Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
+12
Speedcat
Remysss
Thorb
thekiou
Charnay78
Speedfan
Miura
LilYo57
titirenosch
corto
Raoul
PoloKK
16 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web MT-09
Page 1 sur 1
Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Comparo entre la MT07 et la MT09 : la 7 devant !
PoloKK- Gros posteur du forum
- Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Mince, on s'est trompé ?
Raoul- Posteur fréquent du forum
- Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : 95 pas loin du 60.
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
La bonne blague!
J'en ai une, ai essayé l'autre et franchement les comparer c'est osé!
C'est carrement pas la même cible quoi..
J'en ai une, ai essayé l'autre et franchement les comparer c'est osé!
C'est carrement pas la même cible quoi..
corto- Bon posteur sur le forum
- Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Pour avoir lu l'article, les points où la 07 surclasse la 09:
-facilité
-duo
-agrément général (merci la gestion pourrie de l’accélérateur)
Là où la à9 surclasse la 07:
-moteur
-freinage
-équipement
-finition
-conso
Vous aurez donc compris qu'elles ne jouent pas dans la même cours...
Bilan: faut vraiment que Yamaha règle le problème de gestion electronique
-facilité
-duo
-agrément général (merci la gestion pourrie de l’accélérateur)
Là où la à9 surclasse la 07:
-moteur
-freinage
-équipement
-finition
-conso
Vous aurez donc compris qu'elles ne jouent pas dans la même cours...
Bilan: faut vraiment que Yamaha règle le problème de gestion electronique
titirenosch- Bon posteur sur le forum
- Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Le principale c'est de prendre du plaisir sur ta brêle , on sait tous que ce n'est pas la meilleure et qu'il n'y as pas de moto parfaite..
Un comparo entre deux brêle ne veut pas dire meilleure pour tout le monde.. simplement rapport qualité prix elle à un meilleur rendement donc elle est devant la 09 ensuite si le passager et mieux à bord elle est devant la 09.. après pour la puissance de la 09 on sait que les suspensions sont limites..donc l’équilibre entre les deux et surement mieux sur la 07..le comparo est vite fait..si on ce sent bien dessus et qu'on ce fait plaisir c'est la base!
Et de toute façon demain on nous dit la meilleure moto du monde, elle est moche, son moteur est cool, le chassis est très bien,et à bord on ce sent très bien! Tout le monde va pas revendre sa brêle pour acheter ce model.. c'est un comparo
J'attend le test moto et motard roadster mid-size en sachant que la MT ne sera pas devant mais pour voir c'est point faible et point fort et peut être même leur envoyé un mail pour savoir si ils ont utiliser des réglages et lesquels..
Il faut juste savoir ce qu'on as acheter,(pas comme les forum de Z, la meilleure moto du monde..) être ouvert au critique de notre brêle. Moi elle me fait kiffer ma première moto pendant 3ans et demi c'était une Xj6 un choc entre les deux lol
J'ai un pote qui roule en RSV il a était essayer la MT.. il disait le moteur oui il est génial après les suspension bof.. pis ensuite il a essayer la Tuono V4 APRC.. voila il a oublié la MT lol
Pour finir lol je vise personne hein je veux pas faire de morale à quelqu'un juste kiffer avec votre brèle les comparos on sent fous..j’espère quand même que la MT va bouffer tout le monde à l'hypertest mid -size
Pis sinon une bonne paire de c*** fera l'affaire pour mettre l'inter à tous ce qui roule!
Un comparo entre deux brêle ne veut pas dire meilleure pour tout le monde.. simplement rapport qualité prix elle à un meilleur rendement donc elle est devant la 09 ensuite si le passager et mieux à bord elle est devant la 09.. après pour la puissance de la 09 on sait que les suspensions sont limites..donc l’équilibre entre les deux et surement mieux sur la 07..le comparo est vite fait..si on ce sent bien dessus et qu'on ce fait plaisir c'est la base!
