nouvelle moto et top case
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
nouvelle moto et top case
Bonjour
J'ai une occasion sur le 06 et c'est tres dur ? mt09 tracer de 2015 pour 7500 CG comprise : c'est une affaire ou pas
Sachant que la moto a été conduit par un vieux (desolé 62 ans) elle est nikel et à 30 000 kms.
Vous en pensez quoi ?
J'ai une occasion sur le 06 et c'est tres dur ? mt09 tracer de 2015 pour 7500 CG comprise : c'est une affaire ou pas
Sachant que la moto a été conduit par un vieux (desolé 62 ans) elle est nikel et à 30 000 kms.
Vous en pensez quoi ?
plf06- Nouveau membre
Re: nouvelle moto et top case
plf06 a écrit:Sachant que la moto a été conduit par un vieux (desolé 62 ans) elle est nikel et à 30 000 kms.
Attends... Y s'appelle pas Christian Sarron par hasard le vieux qui roule cool pépère en Tracer ?
Fait un tour par la case présentation quand tu as un moment
Et c'est toujours difficile de juger d'une moto d'occasion, surtout avec aussi peu d'infos...
Full pas full, équipements, pneus...
synapse38- Admin
Re: nouvelle moto et top case
Si ça peut te rassurer sur le style de conduite que l'on peut avoir à un age certain ou à un certain age, j'ai un ami qui a la soixantaine qui pilote une Pan European (350 kg à vide) et lorsqu'il voyage avec sa femme et les bagages à raz la gueule il est plus près des 500 kg, sur les routes très sinueuses je suis toujours admiratif de la qualité de son pilotage, ça ne lambine pas. Même avec un déambulateur, lorsqu'il sera au guidon je ne m'aviserais pas de faire la course avec lui à moto équivalente...
62 ans vieux pffff , il n'y a plus de respect ah ces jeunes
62 ans vieux pffff , il n'y a plus de respect ah ces jeunes
filoo- Débutant du forum