Réglages fourche et amortisseur XSR900
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Questions et conseils techniques
Page 1 sur 1
Réglages fourche et amortisseur XSR900
J'ai lu pas mal de choses ici concernant les réglages de chacun mais pas toujours très clair et rien sur les XSR900
Je suis un peu paumé.....
Avez vous modifié les réglages de votre XSR ?
Si oui, ce serait sympa de nous donner votre ressenti en fonction des réglages choisis
Pour faire simple
Fourche:
- Nombre de segments apparents ou mm depuis la vis de garde
- Nb de clics en desserrent
Amorto:
- Nombre de cran depuis 0
- Tour de vis en desserrant
Votre ressenti ?
Je suis un peu paumé.....
Avez vous modifié les réglages de votre XSR ?
Si oui, ce serait sympa de nous donner votre ressenti en fonction des réglages choisis
Pour faire simple
Fourche:
- Nombre de segments apparents ou mm depuis la vis de garde
- Nb de clics en desserrent
Amorto:
- Nombre de cran depuis 0
- Tour de vis en desserrant
Votre ressenti ?
CS-road- Bon posteur sur le forum
- Messages : 301
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Salon de Provence
Re: Réglages fourche et amortisseur XSR900
Oui j'ai assoupli l'avant et l'arrière car trop dur pour moi. Je ne peux pas vous en dire plus sur les réglages pour le moment
maxya- Trés gros posteur du forum
- Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France
Re: Réglages fourche et amortisseur XSR900
Hello,
Pour mes 84 kgs, j'ai juste touché à l'arrière réglé beaucoup trop dur d'origine.
Précontrainte du ressort réglé au mini pour moi et cela me va bien ! c'est tout !
Pour mes 84 kgs, j'ai juste touché à l'arrière réglé beaucoup trop dur d'origine.
Précontrainte du ressort réglé au mini pour moi et cela me va bien ! c'est tout !
charlyxty- Débutant du forum
- Messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2016
Localisation : Caen
Re: Réglages fourche et amortisseur XSR900
J'ai testé aujourd'hui
Fourche:
-5 cercles visibles
-Vis desserrée de 5 crans
Amorto
-Précontrainte 3
-Vis, j'ai pas touché, je sais pas
La moto va bien quoiqu'un peu ferme de l'avant sur les ralentisseurs
Fourche:
-5 cercles visibles
-Vis desserrée de 5 crans
Amorto
-Précontrainte 3
-Vis, j'ai pas touché, je sais pas
La moto va bien quoiqu'un peu ferme de l'avant sur les ralentisseurs
CS-road- Bon posteur sur le forum
- Messages : 301
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Salon de Provence
Sujets similaires
» Matris amortisseur de direction, amortisseur arrière et Kit fourche
» Amortisseur : vos réglages: précontrainte, hydraulique
» REGLAGES combiné RESSORT / AMORTISSEUR arriere du NIKEN
» Comment trouver les réglages d'origine de l'amortisseur Ohlins?
» kyb fourche et amortisseur
» Amortisseur : vos réglages: précontrainte, hydraulique
» REGLAGES combiné RESSORT / AMORTISSEUR arriere du NIKEN
» Comment trouver les réglages d'origine de l'amortisseur Ohlins?
» kyb fourche et amortisseur
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Questions et conseils techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum