Tomtom 550
+8
tof85
iron man
pegase22
dj romu
Sylvain 19
fabmoto62179
El Mancho
Dexter-95
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Electricité & électronique Tracer 900
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tomtom 550
je n'ai rien trouvé sur le forum concernant ce modele, je vous post donc un video "un peu promotionnel" du produit mais qui permet de decouvrir des fonctions trés sympa (on commence a s'approcher des GPS Garmin pour le velo)
Re: Tomtom 550
Oui très semblable au 400 que j'ai, avec quelques fonctionnalités en plus et peut être plus rapide.
Mais bon, rien de bien révolutionnaire dans la série des rider.
Mais bon c'est un excellent GPS, moi je le kif grave
Mais bon, rien de bien révolutionnaire dans la série des rider.
Mais bon c'est un excellent GPS, moi je le kif grave
El Mancho- Posteur fréquent du forum
je vais surement me le prendre, j'ai 20% de remise sur les accesoires quand je vais chercher ma moto.
Je viens de commencer a tester de me faire des "virées" sur mydrive.tomtom.com/fr (désolé pas le droit au lien) c'est vrai que ça a l'air ultra simple
Je viens de commencer a tester de me faire des "virées" sur mydrive.tomtom.com/fr (désolé pas le droit au lien) c'est vrai que ça a l'air ultra simple
J'ai le Tomtom rider 40 et j'en suis ravi à part que j'aimerai qu'il soit un peu plus rapide à redéfinir un itinéraire quand on loupe une route Sinon j'avais vu ce test par Motoblouz et ce point amélioré plus la fonction wifi m'ont l'air bien pratiques
N'oublie pas d'investir dans l'accessoire de Cosmo pour avoir le Gps bien intégré à la Tracer et à la bonne hauteur ( j'attends le mien qui doit arriver le 27 mai )
Le lien ici :
https://www.mt09.net/t8872-10-chez-cosmo-accessoires-support-gps-extensions-de-retros-et-autres?highlight=cosmo
Et n'oublie pas le code promo
N'oublie pas d'investir dans l'accessoire de Cosmo pour avoir le Gps bien intégré à la Tracer et à la bonne hauteur ( j'attends le mien qui doit arriver le 27 mai )
Le lien ici :
https://www.mt09.net/t8872-10-chez-cosmo-accessoires-support-gps-extensions-de-retros-et-autres?highlight=cosmo
Et n'oublie pas le code promo
fabmoto62179- Gros posteur du forum
Pile ce que je cherchais sans trouver !!!! MERCI fab
Et coté GPS il me faut quoi a mettre derrière pour accrocher sur ce support ?
Et coté GPS il me faut quoi a mettre derrière pour accrocher sur ce support ?
Rien ou du moins tout est fourni dans le pack du GPS
Sylvain 19- Bon posteur sur le forum
Impec merci, il me tarde de faire joujou avec !!! je me suis déjà préparé deux sorties sur "My Drive" a synchroniser avec l'appareil
De rien, le mien doit arriver lundi ou mardi via UPS
J'aurais bien pris aussi les prolongateurs de rétros sur le site mais avec la moto et quelques accessoires commandés c'est ric rac
J'aurais bien pris aussi les prolongateurs de rétros sur le site mais avec la moto et quelques accessoires commandés c'est ric rac
Salut tout le monde je suis en train de voir pour acheter 1 gps tom tom 550 si vous avez des tuyaux pour l'avoir dans un prix raisonnable et surtout un site de confiance merci !!!
dj romu- Gros posteur du forum
Dexter-95 a écrit:Motoblouz 350€
Merci Dexter pour tes réponse !!!!!
faut le mettre à jour cartographie...dès réception ?...
pegase22- Le forum est ma maison !
Tu l'allumes tu le parametres Wifi maison est des qu'il y a une mise a jour (très souvent) il la fera tout seul
Dexter-95 a écrit:Tu l'allumes tu le parametres Wifi maison est des qu'il y a une mise a jour (très souvent) il la fera tout seul
voilà tout nickel reste plus qu'a faire la petite instalation via le tuto de notre cher Rafale 44
https://www.mt09.net/t12325-support-gps-tomtom-pour-tracer-900-2018?highlight=tom+tom%2A
jmarc a écrit:perso j'ai la boule ram mouht sur le guidon rapide facile et réutilisable
pareil ... qui fait que t'as le GPS sous le compteur !....d'autres le préfère au-dessus !
jmarc a écrit:perso j'ai la boule ram mouht sur le guidon rapide facile et réutilisable
pareil ... qui fait que t'as le GPS sous le compteur !....d'autres le préfère au-dessus !
319 € site Tomtom avec le code father_20 ( pour la fête des pères )
Mis dans bons plans
Mis dans bons plans
il est top ce GPS moi j'ai le rider 420 mais il fait quasi tout pareil sauf les appels tel uniquement sms, par contre dans mon pack il y avait le support qui se branche sur la batterie et c’était dans le prix du GPS.
par contre je conseille le tuto de rafale (adapté pour ma 2016) car posé de cette façon il ne vibre plus d'un yota, alors qu'avec le support ram mouth depuis une barre au dessus du TDB ça tremblait méchant.
donc sur une MT 9 tu ne peux pas te servir du même tuto mais je te conseille deux appuis au lieu d'un
par contre je conseille le tuto de rafale (adapté pour ma 2016) car posé de cette façon il ne vibre plus d'un yota, alors qu'avec le support ram mouth depuis une barre au dessus du TDB ça tremblait méchant.
donc sur une MT 9 tu ne peux pas te servir du même tuto mais je te conseille deux appuis au lieu d'un
iron man- Modérateur
il est tellement top ce 550 , que tu traverses les cours de fermes !
pegase22 a écrit:il est tellement top ce 550 , que tu traverses les cours de fermes !
quand j'ai lu ton message j'étais mais vraiment mdr non vraiment franchement quand tu fais les bons paramétrage il est vraiment top de chez top pfffff le jour et la nuit avec des applications téléphone ( gratuite je précise , car les payante je n'ai pas essayé ) faut le dire un gps spécialement conçu pour la moto plus de reflet avec le soleil comme sur un smartphone pourtant j'ai un super téléphone qui résiste à l'eau et un grand écran donc j'ai fini par craquer et j'ai pris le 550 c'est vrai c'est pas donné mais bon la sécurité c'est trop important , avec un smartphone tu essais à tous pris à voir ta route mais malheureusement avec le soleil c'est pas bon du tout çà c'est pour les gens du sud et pour les gens du nord attention à la pluie le smartphone mème étanche avec les goutes il part en live donc pas bon non plus j'en ai fait l' expérience également !!! bon alors du coup j'ai tranché waze sur mon guidon pour les zones de danger et tom tom au dessus de l'écran de la moto comme l'explication de rafale le top c'est vrai çà fait comme dans un avion mais pour ma part c'est le top c'est mon avis personnelle avec un intercom et voilà je précise que pour le son waze je ne met que les alertes et çà marche et sans
traverser les cours de fermes :cul2:
pour changer, je vais le programmer pour traverser les cours des caves à vins !.....
pegase22 a écrit:pour changer, je vais le programmer pour traverser les cours des caves à vins !.....
Fait gaffe quand tu vas traverser les ports il n'est plus étanche a 10m
Il va me ruiner c'est sûr je vais me recevoir 10 bouteilles de chouchen mais sur la tête !!!
iron man- Modérateur
personne en a un d'occase a vendre
tof85- Gros posteur du forum
Il y en a un à vendre sur le forum Tiger 800.
zzorglub- Gros posteur du forum
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3