Appli planificateur de trajet sur smartphone ?
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Appli planificateur de trajet sur smartphone ?
Hello tout le monde,
En vue de mon road dans la region de Valence et puis direction la Corse ensuite je cherche une appli simple d'utilisation oui on peux planifier son itineraire l'enregistrer par exemple (programmer plusieur trajet etc...) qui face aussi GPS pour pas que je me perde looool
j'ai trouver des choses mais je voulais avoir des retour (point positif ou negatif) d'utilisateur qui on pu tester les applis par exemple
merci d'avance
Cordialement
En vue de mon road dans la region de Valence et puis direction la Corse ensuite je cherche une appli simple d'utilisation oui on peux planifier son itineraire l'enregistrer par exemple (programmer plusieur trajet etc...) qui face aussi GPS pour pas que je me perde looool
j'ai trouver des choses mais je voulais avoir des retour (point positif ou negatif) d'utilisateur qui on pu tester les applis par exemple
merci d'avance
Cordialement
stophcry- Membre régulier du forum
Re: Appli planificateur de trajet sur smartphone ?
https://mydrive.tomtom.com/fr_fr/#+viewport=48.85688,2.35082,18+ver=2
Tu peux utiliser ça pour faire un GPX, puis le transférer?
L'avantage de Tomtom est la création de parcours à sensation : sinuosité et dénivelé réglable sur 3 niveaux.
Depuis Valence, il y a quelques routes en Ardèche sinon direction le Vercors.
Tu peux utiliser ça pour faire un GPX, puis le transférer?
L'avantage de Tomtom est la création de parcours à sensation : sinuosité et dénivelé réglable sur 3 niveaux.
Depuis Valence, il y a quelques routes en Ardèche sinon direction le Vercors.
mibdu30- Débutant du forum
tu as greatest road, on tu peux faire ton roadbook et il peux te donnes les parcours avec plein de virolo quand le coin ou tu es
fabiensam- Bon posteur sur le forum
Tout simplement googlemap.
Tu crées tes trajets avec tes points de passage et tu les envoies à ton smartphone.
Tu peux même charger en wifi la carte correspondant à chaque trajet pour pas consommer de data en cours de route.
Tu crées tes trajets avec tes points de passage et tu les envoies à ton smartphone.
Tu peux même charger en wifi la carte correspondant à chaque trajet pour pas consommer de data en cours de route.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin