Petite question concernant la re programmation MT 09...
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 1
Petite question concernant la re programmation MT 09...
Voilà voilà... depuis la semaine dernière, je suis de nouveau propriétaire d'une MT-09 achetée neuve... ma première MT 09 je l'avais acheté à la sortie de la MT, entre temps j'ai commis quelques infidélités
Bref, ma question, ayant acheté la moto neuve la semaine dernière dois je demander à ma concessionnaire si la moto a la nouvelle programmation ou pas?
Je pose la question car par exemple sur mon modèle neuf le tendeur de chaine de distri est à changer (le fameux bruit de casserole)...
Bref, ma question, ayant acheté la moto neuve la semaine dernière dois je demander à ma concessionnaire si la moto a la nouvelle programmation ou pas?
Je pose la question car par exemple sur mon modèle neuf le tendeur de chaine de distri est à changer (le fameux bruit de casserole)...
Leystate- Débutant du forum
Re: Petite question concernant la re programmation MT 09...
Il y a de nombreux sujet sur :
- la reprog non officielle
- La reprog par Yamaha et son efficacité.
Je t'invite à utiliser la fonction "recherche" du forum et poster dans un de ces posts. Sinon si on ouvre un post à chaque question on ne s'en sort plus.
Merci à toi
- la reprog non officielle
- La reprog par Yamaha et son efficacité.
Je t'invite à utiliser la fonction "recherche" du forum et poster dans un de ces posts. Sinon si on ouvre un post à chaque question on ne s'en sort plus.
Merci à toi
Nos pièces pour Tracer 900