Réglage de la position du guidon - MT-09 Tracer
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Partie cycle de la Tracer 900
Page 1 sur 1
Réglage de la position du guidon - MT-09 Tracer
Hello,
J'ai vu dans le manuel d'atelier qu'il était possible de régler la position (rapprochement/ éloignement du pilote) du guidon de la Tracer.
Savez-vous dans quelle position se trouve le guidon par défaut ? Rapproché ou éloigné du pilote ?
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé ce réglage ? Est-ce que cela modifie la dynamique de la moto ?
Merci,
Bonne route,
Victor.
J'ai vu dans le manuel d'atelier qu'il était possible de régler la position (rapprochement/ éloignement du pilote) du guidon de la Tracer.
Savez-vous dans quelle position se trouve le guidon par défaut ? Rapproché ou éloigné du pilote ?
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé ce réglage ? Est-ce que cela modifie la dynamique de la moto ?
Merci,
Bonne route,
Victor.
vma75011- Débutant du forum
Re: Réglage de la position du guidon - MT-09 Tracer
Hello,
D'origine il est en position proche de toi.
En tournant les pontets de 180 degrés, tu gagnes 1cm ... WOUAHOU !
Je l'ai fait mais suis vite revenu en position d'origine, avec un nouveau guidon.
D'origine il est en position proche de toi.
En tournant les pontets de 180 degrés, tu gagnes 1cm ... WOUAHOU !
Je l'ai fait mais suis vite revenu en position d'origine, avec un nouveau guidon.
Gigamatt- Posteur fréquent du forum