vois que sur certains sites itu les vois le week-end à 330 EUROS ?
Le week-end, les prix sont plus attractifs
oui c'est vrai le haut de gamme tomtom 550 avec carte monde avec tout les mises a jour a vie , carte , infos traffic , et zone de danger est a 335 euros au moins cher
je viens de voir qu'en france il y a une promo cash back de tomtom de 50 euros
tu veux parler de ça ?....il est encore cher ....comme tu le disais vu à 330/335 euros !
https://www.sasiecenter.com/produit/tomtom-rider-550/
MOINS cher ....qui trouve mieux ?
349 euros
https://www.chromeburner.com/fr/fr/catalogsearch/result/?q=tomtom
349 euros
pegase22 a écrit:MOINS cher ....qui trouve mieux ?
349 euros
Bon perso j'ai pris le pack premium dans un magasin de moto qui est dans toute la france qui commence par un D et qui fini par un y à 450 eur en temps normal il est bcp plus cher mais il ne faut pas hésiter à dire que vous l'avez vu moins cher sur site comme A..zon , au moins en cas de problème je vais au magasin et on vois ensemble car je pense que c'est un gros investissement ( vraiment pas déçu mème si il faut le dire il faut un temps d'adaptation ) mais une fois que tu l'a bien en main pffff c’est que du bonheur après il te faut avoir un bon petit réseau pour faire la mise en route je ne citerais pas de non mais j'en suis sur il ce reconnaitra :cul2:
et pour ma part je l'ai mis au dessus de mon compteur pour l'avoir juste au niveau de ma vue sans baisser la tète sur le guidon je dis çà comme çà après chacun fait comme il lui semble bon bien évidemment !!!! pour en revenir au tarif oui c'est vrai c'est pas donné mais bon je peux vous garantir plus de soleil qui m’éblouis avec le reflet c'est vraiment un GPS pour Motard après franchement si tu reste autour de chez toi pas la peine d'investir autant
j'ai longuement hésiter à le prendre vue le tarif mais au final
dj romu- Gros posteur du forum
pegase22 a écrit:MOINS cher ....qui trouve mieux ?
349 euros
.....339
https://www.motoin.de/Accessoires/Electronique/Navigation/TomTom-Rider-550-systeme-de-navigation::51123.html?language=fr&language=fr&country=FR&gclid=Cj0KCQjwo6D4BRDgARIsAA6uN1-EgEs17A50wbeLjeRw8bes0d3bpPAO1Y2r6H_D0GbLnO1odvlg4hYaArRYEALw_wcB
dj romu aime ce message
pegase22 a écrit:
tu veux parler de ça ?....il est encore cher ....comme tu le disais vu à 330/335 euros !
https://www.sasiecenter.com/produit/tomtom-rider-550/
oui c'est ca ,tu peux tres bien acheter sur un site espagnol ou allemand et bénéficier de 50 euros tomtom reserver aux français , comme ca ca le fait a moins de 300 euros
dj romu a écrit:pegase22 a écrit:MOINS cher ....qui trouve mieux ?
349 euros
Bon perso j'ai pris le pack premium dans un magasin de moto qui est dans toute la france qui commence par un D et qui fini par un y à 450 eur en temps normal il est bcp plus cher mais il ne faut pas hésiter à dire que vous l'avez vu moins cher sur site comme A..zon , au moins en cas de problème je vais au magasin et on vois ensemble car je pense que c'est un gros investissement ( vraiment pas déçu mème si il faut le dire il faut un temps d'adaptation ) mais une fois que tu l'a bien en main pffff c’est que du bonheur après il te faut avoir un bon petit réseau pour faire la mise en route je ne citerais pas de non mais j'en suis sur il ce reconnaitra :cul2:
et pour ma part je l'ai mis au dessus de mon compteur pour l'avoir juste au niveau de ma vue sans baisser la tète sur le guidon je dis çà comme çà après chacun fait comme il lui semble bon bien évidemment !!!! pour en revenir au tarif oui c'est vrai c'est pas donné mais bon je peux vous garantir plus de soleil qui m’éblouis avec le reflet c'est vraiment un GPS pour Motard après franchement si tu reste autour de chez toi pas la peine d'investir autant
j'ai longuement hésiter à le prendre vue le tarif mais au final
ba en faite il va pas me servir tant que ça en moto mais je veux aussi l'utiliser quand je part en voyage a l'étranger et aussi le mettre dans une voiture pour etre utiliser par mes deux filles et ma femme , c'est le plus complet et multi service
tof85 a écrit:pegase22 a écrit:MOINS cher ....qui trouve mieux ?
349 euros
.....339
https://www.motoin.de/Accessoires/Electronique/Navigation/TomTom-Rider-550-systeme-de-navigation::51123.html?language=fr&language=fr&country=FR&gclid=Cj0KCQjwo6D4BRDgARIsAA6uN1-EgEs17A50wbeLjeRw8bes0d3bpPAO1Y2r6H_D0GbLnO1odvlg4hYaArRYEALw_wcB
Franchement çà vaut le coup là !!!
