Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

+81
Greg09
STEF30
picouze
dGe
Valen
jocas
Pierro42
Ranak
chris67
jivoitoubo
David33
Rom1
palex
yoda74160
Yann06
geoffroy30
zoldi
Darkneaj
jeanchrist
RGI
david88
lelbernardo
jfb30
Fred46
Speedcat
Furydoc
olivierzx
rom's
dagda-esus
Evajowelle
StephMT09
thomasfz6
sidecar13
montanaspirit
wdiz
y4Nn
thibautk
palou
la taupe
faya
Admin
tony41
xoff
por fuera
Miura
REDGIE
MaTh09
marthy
Fabien74
breizhrider
jeff4x4
ph1prevot
Phakops
Krazzy15
leneo666
ciaoman
Theone
fibonacci
trekker90
WillMT09
Manu24
matsax
corto
impegaz
Ul'Team Bike #121
didi06
kewin
steel
Lio-06
yamcrew
Furiousari
Gigamatt
Blacky
dany77
sapeurad
Olivier
Jack47
Zeitoon
jfj
P€P$
Fred
85 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 27 Nov 2013 - 20:14

Arffff, ça craint cette affaire.
La première course de la saison est en Avril, il va falloir que je fasse un choix.

Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Jack47 Mer 27 Nov 2013 - 20:20

c'est trop abusé ça !!!

vivement que les autres sortent leurs échappements Smile
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 27 Nov 2013 - 20:27

Scorpion prépare apparemment quelque chose, mais pas de date de sortie encore.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par faya Mer 27 Nov 2013 - 20:37

Ul'Team Bike #121 a écrit:Scorpion prépare apparemment quelque chose, mais pas de date de sortie encore.
Ah là on va parler de chose sérieuses pour moi!!
faya
faya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 766
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Theone Mer 27 Nov 2013 - 20:44

c'est clair que sa craint...
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Theone Mer 27 Nov 2013 - 20:46

Theone a écrit:c'est clair que sa craint...
scorpion c'est akra donc ça m'étonnerait que ça sorte avant...



edit: ah mince jme suis trompé de bouton dslé Sad


Dernière édition par Theone le Mer 27 Nov 2013 - 20:59, édité 1 fois
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 20:54

Theone a écrit:la sentence est tombée,
livraison de l'akra repoussée jusqu'a la semaine 14 Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 1480901040 Sad 
C'est une blague Question
Comment as tu eu l'info ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Theone Mer 27 Nov 2013 - 20:56

par mon concessionnaire (Yam Sud Montpellier)
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 21:02

en faite yam à fabriqué une ligne d'échappement et à ensuite fabriqué la moto autour !!
j'ai jamais vu autant de temps pour faire des lignes d'échappement adaptable sur une moto !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 21:40

Theone a écrit:par mon concessionnaire (Yam Sud Montpellier)
Demain je passe voir mon concessionnaire en mode boubourse pour voir ce qu'il me dit !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Theone Mer 27 Nov 2013 - 21:50

tu l'as commandé toi aussi?
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 27 Nov 2013 - 22:20

Theone a écrit:par mon concessionnaire (Yam Sud Montpellier)
Je vais demander à mon pote Samedi en même temps que je récupère la moto.
Avec celui de Magellan, on aura plusieurs sons de cloches.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par xoff Mer 27 Nov 2013 - 22:28

Ul'Team Bike #121 a écrit:
Theone a écrit:par mon concessionnaire (Yam Sud Montpellier)
Je vais demander à mon pote Samedi en même temps que je récupère la moto.
Avec celui de Magellan, on aura plusieurs sons de cloches.
Bon, suivant les performances, je pense que la ligne arrow serait pas mal pour la piste car elle suit bien le bas moteur. Ce qui permettra au sabot de ne pas trop bruler.
Par contre, le silencieux sort bizarre et pour la mise sur l'angle je sais pas trop...

Sinon, j'ai bien fait de ne pas commander akra en même temps que la moto...tongue

PS ; tu récupère la moto équipé piste???
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 27 Nov 2013 - 22:44

Non, toute d'origine.
J'aurais le Öhlins sous le bras.
Je vais faire pleins d'essais histoire de vous rapporter un max d'infos.

Bon, sinon, moi l'Akra je le trouvais surtout super bien intégré, maintenant, à force de voir d'autres lignes arriver, je me pose des questions.
La Arrow, comme toi, le silencieux me dérange, le Two Brothers, c'est niveau bruit que je suis inquiet.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par yamcrew Jeu 28 Nov 2013 - 14:23

Theone a écrit:la sentence est tombée,
livraison de l'akra repoussée jusqu'a la semaine 14 Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 1480901040 Sad 
du coup je me tâte...

le concess m'a dit que termignoni se hâte pour sortir leur ligne pour début d'année...
arrow déja dispo...
attendre avril pour l'akra...

quel dilemme!!!
Puutain Avril??!!!
Je les appelle début de semaine prochaine pour savoir s'ils ne sont pas en train de craquer!...