Et de toute façon demain on nous dit la meilleure moto du monde, elle est moche, son moteur est cool, le chassis est très bien,et à bord on ce sent très bien! Tout le monde va pas revendre sa brêle pour acheter ce model.. c'est un comparo
J'attend le test moto et motard roadster mid-size en sachant que la MT ne sera pas devant mais pour voir c'est point faible et point fort et peut être même leur envoyé un mail pour savoir si ils ont utiliser des réglages et lesquels..
Il faut juste savoir ce qu'on as acheter,(pas comme les forum de Z, la meilleure moto du monde..) être ouvert au critique de notre brêle. Moi elle me fait kiffer ma première moto pendant 3ans et demi c'était une Xj6 un choc entre les deux lol
J'ai un pote qui roule en RSV il a était essayer la MT.. il disait le moteur oui il est génial après les suspension bof.. pis ensuite il a essayer la Tuono V4 APRC.. voila il a oublié la MT lol
Pour finir lol je vise personne hein je veux pas faire de morale à quelqu'un juste kiffer avec votre brèle les comparos on sent fous..j’espère quand même que la MT va bouffer tout le monde à l'hypertest mid -size
Pis sinon une bonne paire de c*** fera l'affaire pour mettre l'inter à tous ce qui roule!
LilYo57- Débutant du forum
- Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Moselle
Miura- Le forum est ma maison !
- Messages : 7887
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
LilYo57 a écrit:
Pis sinon une bonne paire de c*** fera l'affaire pour mettre l'inter à tous ce qui roule!
Le dernier point est indiscutable..
Quand la confiance est là (pour éviter de faire un bis repetita de la fameuse paire de noix ), les résultats suivent.
D'ailleurs, il y a quelques temps (dans le Jura), je me suis fait déboiter proprement par un 500 GPZ.. si si.. !!
L'enf**ré !! J'ai essayé de le suivre dans les virolos mais j'ai vite lâché prise, trop fort pour moi, comme quoi la cylindrée n'y est pas toujours gagnante.
Je l'ai rattrapé en aggolomération (au feu..) on a discuté, il m'a dit que son moulin était stock et qu'il l'avait depuis moult années.
Modif du PSB -1, filtre K&N et pneus quasi slick.
C'était pas un débutant non plus, bande de peur = 0 et tétons de cale pieds.. inexistants.
En accélération je lui ai mis un vent (Speed Triple 955i 2003) puis il a soudé derrière moi avant de me repasser en me faisant les freins !!
Non mais y'a plus aucun respect !!!!
Ce p'tit con avait ce jour là une plus grosse... confiance en lui que je n'en avais en moi...
_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan- Le forum est ma maison !
- Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Comme quoi, parfois, une petite vive et maniable est plus efficace qu'une grosse puissante mais pataude...
Heu......
Miura- Le forum est ma maison !
- Messages : 7887
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
J'en faisait des trucs avec mon 103 ... C'était bien aussi mais comme là, ça n'a rien à voir
_________________
BOWIE SNIF
Charnay78- Modérateur
- Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Miura a écrit:
Comme quoi, parfois, une petite vive et maniable est plus efficace qu'une grosse puissante mais pataude...
Heu......
Raoul- Posteur fréquent du forum
- Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : 95 pas loin du 60.
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
LilYo57 a écrit:
Un comparo entre deux brêle ne veut pas dire meilleure pour tout le monde..
Oui bien sur.
Mais si tu compare faut une base commune. Soit un même usage, soit un prix équivalent, soit la même cible de clients.
j'ai pas l'impression que cela soit le cas en fait.
Miura a écrit:
Comme quoi, parfois, une petite vive et maniable est plus efficace qu'une grosse puissante mais pataude...
Heu......
Moi maman me dit toujours que "celle qui disent que la taille importe peu sont de grosses menteuse!"
[/quote]
D'ailleurs, il y a quelques temps (dans le Jura), je me suis fait déboiter proprement par un 500 GPZ.. si si.. !!
L'enf**ré !! J'ai essayé de le suivre dans les virolos mais j'ai vite lâché prise, trop fort pour moi, comme quoi la cylindrée n'y est pas toujours gagnante.
