Givi outback trekker' platine non existante?
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
Givi outback trekker' platine non existante?
Bonjour a tous,
Je devais acheter aujourdhui un topcase givi outback trekker, quand mon vendeur, au dernier moment, finit par me dire qu il n y avait pas de platine dispo pour le 2015.
Je repars donc broucouille, sans date precise de la disponibilité de cette platine '2015'
Avez vous deja rencontre ce problème, ou je me suis fait ballader? car au vue des differents posts j ai l impression qu il ya bien une solution...
Merci pour vos lumières?
Je devais acheter aujourdhui un topcase givi outback trekker, quand mon vendeur, au dernier moment, finit par me dire qu il n y avait pas de platine dispo pour le 2015.
Je repars donc broucouille, sans date precise de la disponibilité de cette platine '2015'
Avez vous deja rencontre ce problème, ou je me suis fait ballader? car au vue des differents posts j ai l impression qu il ya bien une solution...
Merci pour vos lumières?
devodave- Nouveau membre
Re: Givi outback trekker' platine non existante?
C'est le même système (Monokey) que les autres. Donc même platine de fixation.
http://www.givi.fr/top-cases/Monokey/TRK52B%20TREKKER%20%20-Black%20Line
Donc MONOKEY® M5 ou M7
Avec le support pour la Tracer SR2122
http://www.givi.fr/top-cases/Monokey/TRK52B%20TREKKER%20%20-Black%20Line
Donc MONOKEY® M5 ou M7
Avec le support pour la Tracer SR2122
erey- Bon posteur sur le forum
Re: Givi outback trekker' platine non existante?
Merci, je crois que le vendeur vend trop...
devodave- Nouveau membre
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1