le tarif d'une 09 SP
+15
diego847
tracer06
Sylvain 19
Zju62
Michel06
ChromeShady2
Fred
Pmr7864
olivetti
Jo-Han76
edlapoignee
olivierzx
macreg
Ul'Team Bike #121
thdu
19 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le tarif d'une 09 SP
pour ceux qui ont des doutes sur le chassis de la street
http://www.moto-journal.fr/essais/comparatif/comparo-ktm-superduke-1290-r-bmw-s1000-r-triumph-street-triple-765-rs/
http://www.moto-journal.fr/essais/comparatif/comparo-ktm-superduke-1290-r-bmw-s1000-r-triumph-street-triple-765-rs/
domdom42- Le forum est ma maison !
le pb des biellettes c'est qu'elles ne te rabaissent pas l'avant mais elles te montent l'arrière,
tu vas dire que c'est pareil, et bien non, avec les biellettes la moto est plus haute donc moins stable.
après avec la STREET t'es + sur l'avant, faut aimer cette position de conduite ...
on a déjà abordé ce sujet sur un autre post (kawa 900), si tu veux piloter fort sur l'avant ne prend pas la MT, elle n'est pas faite pour ça
tu vas dire que c'est pareil, et bien non, avec les biellettes la moto est plus haute donc moins stable.
après avec la STREET t'es + sur l'avant, faut aimer cette position de conduite ...
on a déjà abordé ce sujet sur un autre post (kawa 900), si tu veux piloter fort sur l'avant ne prend pas la MT, elle n'est pas faite pour ça
Michel06- Trés gros posteur du forum
C'est possible de rouler fort avec la MT, mais dans une moindre mesure en terme d'efficacité par rapport à une Street R, ça c'est sur.
Je verrai lors d'un prochain achat sur quoi je décide de partir.
Etre sur l'avant ne me pose pas tellement de soucis, au contraire quand j'avais mon SVs, le fait d'être sur l'avant donner un meilleur feeling dans le sinueux.
Je verrai lors d'un prochain achat sur quoi je décide de partir.
Etre sur l'avant ne me pose pas tellement de soucis, au contraire quand j'avais mon SVs, le fait d'être sur l'avant donner un meilleur feeling dans le sinueux.
Adri-46- Membre régulier du forum
bon, on replonge dans le débat de la position de conduite
ce qui caractérise la MT c'est sa position de conduite, assis à la quasi verticale, style TRAIL. on aimera ou pas, à chacun de décider, moi j'aime, j'ai toujours eu des bécanes TRAIL et c'est une des principales raisons de mon achat MT.
ceux qui veulent conduire couchés sur l'avant prennent un routière avec carénage et roulent la tête dans sa bulle (à +150),
ceux à mi-chemin qui souhaitent être bien sur l'avant mais pas couchés, ils prennent du Z900 kawa, du STREET ... OK
mais ne cherchez pas la MT sur un terrain qui à la base n'est pas le sien ! la polyvalence a ses limites ...
en jouant sur l'assiette on peut l'emmener + sur l'avant, et ça conviendra très bien à ceux qui ne se sont pas trompés de machine pour ce qui est de la position de conduite désirée.
ce qui caractérise la MT c'est sa position de conduite, assis à la quasi verticale, style TRAIL. on aimera ou pas, à chacun de décider, moi j'aime, j'ai toujours eu des bécanes TRAIL et c'est une des principales raisons de mon achat MT.
ceux qui veulent conduire couchés sur l'avant prennent un routière avec carénage et roulent la tête dans sa bulle (à +150),
ceux à mi-chemin qui souhaitent être bien sur l'avant mais pas couchés, ils prennent du Z900 kawa, du STREET ... OK
mais ne cherchez pas la MT sur un terrain qui à la base n'est pas le sien ! la polyvalence a ses limites ...
en jouant sur l'assiette on peut l'emmener + sur l'avant, et ça conviendra très bien à ceux qui ne se sont pas trompés de machine pour ce qui est de la position de conduite désirée.
Michel06- Trés gros posteur du forum
good news les MT 09 sp arrivent en concession ce week ou au plus tard début de semaine prochaine? je passe faire des photos et je les poste direct
arno78- Débutant du forum
Intéressant !
Adri-46- Membre régulier du forum
Voila elle est enfin arrivée MT09 DX CHEZ Jouy Moto Créteil 94000
prix officiel 10499 € catalogue
si vous voulez la voir .....
https://www.facebook.com/Jouy-Moto-Creteil-1529273474012459/
ohlins arriere et kayaba devant pour 1300 € de plus ...
.
à essayer ....
prix officiel 10499 € catalogue
si vous voulez la voir .....
https://www.facebook.com/Jouy-Moto-Creteil-1529273474012459/
ohlins arriere et kayaba devant pour 1300 € de plus ...
.
à essayer ....
pascal 94- Débutant du forum
trop cool je passe voir mon concess cette aprem pour voir s'il a recu la sienne
arno78- Débutant du forum
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3