xsr 900 vs mv brutale 800 dans moto revue
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web MT-09
Page 1 sur 1
xsr 900 vs mv brutale 800 dans moto revue
Yamaha 1 Augusta 2 ...
dogonmt9- Gros posteur du forum
Re: xsr 900 vs mv brutale 800 dans moto revue
qualité finition ?... égalité avec la MV ?!?
-Et les tendeurs de chaîne qui se broient au serrage;ils en parlent?
-Le carter gauche qui nécessite une vidange du liquide de refroidissement pour être changé,ils en parlent ?
Comportement ? encore égalité avec une MV ?!?
-alors là je suis choqué !!! j'kiff vraiment la p'tite MT,mais quand même...
ça doit être l'effet nouveauté..
-Le carter gauche qui nécessite une vidange du liquide de refroidissement pour être changé,ils en parlent ?
Comportement ? encore égalité avec une MV ?!?
-alors là je suis choqué !!! j'kiff vraiment la p'tite MT,mais quand même...
ça doit être l'effet nouveauté..
Invité- Invité
j'ai lu l'article rapidement... merci d'avoir prévenu dogontmt9
ça parle surtout des moteurs et du "ride by wire"...mais c'est plaisant à lire.
Ils glissent meme un p'tit mot (mais vraiment tout petit) sur la Tracer dans l'essai de la TIGER 1050.
ça parle surtout des moteurs et du "ride by wire"...mais c'est plaisant à lire.
Ils glissent meme un p'tit mot (mais vraiment tout petit) sur la Tracer dans l'essai de la TIGER 1050.
Invité- Invité
krishkoff a écrit:qualité finition ?... égalité avec la MV ?!?
C'est sur la 09 ca????
mlaurent666- Membre régulier du forum
mlaurent666 a écrit:krishkoff a écrit:qualité finition ?... égalité avec la MV ?!?
C'est sur la 09 ca????
yeap : https://www.mt09.net/t5178-attention-couple-serrage-roue-arriere-manuel-mesaventure-qui-va-me-couter-chere?highlight=serrage
dogonmt9- Gros posteur du forum
dogonmt9 a écrit:mlaurent666 a écrit:krishkoff a écrit:qualité finition ?... égalité avec la MV ?!?
C'est sur la 09 ca????
yeap : https://www.mt09.net/t5178-attention-couple-serrage-roue-arriere-manuel-mesaventure-qui-va-me-couter-chere?highlight=serrage
à voir car c'est clair que les journaliste ne vont pas s'amuser à essayer les tendeurs de chaine hein !!
par contre il semblerai que sur la version 2016 des Tracer peut être les MT09 aussi (2016) ce problème à été régler !!
gigi008- Membre régulier du forum
C'est fou comme les petits problèmes créer des sales réputation (c'est pas contre toi Gigi, c'est une remarque générale).
Déjà en 2015, il n'y avait plus de problèmes sur les tendeurs de chaînes... Seul le premières ont eu le soucis.
Déjà en 2015, il n'y avait plus de problèmes sur les tendeurs de chaînes... Seul le premières ont eu le soucis.
bilou34- Posteur fréquent du forum
excusez moi,la mt09 est la meilleure moto du monde.
merci d'avoir retabli la vérité.
merci d'avoir retabli la vérité.
Invité- Invité
Lol...
J'ai été un peu bâché aussi suite à mon essai de la mt09...
J'ai été un peu bâché aussi suite à mon essai de la mt09...
...j'ai tendance à poster un peu trop vite et sans reflechir...
alors ça peut choquer les "âmes sensible",parfois....lol
mais c'est vrai que j'aurais du utiliser d'autres arguments(et la liste était longue....)pour montrer que la qualité et la finition,n'étaient pas au niveau de la MV.
à l'avenir je ferais plus attention.
alors ça peut choquer les "âmes sensible",parfois....lol
mais c'est vrai que j'aurais du utiliser d'autres arguments(et la liste était longue....)pour montrer que la qualité et la finition,n'étaient pas au niveau de la MV.
à l'avenir je ferais plus attention.
Invité- Invité
bilou34 a écrit:C'est fou comme les petits problèmes créer des sales réputation (c'est pas contre toi Gigi, c'est une remarque générale).
je répondait à quelqu'un au dessus ,je vient d'une MT07 avec des Vis carénage en mousse , amorto ,pareil selle pareil que la 09 ,mais c'est pas pour ça que je n'ai pas repris une MT au contraire j'ai commandé une Tracer mais ma 07 ABS neuf je l'avais payer 6200euro pour ce prix je ne vais pas me plaindre !! ,je connait pas les MV ou Ducati ,ici comparer à la XSR900 faut pas oublier qu'il y as 3000euros de différence donc même si je devais faire un choix aujourd'hui entre les 2 il n'y as pas photos ....
les Italiennes sont Belle mais qui de la fiabilité ? ,je regardai encore hier un vidéo (youtube ) d'une ducati ou le mec perd sont Garde boue avant sans raison ......(vais essayer de la retrouver )
clair que Yamaha rogne sur certain truc pour nous sortir des motos à ce prix, mais ces truc sont tout à fait Modifiable ..
Par contre la MT10 à 13500euros la j'espère qu'il vont quand même mettre quelque chose de convenable (je doute )....
edit:
OHHHH
Elle semble recente sa ducat en plus !!!
Elle semble recente sa ducat en plus !!!
je répondait à quelqu'un au dessus ........................
faut pas oublier qu'il y as 3000euros de différence donc même si je devais faire un choix aujourd'hui entre les 2 il n'y as pas photos ..
clair que Yamaha rogne sur certain truc pour nous sortir des motos à ce prix, mais ces truc sont tout à fait Modifiable ..
[/quote]
l'argument du prix........
je ne comprends pas,......il y a déjà une case dédié au prix....
si tu fais rentrer le prix dans la case "qualité,finition"tu dois aussi le faire dans la case "suspension" ,"moteur",prise en main etc....
c'est trop facile sinon....
et dans ce cas là;la MT09 est meilleure qu'une S1000r,et moins bonne qu'une CBF500...
qu'on le veuille ou non,la MT à un petit coté chinoiserie (normal pour ce prix;je suis d'accord)....
j'essaye pas de "descendre" la YAM...je l'aime beaucoup...
elle est passionnante à conduire,pétri de petit défault...
et avec de bonnes suspattes je pourrais finir ma carrière de pilote d'usine dessus...
la case finition de ce comparo me fait penser à :
un unijambiste qui tourne 10 secondes moins vite au tour qu'un valide...
et qui demande la victoire/égalité,sous pretexte que...................
faut pas oublier qu'il y as 3000euros de différence donc même si je devais faire un choix aujourd'hui entre les 2 il n'y as pas photos ..
[/quote]
l'argument du prix........
je ne comprends pas,......il y a déjà une case dédié au prix....
si tu fais rentrer le prix dans la case "qualité,finition"tu dois aussi le faire dans la case "suspension" ,"moteur",prise en main etc....
c'est trop facile sinon....
et dans ce cas là;la MT09 est meilleure qu'une S1000r,et moins bonne qu'une CBF500...
qu'on le veuille ou non,la MT à un petit coté chinoiserie (normal pour ce prix;je suis d'accord)....
j'essaye pas de "descendre" la YAM...je l'aime beaucoup...
elle est passionnante à conduire,pétri de petit défault...
et avec de bonnes suspattes je pourrais finir ma carrière de pilote d'usine dessus...
la case finition de ce comparo me fait penser à :
un unijambiste qui tourne 10 secondes moins vite au tour qu'un valide...
et qui demande la victoire/égalité,sous pretexte que...................
Invité- Invité
Je ne connait pas les MV et autre Italienne ,je sais juste quelle sont belle à regarder ! et chère ,mais bon voilà maintenant pourquoi les comparer alors? ,tout les Tests qui sort depuis 2 ans compare une marque à une MT ! pourquoi ?
Yamaha à simplement fait fort avec ces CP2,3,4 les journalistes n'ont que les MT comme référence ,et en plus elle sont en haut des classements des ventes .
faut remarquer aussi que dans le tableau des cotes la XSR perd 4 point en Duo je doute quand même que le duo est bien meilleur sur la MV mais bon ... c'est vrai que question prix il faut y aller pour concurrencer la MT .
maintenant à savoir si quelqu'un ici ou sur tout autre Forum MT aimerai payer sa MT 13000 ou 15000euros en full Ohlins ,selle confort de série et tout le tralala ,j'en doute
Tout dépend des gens ! avant d'acheter ma MT07 j'avais vu les tests avec la faiblesse des suspensions sa selle Dur comme du bois , et pourtant je ne les ai pas changer ça me convenait comme cela . ont va dire que je roule en moto pour le plaisir ..
par contre le gas qui Achète une MT07 09 (hors Tracer ) pour faire 50 000Km par ans avec valise et top case je le comprend pas .... cette moto n'est pas faite pour ! si c'est par nécessité de faire des bornes , il faut mettre le prix ça c'est clair ....
Après vient les pistards ! qui se rencontre vraiment des problèmes de la bécane ,encore une fois faut passer à la caisse si ont veut faire des temps chrono
Yamaha à simplement fait fort avec ces CP2,3,4 les journalistes n'ont que les MT comme référence ,et en plus elle sont en haut des classements des ventes .
faut remarquer aussi que dans le tableau des cotes la XSR perd 4 point en Duo je doute quand même que le duo est bien meilleur sur la MV mais bon ... c'est vrai que question prix il faut y aller pour concurrencer la MT .
maintenant à savoir si quelqu'un ici ou sur tout autre Forum MT aimerai payer sa MT 13000 ou 15000euros en full Ohlins ,selle confort de série et tout le tralala ,j'en doute
Tout dépend des gens ! avant d'acheter ma MT07 j'avais vu les tests avec la faiblesse des suspensions sa selle Dur comme du bois , et pourtant je ne les ai pas changer ça me convenait comme cela . ont va dire que je roule en moto pour le plaisir ..
par contre le gas qui Achète une MT07 09 (hors Tracer ) pour faire 50 000Km par ans avec valise et top case je le comprend pas .... cette moto n'est pas faite pour ! si c'est par nécessité de faire des bornes , il faut mettre le prix ça c'est clair ....
Après vient les pistards ! qui se rencontre vraiment des problèmes de la bécane ,encore une fois faut passer à la caisse si ont veut faire des temps chrono