Oui mais avec la notice pour les mise à jour ? Ou pas ........
Ail ail ail le cheval ailé va me trucider.... Je le sens ...
Sans rancune amigo!!!!
Sans rancune amigo!!!!
iron man- Modérateur
iron man a écrit:Oui mais avec la notice pour les mise à jour ? Ou pas ........
Sans rancune amigo!!!!
iron man moi j'ai préféré mettre le prix , il est complet ( prénium ) et en plus en magasin pour être plus tranquille en cas de problème tiens pour toi iron ane
c'était au Ventoux
@ iron ...réponse ou ruade du cheval ailé
vrai qu'en y regardant bien ressemblance évidente, il y a ....
Les 2 font qu' 1 ...savait pas que Iron man était passé du 3 pattes ....au 4 pattes Iron Ane
@ Dj romu....oh ! le moqueur.... t'es bien un fouteur de brin ! (expression de ch'nord !)
Autrement, il est vrai que je n'ose toujours pas faire les MAJ, de peur de faire foirer les cartes....Je l'ai retrouvé vide une fois, ça me suffit !.
vrai qu'en y regardant bien ressemblance évidente, il y a ....
Les 2 font qu' 1 ...savait pas que Iron man était passé du 3 pattes ....au 4 pattes Iron Ane
@ Dj romu....oh ! le moqueur.... t'es bien un fouteur de brin ! (expression de ch'nord !)
Autrement, il est vrai que je n'ose toujours pas faire les MAJ, de peur de faire foirer les cartes....Je l'ai retrouvé vide une fois, ça me suffit !.
iron man a écrit:Oui mais avec la notice pour les mise à jour ? Ou pas ........
Sans rancune amigo!!!!
dj romu a écrit:iron man a écrit:Oui mais avec la notice pour les mise à jour ? Ou pas ........
Sans rancune amigo!!!!
iron man moi j'ai préféré mettre le prix , il est complet ( prénium ) et en plus en magasin pour être plus tranquille en cas de problème tiens pour toi iron ane
c'était au Ventoux
Ça y est, j'ai reçu le mien ce matin.
323.96 € sur motocard.com
- 50 € promo TomTom
Ça le fait à 273.96 €
- 50 € promo TomTom
Ça le fait à 273.96 €
Frédéric84- Débutant du forum
Frédéric84 a écrit:Ça y est, j'ai reçu le mien ce matin.
- 50 € promo TomTom
Ça le fait à 273.96 €
là t'as fait une sacrée bonne affaire...record donc battu ....t'as le plus bas !
tu nous diras si t'as réussi facilement les MAJ
Reçu et testé ce matin ( en voiture ) , 20 bornes pour aller au boulot. Et en plus je connais la route
Prise en main très facile, tu l'allumes, tu vas dans le menu, tout est clair.
Connectivité entre TomTom, téléphone et ordi hyper simple. Tu rentres ton adresse mail et mdp et c'est fait.
J'ai téléchargé des fichiers .gpx sans soucis.
Mise à jour facile mais très très longue ...... environ 3h. Peut être +
Maintenant à voir en condition réel....
Connectivité entre TomTom, téléphone et ordi hyper simple. Tu rentres ton adresse mail et mdp et c'est fait.
dj romu aime ce message
3 heures branché sur l'ordi ??? ca m'a mis a peine 10 minutes perso et une complète ,pas juste les cartes ( j'ai un bon débit mais quand meme 3 heures ...)
Invité- Invité
Frédéric84 a écrit:Reçu et testé ce matin ( en voiture ) , 20 bornes pour aller au boulot. Et en plus je connais la route
FRED il faudra absolument que l'on trouve un moment pour une ballade et mème pour revenir au tom tom 550 , alors je précise c'est RAFALE 44 qui m'a donné l'astuce pour faire un parcourt sur google maps et ensuite le basculer en gpx pour l'envoyer dans TOM TOM my drive ( mes parcours puis ensuite importer un fichier GPX ) et le tour est joué merci encore Rafale 44
https://mapstogpx.com/
pegase22 et Frédéric84 aiment ce message
jmarc a écrit:3 heures branché sur l'ordi ??? ca m'a mis a peine 10 minutes perso et une complète ,pas juste les cartes ( j'ai un bon débit mais quand meme 3 heures ...)
