Besoin d'un avis pour une appli Iphone
+12
Lapurée
Frenchchris
Bozerman
harmattan
zoldi
steel
Fred
macrophage
Jack47
REDGIE
palex
y4Nn
16 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 1
Besoin d'un avis pour une appli Iphone
Hello les Geeks,
J'ai quelques années de retard en la matière, je fais donc appel à vos connaissances.
Qu'est ce que vous conseilleriez comme appli Iphone pour :
- un avertisseur sonore de genre Coyotte par oreillette
- un GPS en dehors de Googlemaps
Merci par avance
J'ai quelques années de retard en la matière, je fais donc appel à vos connaissances.
Qu'est ce que vous conseilleriez comme appli Iphone pour :
- un avertisseur sonore de genre Coyotte par oreillette
- un GPS en dehors de Googlemaps
Merci par avance
y4Nn- Membre régulier du forum
Re: Besoin d'un avis pour une appli Iphone
Waze! Il fait les deux, le fait bien et en plus il est gratos
Moi j'utilise wikango hd gratuit
REDGIE- Bon posteur sur le forum
Waze également le top du top !!!
Jack47- Gros posteur du forum
Wase c'est bien mais côté navigation via oreillette bof bof. De plus il n'averti pas des "zones de danger", celles qui font perdre des points. Enfin il le fait visuellement uniquement.
Je teste actuellement mappy gps free. Pour androide, je ne sais pas si iphone le propose ?
Je teste actuellement mappy gps free. Pour androide, je ne sais pas si iphone le propose ?
Pour moi il y a deux solutions :
- soit tu veux du gratuit, et waze le fait pas trop mal
- Soit tu veux du payant, et Coyote reste le leader et le plus fiable de loin (compte 30€ par an en achetant l'abos pendant leurs offres spéciales)
Pour le GPS, pareil :
- soit tu veux du gratuit, et tu peux utiliser Waze, ou bien même Plans (l'appli native de l'iPhone) ou encore Google Maps.
- Soit tu veux du payant mais avec des cartes embarquées (pas de besoin de connexion data, pratique à l'étranger), mises à jour régulièrement gratuitement : TOMTOM reste le leader (je les ai TOUS essayés).
Leur fonction "trafic" marche super bien aussi (mais option payante à l'année)
Pour moi le couple Coyote + Tomtom (tu peux faire tourner les deux en même temps) reste le top, même si c'est un petit budget.
- soit tu veux du gratuit, et waze le fait pas trop mal
- Soit tu veux du payant, et Coyote reste le leader et le plus fiable de loin (compte 30€ par an en achetant l'abos pendant leurs offres spéciales)
Pour le GPS, pareil :
- soit tu veux du gratuit, et tu peux utiliser Waze, ou bien même Plans (l'appli native de l'iPhone) ou encore Google Maps.
- Soit tu veux du payant mais avec des cartes embarquées (pas de besoin de connexion data, pratique à l'étranger), mises à jour régulièrement gratuitement : TOMTOM reste le leader (je les ai TOUS essayés).
Leur fonction "trafic" marche super bien aussi (mais option payante à l'année)
Pour moi le couple Coyote + Tomtom (tu peux faire tourner les deux en même temps) reste le top, même si c'est un petit budget.
Nos pièces pour Tracer 900
Oui et en gratuit (j'ai bossé avec eux à l'époque ou ils l'ont sortis ) !
Mais de mémoire ce n'était pas terrible (mieux que rien bien sur)
Mais de mémoire ce n'était pas terrible (mieux que rien bien sur)
Merci beaucoup pour tous vos retours.
Avec ça, j'ai plusieurs pistes. J'ai Wase actuellement sur mon Iphone. J'ai un peu de mal à piger le fonctionnement.
J'espère que ça pourra aussi servir à ceux qui se posent la même question.
Avec ça, j'ai plusieurs pistes. J'ai Wase actuellement sur mon Iphone. J'ai un peu de mal à piger le fonctionnement.
