Quel "U" dans la platine Givi M6M ?
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Quel "U" dans la platine Givi M6M ?
Bonjour à tous.
Je possède un top-case Monolock, et j'envisage de l'installer sur une platine M6M, mais je voudrais être certain que les dimensions de mon antivol U sont compatibles avec cette platine.
Est-ce qu'un possesseur de cette M6M pourrait me donner les largeurs mini et maxi du U que l'ont peut glisser dedans ?
De même, quelle est la longueur minimum du U pour pouvoir le fermer une fois enfilé dans la platine ?
Merci aux possesseurs de cet accessoire !
Et si vous avez un commentaire à faire sur cette platine, ça m'intéresse !
V à tous
Je possède un top-case Monolock, et j'envisage de l'installer sur une platine M6M, mais je voudrais être certain que les dimensions de mon antivol U sont compatibles avec cette platine.
Est-ce qu'un possesseur de cette M6M pourrait me donner les largeurs mini et maxi du U que l'ont peut glisser dedans ?
De même, quelle est la longueur minimum du U pour pouvoir le fermer une fois enfilé dans la platine ?
Merci aux possesseurs de cet accessoire !
Et si vous avez un commentaire à faire sur cette platine, ça m'intéresse !
V à tous
dgillou- Membre régulier du forum
Re: Quel "U" dans la platine Givi M6M ?
On en a déjà causé par ici.
Franchement, étant donné les formes du support, il est difficile de donner les mensurations du U parfait.
La forme du U (taille du U mais aussi forme/épaisseur du verrouillage) joue énormément.
Pour te donner une idée, CELUI-CI rentre parfaitement.
synapse38- Admin
Merci, mais... ça m'aide pas beaucoup
Il se trouve que des 'U', j'en ai plusieurs: je ne cherche pas à acheter le U qui va bien, mais à vérifier si la platine M6M peut me permettre d'utiliser l'un d'eux.
Si quelqu'un veut bien mesurer grosso modo les cotes demandées, ça m'aiderait bien !
Merci !
Bien d'accord, c'est exactement la raison de ma question.synapse38 a écrit:La forme du U (taille du U mais aussi forme/épaisseur du verrouillage) joue énormément.
Je comprends, c'est pour cela que je demande les mensurations du support, pas celles du U...synapse38 a écrit:Franchement, étant donné les formes du support, il est difficile de donner les mensurations du U parfait.
Il se trouve que des 'U', j'en ai plusieurs: je ne cherche pas à acheter le U qui va bien, mais à vérifier si la platine M6M peut me permettre d'utiliser l'un d'eux.
Si quelqu'un veut bien mesurer grosso modo les cotes demandées, ça m'aiderait bien !
Merci !
Et avec ça ?
synapse38- Admin
Trop cool ! C'est exactement ça que je cherchais !
Sais pas si ces infos sont de ton cru, ou bien si tu les as trouvées sur le net (auquel cas tu es plus doué que moi avec Google), mais c'est pile-poil ce que je voulais !
Merci beaucoup !