Attend y'a pire je ne citerais pas de nom mais il y en à un il n'a jamais réussi à faire la mise à jour il ce reconnaitra il doit être encore à la 1 G
C'est BIBI ! ....A la niche Romu
Je viens d'avoir l'assistance orange pour vérifier ma ligne, ils te font ça en t'envoyant un lien sur ton portable seulement il faut la 4G et le Breton n'a que la 3G !.....donc pas bon....je ne vais pas me suicider pour autant mais les grosses boules, je les aies
Je viens d'avoir l'assistance orange pour vérifier ma ligne, ils te font ça en t'envoyant un lien sur ton portable seulement il faut la 4G et le Breton n'a que la 3G !.....donc pas bon....je ne vais pas me suicider pour autant mais les grosses boules, je les aies
dj romu a écrit:jmarc a écrit:3 heures branché sur l'ordi ??? ca m'a mis a peine 10 minutes perso et une complète ,pas juste les cartes ( j'ai un bon débit mais quand meme 3 heures ...)
Attend y'a pire je ne citerais pas de nom mais il y en à un il n'a jamais réussi à faire la mise à jour il ce reconnaitra il doit être encore à la 1 G
pegase22 a écrit:C'est BIBI ! ....A la niche Romu
dj romu a écrit:jmarc a écrit:3 heures branché sur l'ordi ??? ca m'a mis a peine 10 minutes perso et une complète ,pas juste les cartes ( j'ai un bon débit mais quand meme 3 heures ...)
je vais finir par croire qu'en Bretagne c'est pire que la corse pas trop vite le matin pas trop vite le soir :cul2:
@ romu....je vais l'assommer celui-là !
Wuuuuuuuouiiiiiiiii ça chauffe ici
Aller ...... Aller ...... Aller!!!!!!!!! Qui prend les paris
Qui parie sur le Breizh !?
Qui parie sur le Sudiste confédéré !?
Aller ...... Aller ...... Aller!!!!!!!!! Qui prend les paris
Qui parie sur le Breizh !?
Qui parie sur le Sudiste confédéré !?
iron man- Modérateur
dj romu a écrit:
FRED il faudra absolument que l'on trouve un moment pour une ballade et mème
Avec plaisir, voisin .
dj romu aime ce message
jmarc a écrit:3 heures branché sur l'ordi ??? ca m'a mis a peine 10 minutes perso et une complète ,pas juste les cartes ( j'ai un bon débit mais quand meme 3 heures ...)
z'avez la fibre en Véndée ?
moi j'ai pris le 500 , le meme que le 550 sauf que j'ai pas le monde et que l'europe entiere , c'est vrai que les mise a jour sont un peu longue sur les gros fichiers et poutant j'ai 30 mega , sinon tester dans les alpes , il marche tres bien et est tres rapide face a l ancienne génération , sauf qu'une fois il a voulu me faire prendre une route a 20 % et ou tu pouvais meme pas tourner dans les virages même en faisant cirer l'embrayage a mort , c'est pres du barage de l'emosson en suisse ....j'ai failli bener la tracer par terre :pale:
pegase22 aime ce message
dites moi , mais pourquoi vous faite pas les trajet sur pc avec mydrive.tomtom plutot que maps ? c'est quand meme bien plus facile a transférer ...
En vendée oui la fibre est plutôt bien répandu et ca ce développe encore plus ,!
Moi non ,en vdsl +2 , mais je suis un petit vernis le répartiteur est a cote de la maison et on a 78 en moyene j'ai meme eu pendant plusieurs mois 103 mega en réception
En vendée oui la fibre est plutôt bien répandu et ca ce développe encore plus ,!
Moi non ,en vdsl +2 , mais je suis un petit vernis le répartiteur est a cote de la maison et on a 78 en moyene j'ai meme eu pendant plusieurs mois 103 mega en réception
Invité- Invité
@ DjRomu....youpi... j'ai enfin réussi à faire la MAJ d'un de mes GPS, le Garmin en l'occurrence ! ....c'est bien la première fois.
J'ai viré mon routeur...pourtant pas si vieux que ça....poUr prendre une BOX PLAY au fournisseur Orange... plus de coupures intempestives et meilleure zone de réception de mes appareils connectés.
Prochaine étape (puisque ça marche) le Tomtom 550
Dommage pour toi Romu, plus de MeB (Mise en Boîte) ....de la 1G suis passé à la 3G
la 4G c'est pour demain !.
J'ai viré mon routeur...pourtant pas si vieux que ça....poUr prendre une BOX PLAY au fournisseur Orange... plus de coupures intempestives et meilleure zone de réception de mes appareils connectés.
Prochaine étape (puisque ça marche) le Tomtom 550
Dommage pour toi Romu, plus de MeB (Mise en Boîte) ....de la 1G suis passé à la 3G
la 4G c'est pour demain !.
dj romu aime ce message
jmarc a écrit:dites moi , mais pourquoi vous faite pas les trajet sur pc avec mydrive.tomtom plutot que maps ? c'est quand meme bien plus facile a transférer ...
Oui moi j'aime bien faire avec m'y drive connect aussi
iron man- Modérateur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3