[/quote]
Ah oui là y a un problême!
corto- Bon posteur sur le forum
- Messages : 373
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : 94
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Le pilotage.. donne la MT09 à Valentino ou Lorenzo même si ce derniers brille pas trop en ce moment m'enfin.. et toi prend sa M1.. sur n'importe quelle circuit il t'allume lol
J'ai un pote qui à aussi voulu suivre un allemand (sortie du taff avec le collègue) le mec connaissait le coin c'est lui qui a fait le roadbook.. mais bon mon pote a essayer le mec lui mettait des fessés dans chaque virage, il avait aussi une ancienne bécane GPZ ou autre!
Oui je suis d'accord avec toi CORTO, ce comparos n'a rien de comparable justement.. la seul chose c'est que c'est un roadster..
Bref une brêle c'est une brêle donc comme je vous dit une paire de "cojones", ça vaut toutes les meilleures brêle du monde !
J'ai un pote qui à aussi voulu suivre un allemand (sortie du taff avec le collègue) le mec connaissait le coin c'est lui qui a fait le roadbook.. mais bon mon pote a essayer le mec lui mettait des fessés dans chaque virage, il avait aussi une ancienne bécane GPZ ou autre!
Oui je suis d'accord avec toi CORTO, ce comparos n'a rien de comparable justement.. la seul chose c'est que c'est un roadster..
Bref une brêle c'est une brêle donc comme je vous dit une paire de "cojones", ça vaut toutes les meilleures brêle du monde !
LilYo57- Débutant du forum
- Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Moselle
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
[/quote]
Ah oui là y a un problême!
[/quote]
Je pense pas que ce soit un problème mais plutôt :
- que je ne suis pas un "païlote"
- qu'après un rapide calcul de plaisir / danger sur route ouverte j'en arrive à la conclusion que je laisse couler
- que bien que je ne sois pas un débutant j'étais à mes limites et que tôt ou tard, chacun trouve son maître.
Ah oui là y a un problême!
[/quote]
Je pense pas que ce soit un problème mais plutôt :
- que je ne suis pas un "païlote"
- qu'après un rapide calcul de plaisir / danger sur route ouverte j'en arrive à la conclusion que je laisse couler
- que bien que je ne sois pas un débutant j'étais à mes limites et que tôt ou tard, chacun trouve son maître.
_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan- Le forum est ma maison !
- Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Désolé pour le hors sujet, on recentre le débat : comparo MT07 - MT09.
A vos claviers
A vos claviers
_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan- Le forum est ma maison !
- Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
J'ai pas lu l'article mais perso j'ai les deux à la maison et même si j'adore ma 09, il m'arrive de piquer de temps en temps la 07 de ma chérie.
Par rapport à la 09 elle est plus facile et elle braque mieux, de ce fait elle beaucoup plus agréable en ville. Son guidon plus étroit permet de passer facilement là où le 09 demande plus d'attention.
Quant au moteur, il marche presque aussi bien qu'un 09 en mode B et surtout il consomme rien en conduite raisonnable entre 3,3 et 3,8 l/100 km. Donc elle a aussi une meilleur autonomie.
Et pour le duo même si elle semble moins accueillante, elle est tout de même plus confortable c'est simple on prend toujours la 07 quant on est en duo.
Par contre la garde au sol limite franchement à bon rythme : les limiteurs d'angles frottent sans cesse.
Et j'ai aussi l'impression de recevoir plus d'air que sur le 09 (les deux ont un saute-vent).
En tout cas que ce soit la 07 ou la 09 on ne regrette pas du tout nos choix.
Par rapport à la 09 elle est plus facile et elle braque mieux, de ce fait elle beaucoup plus agréable en ville. Son guidon plus étroit permet de passer facilement là où le 09 demande plus d'attention.
Quant au moteur, il marche presque aussi bien qu'un 09 en mode B et surtout il consomme rien en conduite raisonnable entre 3,3 et 3,8 l/100 km. Donc elle a aussi une meilleur autonomie.
Et pour le duo même si elle semble moins accueillante, elle est tout de même plus confortable c'est simple on prend toujours la 07 quant on est en duo.
Par contre la garde au sol limite franchement à bon rythme : les limiteurs d'angles frottent sans cesse.
Et j'ai aussi l'impression de recevoir plus d'air que sur le 09 (les deux ont un saute-vent).
