Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Traction Control et puissance moteur?

+12
Benodet83
olivierzx
Fred
christian69
Eric60
tracy38
JL61MT09
Street
domdom42
Adrians
fabiensam
guilhem
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 Empty Re: Traction Control et puissance moteur?

Message par oklesse Mer 7 Fév 2018 - 17:28

iron man a écrit:
oklesse a écrit:Est t'il possible de le désactiver ? et de l'activer au bouton ?  

oui pas de soucis tu restes appuyer quelques secondes 2/3 et il se désactive mais seulement à l'arrêt, ensuite quand tu coupes ton moteur il se réactive automatiquement

Je voudrais l'inverse en faite, qu'il soit tout le temps désactiver mais que je puisse l'activer quand je veux Razz .
Devoir s’arrêter pour le désactiver je trouve ça pénalisant Neutral

oklesse
Posteur fréquent du forum

Revenir en haut Aller en bas

Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 Empty Re: Traction Control et puissance moteur?

Message par iron man Mer 7 Fév 2018 - 17:31

oklesse a écrit:

Je voudrais l'inverse en faite, qu'il soit tout le temps désactiver  mais que je puisse l'activer quand je veux  Razz .
Devoir s’arrêter pour le désactiver je trouve ça pénalisant Neutral

je comprends oui mais là je vois pas comment Razz Razz
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Message par oklesse Mer 7 Fév 2018 - 17:34

Je vais proposer mon idée a Yam Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 1109529184
oklesse
oklesse

Message par iron man Mer 7 Fév 2018 - 17:50

oklesse a écrit:Je vais proposer mon idée a Yam Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 1109529184

ça se trouve tu vas gagner du pognon pour leur avoir donné l'idée !!! Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 1109529184 Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 1109529184 Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 1109529184
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Message par oklesse Mer 7 Fév 2018 - 18:23

iron man a écrit:
oklesse a écrit:Je vais proposer mon idée a Yam Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 1109529184

ça se trouve tu vas gagner du pognon pour leur avoir donné l'idée !!! Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 1109529184 Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 1109529184 Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 1109529184

Aller Hop je quitte mon taff, je sent que j'ai trouver un gros filon la cheers cheers cheers
oklesse
oklesse

Message par iron man Jeu 8 Fév 2018 - 0:08

oklesse a écrit:
iron man a écrit:

Aller Hop je quitte mon taff, je sent que j'ai trouver un gros filon la cheers cheers cheers

ouais et n'oublie pas de me filer un pourcentage, je t'ai donner l'espoir qui va te rendre riche !!! cheers cheers cheers

Quel arnaqueur cet Iron Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 1109529184 Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 1109529184 Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 1109529184 Traction Control et puissance moteur?  - Page 2 1109529184
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Message par guilhem Ven 9 Fév 2018 - 18:14

ah oui. ça, tu peux pas. c'est une sécurité pour ne pas oublier de partir sans. mais bon, sur 1, avant de vouloir conduire en drift et en roue arrière tout le temps, tu ne le sens pas.
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Invité Ven 9 Fév 2018 - 20:11

D'accord avec Guilhem ,sur 1 faut vraiment tartiné pour etre frustré avec le tc !
Anonymous
Invité
Invité

Message par olivetti Sam 10 Fév 2018 - 8:50

sauf en sortie de virage lent, il est peu ressenti, il s'allume souvent mais on ne sent pas toujours son action, pour moi c'est une vraie réussite. Voir sur ces 2 virages, il agit 2  fois sans s'entendre

https://youtu.be/a3xUajMpVas
olivetti
olivetti
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par guilhem Sam 10 Fév 2018 - 9:48

je suis surpris. j'ai fait des tests, même route, plusieurs fois, avec ou sans TCS, en ouvrant comme un e......, heu, un goret, en sortie de virage, pas de différence. Après, comme tu le dis très bien, à ces moments là, j'ai pas l'oeil sur le tableau de bord....Very Happy Very Happy
mais bon, en TCS 1, pas de frustration, ça marche très très fort.
et puis, depuis une très mauvaise expérience au tout début que j'avais ma Tracer (mode A, sans TCS, j'ai failli me retourner en ouvrant en grand en 3°, probablement sur une compression de la route qui était pas mal bosselée), je laisse toujours le TCS, même sur route parfaitement sèche. comme ça, je peux ouvrir à fond n'importe quand, sans arrière pensée. Je sais que le TCS veillera comme anti retournement, tout en autorisant quand même un petit wheeling bien maîtrisé par l'électronique (moi, je suis une pince pour le contrôler....)
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man Sam 10 Fév 2018 - 10:29

guilhem a écrit:je suis surpris. j'ai fait des tests, même route, plusieurs fois, avec ou sans TCS, en ouvrant comme un e......, heu, un goret, en sortie de virage, pas de différence. Après, comme tu le dis très bien, à ces moments là, j'ai pas l'oeil sur le tableau de bord....Very Happy Very Happy  
mais bon, en TCS 1, pas de frustration, ça marche très très fort.
et puis, depuis une très mauvaise expérience au tout début que j'avais ma Tracer (mode A, sans TCS, j'ai failli me retourner en ouvrant en grand en 3°, probablement sur une compression de la route qui était pas mal bosselée), je laisse toujours le TCS, même sur route parfaitement sèche. comme ça, je peux ouvrir à fond n'importe quand, sans arrière pensée. Je sais que le TCS veillera comme anti retournement, tout en autorisant quand même un petit wheeling bien maîtrisé par l'électronique (moi, je suis une pince pour le contrôler....)

C'est vrai pour ma part dit comme cela moi aussi j'ai eu un petit exemple sur route pourri bin j'avais pas les amortos de Fred mais oui ça m'est arrivé aussi et je l'enleve vraiment rarement ... C'est vrai qu'on peut rouler tres fort avec moi j'appuie sur le bouton quelques fois pour me me rappeler comment c'etait avant mais je fais gaffe aussi....
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2