bulle basse
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
bulle basse
nouveau proprietaire d'un tracer race blu j ai lememe probleme que tout le monde ce bruit infernal de vent dans les oreilles
ce matin afin de me donner une idee sur les bulles
j ai retire la bulle d origine et j ai roulé sans voici mes impressions
je mesure 1M80 selle en position basse
-j entends enfin le bruit du moteur ca fait plaisir
-le vent m'arrive au niveau du haut du buste epaules et visiere du casque c est pas trop genant comme ca on roule moins vite (radar lol)
-si on se couche un peu a haute vitesse ce n est pas un probleme sans la bulle au niveau bruit cest plus agreable c est plus roadster sans etre arrache de la moto par le vent
conclusion je pense opter pour une bulle basse mais laquelle ermax sport-puig-mra j attends vos avis
je pense que la ermax c est niette vu que certains on eut des problemes de compteur qui fondent
si vous pouvez poster des photos afin de voir l esthetique
ce matin afin de me donner une idee sur les bulles
j ai retire la bulle d origine et j ai roulé sans voici mes impressions
je mesure 1M80 selle en position basse
-j entends enfin le bruit du moteur ca fait plaisir
-le vent m'arrive au niveau du haut du buste epaules et visiere du casque c est pas trop genant comme ca on roule moins vite (radar lol)
-si on se couche un peu a haute vitesse ce n est pas un probleme sans la bulle au niveau bruit cest plus agreable c est plus roadster sans etre arrache de la moto par le vent
conclusion je pense opter pour une bulle basse mais laquelle ermax sport-puig-mra j attends vos avis
je pense que la ermax c est niette vu que certains on eut des problemes de compteur qui fondent
si vous pouvez poster des photos afin de voir l esthetique
vynce- Débutant du forum
Re: bulle basse
personne pour repondre
vynce- Débutant du forum
Re: bulle basse
y'a plein de topics a ce sujet
hqrd- Bon posteur sur le forum