En tout cas que ce soit la 07 ou la 09 on ne regrette pas du tout nos choix.
thekiou- Nouveau membre
- Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Essonne (91)
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Merci pour ton CR, Thekiou !
Miura- Le forum est ma maison !
- Messages : 7887
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
J'ai oublié de dire que la position du compteur sur la 07 empêche l'utilisation de housse pour smartphone/gps qui se fixe au même endroit.
thekiou- Nouveau membre
- Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Essonne (91)
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Pour parler de comparo, M&M en a fait un (MT, Z800, la poubelle italienne (désolé, mais je l'aime pas la moto télétubies de MV) et je sais plus s'il y en avait un autre; le résultat du comparatif "mid-size" était que la MT est très bonne, mais un manque indéniable de bonnes suspensions (mais une moto ne s'arrête pas à des wheelings et des stoppies comme le montre trop M&M ))
Comparo 07-09, c'est presque comme si on compare une 600 et une 1000... , c'est le même style de moto, mais pas la même catégorie.
Et ensuite comme dit plus haut, un gpz ça à bcp d'années, donc son proprio a eu le temps de la connaître sous toutes ses coutures (pas comme la MT qui fête à peine ses 1 an) et si en plus il connait l'endroit comme sa poche, ce sera plus que difficile de faire mieux.
Chacun conduit et pilote sa moto comme il l'aime/le veut/le peut.
En duo en MT, dans un col, j'ai largué un gars en Dorsoduro ou un truc comme ça, et était seul (et poussait aussi), du coup j'en ai même éliminé totalement les 2 mm de bandes de peur qui restait.
Mais ça veut pas dire que je la maîtrise totalement, simplement que la confiance en ta moto te fais faire pas mal ce choses....
La Grande ou la Petite, le plaisir n'est pas le même.... la 07 est plus typée roulages quotidiens en ville, maintenant la grande soeur est plus typée grosses sensations et cols...
Désolé pour le long discours
Comparo 07-09, c'est presque comme si on compare une 600 et une 1000... , c'est le même style de moto, mais pas la même catégorie.
Et ensuite comme dit plus haut, un gpz ça à bcp d'années, donc son proprio a eu le temps de la connaître sous toutes ses coutures (pas comme la MT qui fête à peine ses 1 an) et si en plus il connait l'endroit comme sa poche, ce sera plus que difficile de faire mieux.
Chacun conduit et pilote sa moto comme il l'aime/le veut/le peut.
En duo en MT, dans un col, j'ai largué un gars en Dorsoduro ou un truc comme ça, et était seul (et poussait aussi), du coup j'en ai même éliminé totalement les 2 mm de bandes de peur qui restait.
Mais ça veut pas dire que je la maîtrise totalement, simplement que la confiance en ta moto te fais faire pas mal ce choses....
La Grande ou la Petite, le plaisir n'est pas le même.... la 07 est plus typée roulages quotidiens en ville, maintenant la grande soeur est plus typée grosses sensations et cols...
Désolé pour le long discours
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Les comparos des magasines peuvent être intéressants mais sont quand même à prendre avec des pincettes.
Dans le Moto Journal de novembre 2013 y a un comparo mt09/1000 SPEEDTRIPLE/CB1000r/Z1000. Et la 09 arrive seconde derrière la Speed.
Dans l'article de Moto Revue la 07 est devant la 09... Ça voudrait donc dire que la 07 est mieux que la Z1000 et la CB1000r... J'en doute un peu quand même. Chaque moto possède un "domaine" d'utilisation plus ou moins étendu. Le tout c'est de trouver celle qui correspond à nos besoins et nos envies, car pour moi, même si j'utilise la moto au quotidien, le plaisir éprouvé à son guidon est le premier critère de choix.
Dans le Moto Journal de novembre 2013 y a un comparo mt09/1000 SPEEDTRIPLE/CB1000r/Z1000. Et la 09 arrive seconde derrière la Speed.
Dans l'article de Moto Revue la 07 est devant la 09... Ça voudrait donc dire que la 07 est mieux que la Z1000 et la CB1000r... J'en doute un peu quand même. Chaque moto possède un "domaine" d'utilisation plus ou moins étendu. Le tout c'est de trouver celle qui correspond à nos besoins et nos envies, car pour moi, même si j'utilise la moto au quotidien, le plaisir éprouvé à son guidon est le premier critère de choix.
Remysss- Débutant du forum
- Messages : 99
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Montpellier
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Remysss a écrit:Les comparos des magasines peuvent être intéressants mais sont quand même à prendre avec des pincettes.
Dans le Moto Journal de novembre 2013 y a un comparo mt09/1000 SPEEDTRIPLE/CB1000r/Z1000. Et la 09 arrive seconde derrière la Speed.
Dans l'article de Moto Revue la 07 est devant la 09... Ça voudrait donc dire que la 07 est mieux que la Z1000 et la CB1000r... J'en doute un peu quand même. Chaque moto possède un "domaine" d'utilisation plus ou moins étendu. Le tout c'est de trouver celle qui correspond à nos besoins et nos envies, car pour moi, même si j'utilise la moto au quotidien, le plaisir éprouvé à son guidon est le premier critère de choix.
Oui je suis d'accord, surtout que Moto et motards a tout comparé sur circuit et la Speed Triple (meilleurs chrono: 1'22"29 et 1'21"30 pour la R) est bien devant la MT09 (1'26"18) qui est aussi devant la MT07 (1'29"33).
Les résultats sont assez décevants pour la MT09 mais ils ne sont pas trop sévère et pensent justement qu'il suffirait d'un peu de prépa à cette « moto pas chère » « pour transformer ce cheval à bascule en moto rapide ».
Speedcat- Membre régulier du forum
- Messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : France
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
J'ai essayé une MT 07net je n'ai aucun doute sur mon choix !
La mt 07 est une très bonne moto pour débuter .
Elle ne vaux pas la Mt 09
La mt 07 est une très bonne moto pour débuter .
Elle ne vaux pas la Mt 09
nono76- Gros posteur du forum
- Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Moto et motard place la MT 09 devant le speed triple j 'ai testé les 2 avant d'acheter le speed trop pointu et ce bruit ce sifflement trop pénible ! Le manque de couple aussi usant toujours a jouer de la boite de vitesse comme sur un 600 4 cylindres .
Un speed 900 devrait voire le jour à suivre .
Un speed 900 devrait voire le jour à suivre .
nono76- Gros posteur du forum
- Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Yo,
je fais du déterrage, mais ça m'est toujours un peu pénible de lire "...la mt09(ou 07) a des suspensions chewing-gum et n'est pas bonne en duo".
j'ai fait l'année dernière un bout de route en duo sur mt07. Je roulais en tdm 850 avec selle changée et emc SS1.
Ma femme s'est plaint tout de suite de la selle façon planche du mt 07.
Les suspensions étaient mouligasses, mais il est vrai que le moteur en duo m'a bluffé.
Problème : j'ai trouvé la géométrie définitivement trop petite alors que je ne fais qu'1.75...
Ma femme a été très contente de reprendre le tdm.
J'ai acheté un mt 09 en février. Selle shad, amorto emc ss2+kit andeani + saute vent haut secdem + reposes-pieds fz1
conclusion : ma femme préfère la mt 09 au tdm (qui présente un gros problème d'écoulement d'air).
Comme quoi, les critères utilisés pour départager des motos doivent être relativisés et il n'est pas simple de déterminer la pertinence de certains d'entre eux s'il peuvent être fortement remis en cause pour un coût (assez) modique, voir les reposes-pieds de fz1 par exemple.
Des 3 avantages relatés par titirenosh (que je salue au passage...) attribués au mt 07 il n'en reste donc qu'un "l'agrément général" (qui est qqchose d'assez subjectif) si on attache au mt 09 la gestion erratique de l'accélérateur.
Et je placerai en égalité le duo car je pense qu'il est possible d'améliorer la planche et la partie cycle du mt 07.
je fais du déterrage, mais ça m'est toujours un peu pénible de lire "...la mt09(ou 07) a des suspensions chewing-gum et n'est pas bonne en duo".
j'ai fait l'année dernière un bout de route en duo sur mt07. Je roulais en tdm 850 avec selle changée et emc SS1.
