Petite question échappement Mt09
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Discussions sur les MT-09
Page 1 sur 1
Petite question échappement Mt09
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une Mt09, je viens de tomber sur une annonce intéressante mais l'échappement de celle ci me laisse songeur...
Ce serait déjà une seconde main et le vendeur n'est pas au courant.
Quel est votre avis ?
Voici le lien de l'annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/1156039254.htm?ca=12_s
Il s'agit de quelqu'un du forum ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement à la recherche d'une Mt09, je viens de tomber sur une annonce intéressante mais l'échappement de celle ci me laisse songeur...
Ce serait déjà une seconde main et le vendeur n'est pas au courant.
Quel est votre avis ?
Voici le lien de l'annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/1156039254.htm?ca=12_s
Il s'agit de quelqu'un du forum ?
Merci d'avance.
Thony74- Débutant du forum
Re: Petite question échappement Mt09
C'est juste une question de budget si tu t'arrêtes sur celle-ci ?
Parce qu'il y en a d'autres autour de chez toi qui inspirent davantage confiance hein...
Elle n'a pas l'ABS...
Et l'échappement, fait comme si j'avais rien dit vu que j'y connais tchi, mais on dirait bien un bricolage de silencieux soudé sur le collecteur d'origine.
Bof...
synapse38- Admin
Pour l’échappement je pense comme toi.
Niveau budget, je peux aller jusqu'à 6 500€ et oui je préférerais une option ABS et la version 2015 race blue avec réservoir gris...
Mais bon je ne suis pas pressé et puis on va tomber dans une bonne période pour acheter.
Niveau budget, je peux aller jusqu'à 6 500€ et oui je préférerais une option ABS et la version 2015 race blue avec réservoir gris...
Mais bon je ne suis pas pressé et puis on va tomber dans une bonne période pour acheter.
Thony74- Débutant du forum
l'echappement de celle de ton lien/photo est un echappement chinois venant de cjhez alliexpress, à 50€ livraison comprise, et il à l'air d'etre soudé sur le collecteur d'origine
avec 6500€ de budge,t, laisse tomber celle là, tu en toruvera d'autre bien mieux
j'ai payé la mienne 4900€, un peu equipé (ligne arrow, selle perso, support de plaque court, levier), avec ABS et 31000km
juste j'ai pas les pieces d'origine (collecteur et levier) mais je m'en foutais un peu
avec 6500 tu en trouvera d'autre equipé comme tu veux, avec moins de 20 000km sans probleme, et sans un echappement de merde soudé
avec 6500€ de budge,t, laisse tomber celle là, tu en toruvera d'autre bien mieux
j'ai payé la mienne 4900€, un peu equipé (ligne arrow, selle perso, support de plaque court, levier), avec ABS et 31000km
juste j'ai pas les pieces d'origine (collecteur et levier) mais je m'en foutais un peu
avec 6500 tu en trouvera d'autre equipé comme tu veux, avec moins de 20 000km sans probleme, et sans un echappement de merde soudé
chtit- Trés gros posteur du forum