MT09 2017 Blue de Victor431
+22
Nonods94
Adrians
ChromeShady2
mikhael13500
Tim0-mt09
dd2rc38520
Thieum
jekyll78
phiou13
MT-Pawolfilat
hugues109
husky83
Marie Spiritoftt
Pido
DarkKnight
dogonmt9
Scoum
robertbond
pascal mt09
Frene57
styty
victor431
26 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Show Room
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MT09 2017 Blue de Victor431
merci
oui pour les grips. D'ailleurs l’adhésif d’origine n'était pas assez puissant, les pads ne tenais pas et ce décollais... je les ai nettoyé et acheté du double face puissant, depuis aucun soucis.
Concernant la ligne j'en suis content ! très beau bruit ,rien a voir avec l'origine. Bien roque avec un filtre à air sport.
J'ai commencé avec la chicane qui était fixer, puis remplacer par la Race, puis j'ai fini par l'enlever,(on en veut toujours plus !) depuis je roule sans. J'adore mais pour les grosses ballades je prends une chicane voir, la remet en place. Ça va dépendre par ou l'on passe et c'est mieux pour bien s'entendre dans l'intercom
oui pour les grips. D'ailleurs l’adhésif d’origine n'était pas assez puissant, les pads ne tenais pas et ce décollais... je les ai nettoyé et acheté du double face puissant, depuis aucun soucis.
Concernant la ligne j'en suis content ! très beau bruit ,rien a voir avec l'origine. Bien roque avec un filtre à air sport.
J'ai commencé avec la chicane qui était fixer, puis remplacer par la Race, puis j'ai fini par l'enlever,(on en veut toujours plus !) depuis je roule sans. J'adore mais pour les grosses ballades je prends une chicane voir, la remet en place. Ça va dépendre par ou l'on passe et c'est mieux pour bien s'entendre dans l'intercom
victor431- Débutant du forum
victor431 a écrit:husky83
Je crois que tu as un problème de mémoire ou alors c'est de l'acharnement pur et dur !
C'est le 2ème message concernant le saut de vent. J'ai bien compris que tu ne l'aimais pas et j'en suis très fortement navré, du coup j'ai pris une masse et je l'ai explosé en mille morceaux ! . J'ai collé un morceau de tôle noire sa en jète grave maintenant !
Ps:
J'attends toujours tes photos pour pouvoir critiquer un peu !
il faut pardonner husky83.. quand tu regardes ses posts, tu comprends que ce qu'il choisit c'est LE mieux...et c'est pas le seul bug.... il crée un autre sujet pour répondre au premier qu'il a créé lui même... on sait pas comment on sera à son age hein
Moi je trouve aussi que le saut de vent va très bien. Mais chaucun ses gouts hein
PS: avant de raler husky83.. c'est de l'humour hein, je te charie!
Scoum- Membre régulier du forum
Perso le saut de vent d'origine à mon gout c'est le mieux (esthétique et fonctionnalité même si "minimaliste" !!
Par contre tes caches de cotés ce sont ceux de quel marque et site s'il te plais ??
Merci et bonne ballade V....
Par contre tes caches de cotés ce sont ceux de quel marque et site s'il te plais ??
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
dd2rc38520 a écrit:Perso le saut de vent d'origine à mon gout c'est le mieux (esthétique et fonctionnalité même si "minimaliste" !!
d'origine il n'a pas de saut de vent,mais effectivement le Yam fait très bien l'affaire je trouve.
les caches latéraux je les ai pris ICI leurs prix on légèrement augmenter je crois , possibilité d'avoir une réduction par Fred ,grâce au partenariat avec le forum.
Salut! Trés belle bécane en bleue (j'ai la même )
Où as tu trouvé les stickers 'the dark side of japan' ? Si tu les as trouvé sur ebay, quelle taille est ce que c'est? Merci et V à toi
Où as tu trouvé les stickers 'the dark side of japan' ? Si tu les as trouvé sur ebay, quelle taille est ce que c'est? Merci et V à toi
Tim0-mt09- Membre régulier du forum
quelques photos récentes
pour les Stickers il était déjà dessus, je pense qu'isl viennent d'ici. je ferai une mesure pour te donner la taille
https://www.123-stickers.com/stickers-divers/7187-stickers-the-dark-side-of-japan.html
victor431 a écrit:bonjour
voici mon nouveau joujou après avoir roulé 30 miles bornes sur Er6n k12.
Et bien ça change ! que du bonheur cette machine
Voici se qu'il y a de monté:
- leviers mt09
- selle confort mt09
- grille d'écopes
- grille radiateur
- capuchon liquide de frein av\arr
- support de plaque Yamaha
- clignotants leds
- protège vase d'expansion
- déco Dark side of Japan
- pads réservoir
- grip latéral sur réservoir
- liserés de jantes argent
- protection de roues
- diabolo mt09
En attente de réception:
- saut de vent Yamaha
- filtre a air KN
- ligne termignoni black carbon
futur:
- caches cadre latéraux
la voici
salut super bécane ....
le protège roue ou le truc qui ce trouve derrière la roue protège t'il des éclaboussures dans le dos ..... lol merci .
mikhael13500- Débutant du forum
As tu les mesures alors? Merci
Je trouve le détail "09" vers le moteur excellent ! T'as trouvé ça où ?
ChromeShady2- Débutant du forum
oui le support de plaque protège bien, après je ne roule pas trop sous la pluie.
Le Stickers fait 10 cm de haut et 7 de large , sur le site ils prennent la mesure plus large ... donc à voir si la taille réel de l'écriture change ou pas
Bouclier de réservoir t09 rouvé
ICi
Le Stickers fait 10 cm de haut et 7 de large , sur le site ils prennent la mesure plus large ... donc à voir si la taille réel de l'écriture change ou pas
Bouclier de réservoir t09 rouvé
ICi
Super merci beaucoup!
Ton MT est superbe!! le silencieux est pas mal
husky83- Débutant du forum
husky83 a écrit:Ton MT est superbe!! le silencieux est pas mal
L'échappement c'est celui d'origine
Adrians- Posteur fréquent du forum
Adrians a écrit:husky83 a écrit:Ton MT est superbe!! le silencieux est pas mal
L'échappement c'est celui d'origine
https://www.mt09.net/t9265p30-mt09-2017-blue-de-victor431#218256
Pas là nan
ChromeShady2- Débutant du forum
Salut,
Tip top l'équipement
J'aimerais mette le support de plaque avec les clignotants comme sur la tienne, peux tu me dire comment tu as faite pour les branchements stp ?
Tip top l'équipement
J'aimerais mette le support de plaque avec les clignotants comme sur la tienne, peux tu me dire comment tu as faite pour les branchements stp ?
Nonods94- Nouveau membre
Splendide ta moto !
oklesse- Posteur fréquent du forum
Merci
Elle n'as pas roulé depuis octobre... Ça me manque, mais bientôt de retour !
Les 4 clignos ce sont des Yam, pour les branchements j'ai fais simple en utilisant des dominos ainsi que 2 résidences à l'avant (pour un clignotement normal). À l'avant c'est caché sous les écopes et à l'arrière derrière le support yam (pas beaucoup de place) le mieux aurait été de souder les files. Mais j'ai quand même réussi à caché les branchements assez discrètement.
Si tu parlais des tout petits clignos, je les ai retiré car beaucoup trop dangereux ainsi qu'à l'avant. Je me faisais souvent klaxonner car par beaux temps on ne les voit quasiment pas, si ce n'est pas du tout...
Elle n'as pas roulé depuis octobre... Ça me manque, mais bientôt de retour !
Les 4 clignos ce sont des Yam, pour les branchements j'ai fais simple en utilisant des dominos ainsi que 2 résidences à l'avant (pour un clignotement normal). À l'avant c'est caché sous les écopes et à l'arrière derrière le support yam (pas beaucoup de place) le mieux aurait été de souder les files. Mais j'ai quand même réussi à caché les branchements assez discrètement.
Si tu parlais des tout petits clignos, je les ai retiré car beaucoup trop dangereux ainsi qu'à l'avant. Je me faisais souvent klaxonner car par beaux temps on ne les voit quasiment pas, si ce n'est pas du tout...
Merci pour ta réponse.
J'aimerais mettre les clignotants led yamaha directement sur le support de plaque. Mais si j'ai bien suivi il n'y a que 2 fils qui alimente le support de plaque, du coup tu as tiré des fils supplémentaires pour les clignotants ?
J'aimerais mettre les clignotants led yamaha directement sur le support de plaque. Mais si j'ai bien suivi il n'y a que 2 fils qui alimente le support de plaque, du coup tu as tiré des fils supplémentaires pour les clignotants ?
Nonods94- Nouveau membre
J'ai acheté la moto avec des petits clignos déjà monté, oui il a du tirer les files je pense car il n'y avait que l'éclairage de plaque. Une petite gaine très discrète longe le carter de chaîne, c'est lui qui apporte les files jusqu'au support. Ensuite il n'y plus qu'à fixer les clignos sans les résistances, car déjà à l'avant.
Quelques petites modifs:
- Pare carter Kemimoto
- Tampons Lightech
- Flash de l'ECU par NrBikes
- Repose pied passager / conducteur
J'ai reçu les sacoches Shad E48 + support d'attache , je ferai un petit retour prochainement
Et le Kit de suppression anti-pollution que je monte bientôt pour supprimer les pétardes et avoir un meilleur emplissage à l'admission. ( à confirmer suivant mon ressenti)
- Pare carter Kemimoto
- Tampons Lightech
- Flash de l'ECU par NrBikes
- Repose pied passager / conducteur
J'ai reçu les sacoches Shad E48 + support d'attache , je ferai un petit retour prochainement
Et le Kit de suppression anti-pollution que je monte bientôt pour supprimer les pétardes et avoir un meilleur emplissage à l'admission. ( à confirmer suivant mon ressenti)
Alors le flash de l’écu ca change beaucoup ?
Morgan76- Membre régulier du forum
Superbe ta becane, d'ailleurs je viens également de mettre les clignotants sur le support de plaque, ça dégage l'arrière c'est super beau !
Ça donne quoi la selle confort, car esthétiquement je préfère l'origine, mais j'ai vite mal aux fesses, est-ce que le gain en confort est vraiment important ?
Ça donne quoi la selle confort, car esthétiquement je préfère l'origine, mais j'ai vite mal aux fesses, est-ce que le gain en confort est vraiment important ?
leatherman- Débutant du forum
Concernant le Flash, je vois la différence en terme couple ,ça pousse fort ! Et ça reprend bien en bas régime ,j'aimerai bien la passé sur un banc un des ses 4 pour voir le gain réel car c'est pas évident à la conduite.
Désactivation de la sonde lambda. Une map spécifique suivant votre ligne fais le boulot.
Déclenchement du ventillo à 95°c au lieu de 104 d'origine.
Freins moteur spécifique pour un usage sur route.
Il n'y a plus de bride de vitesse (220 d'origine) mais ça je m'en fiche un peu. Et fini la bride de puissance en 5 et 6eme
AIS désactivé électroniquement (anti-pollution), Plus qu'a monter le kit pour le boucher pour de bon. Ainsi que moins de crépitement à la décélération qui devrais presque disparaître avec le kit.
Bref je conseil pour ceux qui veulent un peu plus de puissance et optimiser vos modifs ( ligne et filtre à air), ça rattrape bien le poids du passager lors des sortie en duo
Pour la selle , oui elle est mieux niveau confort (mais pas ouf non-plus), je la trouve un peu large cependant et sa hauteur est un + pour le passager qui à une meilleur position pour ces jambes. Je n'ai plus mal au fesse c'est le principal ( moins de 200 km ça passe facile). C'est vrai que niveau look l'origine passe bien car ça lui fait un cul bien en pointe
Désactivation de la sonde lambda. Une map spécifique suivant votre ligne fais le boulot.
Déclenchement du ventillo à 95°c au lieu de 104 d'origine.
Freins moteur spécifique pour un usage sur route.
Il n'y a plus de bride de vitesse (220 d'origine) mais ça je m'en fiche un peu. Et fini la bride de puissance en 5 et 6eme
AIS désactivé électroniquement (anti-pollution), Plus qu'a monter le kit pour le boucher pour de bon. Ainsi que moins de crépitement à la décélération qui devrais presque disparaître avec le kit.
Bref je conseil pour ceux qui veulent un peu plus de puissance et optimiser vos modifs ( ligne et filtre à air), ça rattrape bien le poids du passager lors des sortie en duo
Pour la selle , oui elle est mieux niveau confort (mais pas ouf non-plus), je la trouve un peu large cependant et sa hauteur est un + pour le passager qui à une meilleur position pour ces jambes. Je n'ai plus mal au fesse c'est le principal ( moins de 200 km ça passe facile). C'est vrai que niveau look l'origine passe bien car ça lui fait un cul bien en pointe
Merci pour les réponses !
leatherman- Débutant du forum
Voila , Kit de suppression anti-pollution installé
J'ai laissé le Solénoïde comme il était et retiré les 3 petits tuyaux .
Bien penser à retirer 2 visses qui maintiennent le bloque du radiateur, celui ci tiens toujours en place et on peut ainsi le bouger légèrement pour pouvoir accéder à une visse bien galère.
Limer les 3 visses les 2 caches,retirer les grilles, mettre du freins filet sur les 4 visses,bien remettre le tuyaux sous la boite à air et le capuchon sur le coté. Et hop on remonte tout !
J'irais rouler cette après midi pour voir ce que ça donne
J'ai laissé le Solénoïde comme il était et retiré les 3 petits tuyaux .
Bien penser à retirer 2 visses qui maintiennent le bloque du radiateur, celui ci tiens toujours en place et on peut ainsi le bouger légèrement pour pouvoir accéder à une visse bien galère.
Limer les 3 visses les 2 caches,retirer les grilles, mettre du freins filet sur les 4 visses,bien remettre le tuyaux sous la boite à air et le capuchon sur le coté. Et hop on remonte tout !
J'irais rouler cette après midi pour voir ce que ça donne
Tu nous diras si ca change
Morgan76- Membre régulier du forum
Je viens de tester sur 50 bornes avec pas mal de virolos. Et bien mes amis, le moteur est devenu très onctueux ,surtout à l'accélération en virage et au filet de gaz, on peut mieux doser.
Ce qui m'a surpris d'entré c'est que les vitesses au shifter passe parfaitement ,sans à coup même avec la moitié des gaz ça passe nickel ,toujours autant de couple. Fini les vitesses qui claque ! surtout la 2eme, c'est très agréable.
J'ai constaté moins de pétarades, elles n'ont pas totalement disparues, mais sont pas mal réduites quand même, ont les entend juste à la décélération en dessous des 3000 trs/min . Le bruit de la moto est meilleur je trouve (effet placebo ?). content de cette modif pour le moment
Ce qui m'a surpris d'entré c'est que les vitesses au shifter passe parfaitement ,sans à coup même avec la moitié des gaz ça passe nickel ,toujours autant de couple. Fini les vitesses qui claque ! surtout la 2eme, c'est très agréable.
J'ai constaté moins de pétarades, elles n'ont pas totalement disparues, mais sont pas mal réduites quand même, ont les entend juste à la décélération en dessous des 3000 trs/min . Le bruit de la moto est meilleur je trouve (effet placebo ?). content de cette modif pour le moment
toujours sympa à voir ta moto , et commentaires clairs Merci
Scoum- Membre régulier du forum
Prise double USB Technoglobe Full power (2 x 2 Ampère) intégré au cache avant.
Étanche, lumineux, coupure du jus à la fermeture du capuchon et relié au +12v après contact dispo sous l'écope droite.
Étanche, lumineux, coupure du jus à la fermeture du capuchon et relié au +12v après contact dispo sous l'écope droite.
superbe ta machine,et merci pour toute ces infos données
toyo- Débutant du forum
Récap des modifications :
- leviers mt09
- repose pieds pilote/passager
- selle confort Yam
- grille d'écopes bleu
- grille radiateur
- capuchon liquide de frein av/arr