Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème rétroviseur bout de guidon

2 participants

Problème rétroviseur bout de guidon Empty Problème rétroviseur bout de guidon

Message par Hoel Lun 26 Juin 2017 - 10:41

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mes rétroviseur des rizoma class. Ils ont une tendance a pivoter sur une "accélération" ou un "freinage"un peu appuyé. Mais aussi sur route dégradé.
Ce qui est très déstabilisant les première fois et surtout pas très sécurisant. Je les aient fait "réglés" par le garage au moment du changement du support de guidon.

Mais toujours le meme problème, du coup je viens chercher des conseil ici pour trouver une solution.

Merci a vous Very Happy
Hoel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Problème rétroviseur bout de guidon Empty Re: Problème rétroviseur bout de guidon

Message par Doul_8 Lun 26 Juin 2017 - 12:15

Comment sont-ils fixés à l'intérieur du guidon ?
Ils ne bougent "que" côté droit ? Car de ce côté, il dois y avoir qqes millimètres de jeu sur niveau de l'accélérateur Wink Moi j'ai placé une grosse rondelle pour créer ce jeu.
Doul_8
Doul_8
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Problème rétroviseur bout de guidon Empty Re: Problème rétroviseur bout de guidon

Message par Hoel Lun 26 Juin 2017 - 14:58

ils sont fixé par un bouchon en caoutchouc comprimer par une vise. Et perso j'ai plus de problème coté gauche que droit.

Bon je vais revoir tout le montage ce weekend, mais moi je pense que c'est l’embout de guidon qui tourne autour de la vise a cause des entretoises en plastique. je vais essayé des rondelles en métal avec des "pointes"

Merci Doul
Hoel
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé