tomtom rider
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Tutoriels
Page 1 sur 1
tomtom rider
bj je voudrai installer mon tomtom rider 40 sans passer par la batterie pour eviter les problemes . mais ou le raccorder et comment suis pas trop elec merci de votre aide
bloubeur- Bon posteur sur le forum
Re: tomtom rider
bloubeur a écrit:bj je voudrai installer mon tomtom rider 40 sans passer par la batterie pour éviter les problèmes . mais ou le raccorder et comment suis pas trop elec merci de votre aide
hello afin de t'aider dans tes recherches , un petit coup de main trop facile, car sujet déjà traité.
https://www.mt09.net/t3702-prises-aux-et-terminal-pour-branchements-accessoires
Pour info je suis passé par là pour mon rider 400, le seul soucis est de trouver les prises superseal autrement que par 100
crusader- Membre régulier du forum
bloubeur a écrit:bj je voudrai installer mon tomtom rider 40 sans passer par la batterie pour eviter les problemes . mais ou le raccorder et comment suis pas trop elec merci de votre aide
salut pourtant le plus facile c'est le raccorder sur la batterie deux cosses tu passes le câble entre le réservoir et la selle besoin de rien démonter et un colson sur le guidon et le tour est joué...
behobia- Posteur fréquent du forum
Bj behobia comment vas. Oui je pense finalement faire comme cela me connaissent je suis sur de pas le laisser traîner. Lol
bloubeur- Bon posteur sur le forum
behobia a écrit:bloubeur a écrit:bj je voudrai installer mon tomtom rider 40 sans passer par la batterie pour eviter les problemes . mais ou le raccorder et comment suis pas trop elec merci de votre aide
salut pourtant le plus facile c'est le raccorder sur la batterie deux cosses tu passes le câble entre le réservoir et la selle besoin de rien démonter et un colson sur le guidon et le tour est joué...
Exact, c'est plus simple et surtout tu n'as pas besoin de tout démonter si tu as un problème vu que ta source d'alimentation sera sur la batterie.
Et pour le passage de câble il y largement de quoi les dissimuler correctement.
madmax800cc- Posteur fréquent du forum