Préparation culasse
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
Préparation culasse
Salut à tous.
Je suis à la recherche de conseil, préparateur culasse pour ma Mt09.
Je fais 50% de piste 50% de route. Actuellement j'ai l'écu de flashé,ShifTer, fourche andreani avec prépa Emc pour l'avant, et Emc S4 a l'arriere, durite avia, protection gbracing, tampon ul'team bike..
Bref j'ai l'echappement qui va arriver et je voudrai optimiser le haut moteur cet hiver, à savoir la prépa culasse. je sais que le gain absolu en perf n'est pas énorme mais c'est surtout l'agrément ou l'on gagne, montée en régime plus franche, dispo moteur...
La mécanique ne m'effraie pas je touche ma bille! Mais la prépa ce n'est pas mon domaine....
Avez vous une adresse, conseil à me donner?
Je suis à la recherche de conseil, préparateur culasse pour ma Mt09.
Je fais 50% de piste 50% de route. Actuellement j'ai l'écu de flashé,ShifTer, fourche andreani avec prépa Emc pour l'avant, et Emc S4 a l'arriere, durite avia, protection gbracing, tampon ul'team bike..
Bref j'ai l'echappement qui va arriver et je voudrai optimiser le haut moteur cet hiver, à savoir la prépa culasse. je sais que le gain absolu en perf n'est pas énorme mais c'est surtout l'agrément ou l'on gagne, montée en régime plus franche, dispo moteur...
La mécanique ne m'effraie pas je touche ma bille! Mais la prépa ce n'est pas mon domaine....
Avez vous une adresse, conseil à me donner?
neophyte700mb- Membre régulier du forum
Re: Préparation culasse
Vois avec Fred d'Ulteam'Bike, il a peut être des contacts à te donner vu qu'il fait de la piste.
Par contre fais nous un tuto, je suis une quiche en mécanique mais je suis curieux et ça m'épate de voir ce qu'on peut faire sur un moteur.
Vois aussi Lio38430 (son post : https://www.mt09.net/t6689-changer-ou-reparer-le-vilebrequin).. des fois que.
Par contre fais nous un tuto, je suis une quiche en mécanique mais je suis curieux et ça m'épate de voir ce qu'on peut faire sur un moteur.
Vois aussi Lio38430 (son post : https://www.mt09.net/t6689-changer-ou-reparer-le-vilebrequin).. des fois que.
Oui speedfan j'avais vu son poste et il m'intéresse pour le calage de la distribution....
Je vais le contacter pour voir si il connait qq'un de fiable..
Je vais le contacter pour voir si il connait qq'un de fiable..
neophyte700mb- Membre régulier du forum
Si j'avais un peu de temps, je pourrai m'en occuper.
J'ai répondu à ton MP sinon
J'ai répondu à ton MP sinon
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !