kyb fourche et amortisseur
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1
kyb fourche et amortisseur
j'ai trouvé sa sur le net c'est une realisation de kyb du très haut de gamme, la fourche avec le traitement noir antifriction sur les tubes est juste magnifique
j'ai trouvé que des prix japonnais mais kyb a un agence en france donc il y a je pense moyen de chopé le matos
Invité- Invité
Re: kyb fourche et amortisseur
Vu la ressemblance avec l'origine en ce qui concerne la fourche ca pourrait annoncer une version "r"
Sur YouTube on peu voir une tracer avec le matos kayaba
Edit: le matos existe depuis presque un an
Sur YouTube on peu voir une tracer avec le matos kayaba
Edit: le matos existe depuis presque un an
krylion- Membre régulier du forum
Au vu des photo sur le net j'ai l'impression que kyb propose pour la fourche des tubes traité a l'antifriction des ressorts et des bouchons de fourche avec les réglages pour les deux côtés donc on peut le comparé technologiquement au kit andreani je pense
Invité- Invité
KYB c'est pas la marque des suspat' d'origine effectivement ?
macreg- Bon posteur sur le forum
Oui, les suspensions d'origine sont des KAYABA (KYB), qui équipe de nombreuses motos japonaises.
@+
@+
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
Effectivement c'est bien ça et c'est de plus bizarre que Yam ne propose pas ce kit kyb directement en concession ou un ohlins vu que c'est deux marques couvrent une bonne parti de la gamme, ils ont ratés quelque chose...
Invité- Invité
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 1 sur 1