J'espère que ça pourra aussi servir à ceux qui se posent la même question.
wase est super... mais ne donne pas d'alerte sonore à l'approche d'un radar d'une zone de danger (pour ton porte monnaie). Le jour ou ce détail sera résolu l'appli sera extra !
Yep, surtout que je me renseigne parce que je viens juste de récupérer mes points...
je sais pas si vous avez vu les infos ce soir mais apparemment l'Etat via la sécurité routière voudrait interdire ces fonctions anti-radars de waze car coyote et consort on pleuré
steel- Gros posteur du forum
macrophage a écrit:Bon, je vais tester Eklaireur. je vous tiens au jus
je l'ais utilisé pendant 6/7mois , C'est très basique , il détecte les zones de ra...s de danger et c'est tout .Il a une fonction motards , le portable vibre a l'approches des photomatons . Mais ce n'est pas une apli communautaire .
Dernière édition par zoldi le Mar 7 Jan 2014 - 17:40, édité 1 fois
zoldi- Bon posteur sur le forum
Je m'éclate avec Waze en ce moment !
En gratuit il est vraiment bien : radars, trafic ...
Et on voit les autres utilisateurs sur la map, avec des tronches persos, des symboles qui montrent leur niveau, et on peut tchater ou faire des groupes par defaut, mais aussi corriger les maps !
Bref, le meilleur des gratuits et de loin. ...
Et on voit les autres utilisateurs sur la map, avec des tronches persos, des symboles qui montrent leur niveau, et on peut tchater ou faire des groupes par defaut, mais aussi corriger les maps !
Fred a écrit:Je m'éclate avec Waze en ce moment !
c'est clair, je l'utilise tous les jours, je viens de passer guerrier wazer !!! avec mon ptit bouclier maintenant
Jack47- Gros posteur du forum
J'ai eu coyote pendant 2 ans et j'ai fini par mettre fin à mon abonnement (12 euros par mois j'avais le boitier pour la voiture et la possibilité d'utiliser l'abonnement sur le téléphone également).
Depuis j'utilise Waze comme beaucoup d'entre vous. Il faut garder à l'esprit qu'aucun de ces dispositifs n'est totalement fiable alors autant en prendre un gratuit d'autant plus que la communauté Waze s'agrandit en permanence.
Depuis j'utilise Waze comme beaucoup d'entre vous. Il faut garder à l'esprit qu'aucun de ces dispositifs n'est totalement fiable alors autant en prendre un gratuit d'autant plus que la communauté Waze s'agrandit en permanence.
harmattan- Débutant du forum
30€/an la promo que j'ai eu pour coyote sur le tel, ce qui est très raisonnable, sinon c'est 49€ par an.
C'est une très bonne aide et puis pratique dans le blouson et hop en Bluetooth.
C'est une très bonne aide et puis pratique dans le blouson et hop en Bluetooth.
Dernière édition par Bozerman le Lun 6 Avr 2015 - 18:03, édité 1 fois
Bozerman- Le forum est ma maison !
Waze itou, le seul problème c'est la batterie qui se décharge vite quand même et ça chauffe un peu
Frenchchris- Trés gros posteur du forum
J'utilise iCoyote depuis des années, c'est pas mal mais un peu cher pour ce que c'est quand même (et ça ne m'a pas sauvé sur un radar en sortie de tunnel par exemple, évidemment) et récemment j'ai testé Waze pendant une semaine, perso niveau radar je trouve qu'il ne vaut pas grand chose, il en oublie plein et fait juste un petit bip alors que Coyote les signale loud & clear.
A moto, pas franchement le temps de garder le nez dessus.
Enfin libre à toi de te faire une idée, au moins Waze est gratos.
Pour le son, Scala Rider Q3 (j'ai eu le Q7 aussi, pour ceci, inutile), pour accrocher le téléphone sur le guidon : http://www.ultimate-mobiles.com/Consumer_Electronics/Mobile_Phones/LG/Optimus_Black/motorcycle/Water_Resistant_Mount_Case?bid=29
et ça pour l'alim : http://www.ultimate-mobiles.com/Consumer_Electronics/Mobile_Phones/LG/Optimus_Black/cables_chargers/Waterproof_Hardwire_Cable?bid=289
Sinon regarde chez Ram mount http://www.ram-mount.fr/
A moto, pas franchement le temps de garder le nez dessus.
Enfin libre à toi de te faire une idée, au moins Waze est gratos.
Pour le son, Scala Rider Q3 (j'ai eu le Q7 aussi, pour ceci, inutile), pour accrocher le téléphone sur le guidon : http://www.ultimate-mobiles.com/Consumer_Electronics/Mobile_Phones/LG/Optimus_Black/motorcycle/Water_Resistant_Mount_Case?bid=29
et ça pour l'alim : http://www.ultimate-mobiles.com/Consumer_Electronics/Mobile_Phones/LG/Optimus_Black/cables_chargers/Waterproof_Hardwire_Cable?bid=289
Sinon regarde chez Ram mount http://www.ram-mount.fr/
Plutôt que de crée un nouveau sujet , je me sers de celui ci
Ça n’a rien avoir avec la moto mais au moins vos avis seront net et sincère. Car sur la toile on trouve de tous et à tous les prix .
Voilà j’ai cassé l’ecran de mon iPhone 6 et je voulais savoir si d’entre vous , vous avez déjà commander et savoir la qualité que vous avez trouvé pour vos smartphone
Merci pour votre aide
Ça n’a rien avoir avec la moto mais au moins vos avis seront net et sincère. Car sur la toile on trouve de tous et à tous les prix .
Voilà j’ai cassé l’ecran de mon iPhone 6 et je voulais savoir si d’entre vous , vous avez déjà commander et savoir la qualité que vous avez trouvé pour vos smartphone
Merci pour votre aide
Adrians- Posteur fréquent du forum
Ta fin de phrase est pas très claire, je suppose que tu cherches un endroit où commander un écran pour le changer.
Le mieux pour éviter les soucis est soit de passer par un Apple Store soit par un des liens que te donne Ifixit (en plus du tuto)
https://fr.ifixit.com/Guide/Remplacement+de+l%27%C3%A9cran+complet+de+l%27iPhone+6/29339
On trouve des kits complets (écran + outils) sur aliexpress mais il faut faire attention aux avis pour choisir le vendeur.
Si possible une boutique qui en a vendu des centaines.
Le mieux pour éviter les soucis est soit de passer par un Apple Store soit par un des liens que te donne Ifixit (en plus du tuto)
https://fr.ifixit.com/Guide/Remplacement+de+l%27%C3%A9cran+complet+de+l%27iPhone+6/29339
On trouve des kits complets (écran + outils) sur aliexpress mais il faut faire attention aux avis pour choisir le vendeur.
Si possible une boutique qui en a vendu des centaines.
olivierzx- Admin
J'ai eu coyote sur mon iPhone plusieurs années. J'arrivais à avoir l'abonnement annuel à 49€. Puis je me suis rendu compte que les infos des autres mettaient un temps fou à être signalées. Un jour Je me suis faite prendre au radar non signalé sur coyote alors qu'il était signalé sur waze. J'ai donc arrêté cette arnaque payante.
maxya- Trés gros posteur du forum
Coyote a fait un gros effort sur sa dernière version, très intuitive, bon design , bon gps , et des signalements en temps réél et sans aucun problème de fiabilité. Je l'ai depuis 2 ans et no souci.
J'ai pu comparer avec waze qui est très bien pour un gratuit mais je préfère la communauté coyote et la base des différents danger sur la route..
J'ai pu comparer avec waze qui est très bien pour un gratuit mais je préfère la communauté coyote et la base des différents danger sur la route..
Bozerman- Le forum est ma maison !
bonjour , moi wase , et liberty rider ,incontournable .
pour t'on phone .
https://www.bricomac.com
pour t'on phone .
https://www.bricomac.com
paloock- Membre régulier du forum