Ma femme s'est plaint tout de suite de la selle façon planche du mt 07.
Les suspensions étaient mouligasses, mais il est vrai que le moteur en duo m'a bluffé.
Problème : j'ai trouvé la géométrie définitivement trop petite alors que je ne fais qu'1.75...
Ma femme a été très contente de reprendre le tdm.
J'ai acheté un mt 09 en février. Selle shad, amorto emc ss2+kit andeani + saute vent haut secdem + reposes-pieds fz1
conclusion : ma femme préfère la mt 09 au tdm (qui présente un gros problème d'écoulement d'air).
Comme quoi, les critères utilisés pour départager des motos doivent être relativisés et il n'est pas simple de déterminer la pertinence de certains d'entre eux s'il peuvent être fortement remis en cause pour un coût (assez) modique, voir les reposes-pieds de fz1 par exemple.
Des 3 avantages relatés par titirenosh (que je salue au passage...) attribués au mt 07 il n'en reste donc qu'un "l'agrément général" (qui est qqchose d'assez subjectif) si on attache au mt 09 la gestion erratique de l'accélérateur.
Et je placerai en égalité le duo car je pense qu'il est possible d'améliorer la planche et la partie cycle du mt 07.
jyti- Gros posteur du forum
- Messages : 1152
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
tout à fait et avec une modif perso ( et donc + difficile que poser des reposes-pieds de fz1, je l'admets ) on se retrouve avec un duo où le passager est + confortable que le "pilote"
voir l'angle des jambes :
voir l'angle des jambes :
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Impressionnant le changement de position. Félicitations.
Les reposes-pieds sont-ils sur le bras oscillant ?
Les reposes-pieds sont-ils sur le bras oscillant ?
jyti- Gros posteur du forum
- Messages : 1152
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
jyti a écrit:
Les reposes-pieds sont-ils sur le bras oscillant ?
mmm... il vaut mieux pas, non j'ai récupéré des tubes de cadre de vélo avec un peu de soudure et voilà
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
Cela m étonne pas ! que la MT 07 soit devant .
je m etait fais pourrir sur un post car je disait que la 07 pouvait nous en mettre plein la vue des que cela tournicote . ......Hé oui ... et encore vous n avez rien vu !!!!!
attendez la sortie en novembre de l essai d une MT 07 préparer (moto et motard) .
je dis rien ... juste qu un certain julien to..... m a dit : La MT 07 y a deja de quoi faire !!!!
je m etait fais pourrir sur un post car je disait que la 07 pouvait nous en mettre plein la vue des que cela tournicote . ......Hé oui ... et encore vous n avez rien vu !!!!!
attendez la sortie en novembre de l essai d une MT 07 préparer (moto et motard) .
je dis rien ... juste qu un certain julien to..... m a dit : La MT 07 y a deja de quoi faire !!!!
goss63- Posteur fréquent du forum
- Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE
Re: Moto Revue - 100% roadsters la grande ou la petite ?
thdu a écrit:jyti a écrit:
Les reposes-pieds sont-ils sur le bras oscillant ?
mmm... il vaut mieux pas, non j'ai récupéré des tubes de cadre de vélo avec un peu de soudure et voilà
image
Ah oui, j'avais suivi ce post.
J'aurais peur de l'effort exercé sur le cadre à la montée/descente de moto.
En tout cas belle réalisation, je suis infoutu de faire cela.
jyti- Gros posteur du forum
- Messages : 1152
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france
Sujets similaires
» Moto journal 2270 - Comparatif roadsters
» Essai Yamaha MT09 par Moto service : Du 9 chez les roadsters de tous poils !
» Moto-Revue : une semaine en [Yamaha MT-09]
» mt07 tracer dernier moto revue
» xsr 900 vs mv brutale 800 dans moto revue
» Essai Yamaha MT09 par Moto service : Du 9 chez les roadsters de tous poils !
» Moto-Revue : une semaine en [Yamaha MT-09]
» mt07 tracer dernier moto revue
» xsr 900 vs mv brutale 800 dans moto revue
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Articles presses ou web MT-09
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum