TOMTOM 550 - Ecouteurs HD
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1
TOMTOM 550 - Ecouteurs HD
Bjr,
Je possède un Tomtom Rider 550 (neuf) et je trouve que le son est minable. : pas clair....disons en fond de voix....nasillard !
Mon concess a fait un essai, il m'a changé mes écouteurs d'origine pour remettre les mêmes en tout neuf....a branché son smartphone avec de la zique...
à l'écoute le son était bon et clair.
Je pensais le problème résolu, sur le Tracer, de nouveau à l'écoute du GPS le son est dégueulasse !
Avez-vous rencontré ce problème ?
Soit ça vient de la voix synthétique du GPS et il y a rien à faire !
Soit je change les écouteurs pour des HD de marque (qui valent une blinde !)
J'en ai vu de très très abordables sur Aliexpress, mais j'ai pas trop confiance sur le HD ?
qu'en pensez-vous !
merci !
Je possède un Tomtom Rider 550 (neuf) et je trouve que le son est minable. : pas clair....disons en fond de voix....nasillard !
Mon concess a fait un essai, il m'a changé mes écouteurs d'origine pour remettre les mêmes en tout neuf....a branché son smartphone avec de la zique...
à l'écoute le son était bon et clair.
Je pensais le problème résolu, sur le Tracer, de nouveau à l'écoute du GPS le son est dégueulasse !
Avez-vous rencontré ce problème ?
Soit ça vient de la voix synthétique du GPS et il y a rien à faire !
Soit je change les écouteurs pour des HD de marque (qui valent une blinde !)
J'en ai vu de très très abordables sur Aliexpress, mais j'ai pas trop confiance sur le HD ?
qu'en pensez-vous !
merci !
pegase22- Le forum est ma maison !
Re: TOMTOM 550 - Ecouteurs HD
perso je désactive la voix donc pas de soucis , mais je pense qu'il y a moyen d'avoir d'autre voix , enfin il me semble .
Invité- Invité
jmarc a écrit:perso je désactive la voix donc pas de soucis , mais je pense qu'il y a moyen d'avoir d'autre voix , enfin il me semble .
oui, mais la qualité du son n'est pas au rendez-vous !....c'est bien en dessous de moyen !...
alors changer de voix je vais essayer
sait-on jamais...
pegase22- Le forum est ma maison !
Je possède un tomtom 400 couplé à un kit Sena et le son est fort et nikel.
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 1