Ce sont les autres fabriquants qui vont se frotter les mains! Very Happy
avatar
yamcrew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : How Height

http://www.one-racing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 20:06

Je suis passé chez mon concessionnaire, il m'a confirmé attendre les pots akra entre le 10 et 14/12. Pour lui aucun retard supplémentaire n'est annoncé.

Information importante : Cette date lui a été communiqué par Yamaha et non par akrapovic !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par yamcrew Jeu 28 Nov 2013 - 20:21

Fin Décembre j'y crois pas, sachant qu'il y a quelques jours ils nous annonçaient les lignes pour début d'année.
avatar
yamcrew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : How Height

http://www.one-racing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par la taupe Jeu 28 Nov 2013 - 22:37

pareil pour moi
mon concess m'a confirmé aucuns changements. Ligne pour décembre.
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par sidecar13 Ven 29 Nov 2013 - 18:41

Si quelqu'un qui est pas loin de la suisse peu m'en prendre un,je lui signe le chèque tout de suite..........merci d'avance..............bien-sur je lui règle les frais de colissimo!!!


Dernière édition par sidecar13 le Ven 29 Nov 2013 - 19:14, édité 2 fois
sidecar13
sidecar13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 178
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Theone Ven 29 Nov 2013 - 19:09

moi aussi à la base il m'avait confirmé.... jusqu'au jour j... (enfin presque, 2 jours avant)
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 20:18

magellan a écrit:Je suis passé chez mon concessionnaire, il m'a confirmé attendre les pots akra entre le  10 et 14/12. Pour lui aucun retard supplémentaire n'est annoncé.

Information importante : Cette date lui a été communiqué par Yamaha et non par akrapovic !
punaise tes kilomètres en faite tu les fait de chez toi à ton cons ... tu passes tous les jours ou quoi Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 1676766037 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 21:27

fred59m a écrit:
magellan a écrit:Je suis passé chez mon concessionnaire, il m'a confirmé attendre les pots akra entre le  10 et 14/12. Pour lui aucun retard supplémentaire n'est annoncé.

Information importante : Cette date lui a été communiqué par Yamaha et non par akrapovic !
punaise tes kilomètres en faite tu les fait de chez toi à ton cons ... tu passes tous les jours ou quoi Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 1676766037 
 
 
Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 2824428614  j'évite de prendre tout le temps la même route pour le trajet maison / boulot /maison alors je passe devant pendant les heures d'ouverture au moins une fois par semaine  Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 23:18

Lol je t'ai vu ce soir prêt de la station de métro les près tu prenais la voie rapide direction babylon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 0:05

fred59m a écrit:Lol je t'ai vu ce soir prêt de la station de métro les près tu prenais la voie rapide direction babylon
je suis allé faire un tour chez maxess, j'ai rien acheté c'était juste pour faire un tour et boire un café Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 16:16

Mon contact avec l'importateur akrapovic sort de chez moi à l'instant, l'importateur est catégorique rien avant mars 2014. De mon côté j'ai vu deux concessionnaires yamaha la semaine dernière qui m'ont confirmé que la ligne serait disponible lu décembre.
Du coup je ne sais plus du concessionnaire ou de l'importateur qui croire à moins que les 2 disent la vérité et que yamaha ai obtenu une exclu de 2 ou 3 mois pour le vente de la ligne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par thomasfz6 Dim 1 Déc 2013 - 19:12

Bonsoir
Je suis allé hier chez Yam à Bourg en bresse pour voir pour la première fois la MT! ( j'ai envie de l'achèter avant même de l'avoir essayer!!! Ils en ont une rouge métallisée magnifique mais un peu plus chère car peinture perso!)
Enfin bref le boss de la concession m'a dit qu'il galerait avec les échappements. Il m'a confirmé un retard pour la ligne Akrapovic, fin janvier ou début février selon lui!!! Et il m'a dit que Termi allait sortir une ligne magnifique... Wait and see...
avatar
thomasfz6
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Oyonnax

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par StephMT09 Dim 1 Déc 2013 - 19:29

J'ai également eu la confirmation de la part de mon concessionnaire hier soir, qui m'a prévenue du retard de livraison de la ligne Akra, car les essayeurs on trouvé que la garde au sol était trop basse, ils vont donc retravailler la ligne ce qui occasionne ce retard jusqu'en avril... environ...
Par contre, j'ai demandé si par hasard il y avait un probléme de garantie, si l'on pause une autre ligne ( genre ARROW Very Happy ). Il m'a confirmé qu'il n'y aurait aucun souci de garanti si on pause une autre ligne que l'Akra!cheers 

Je pense que Akra est en train de se tirer une balle dans le pieds entre le prix exorbitant de sa ligne ( car prêt de 17% du prix de la moto) et par rapport au retard de livraison...
avatar
StephMT09
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Theone Dim 1 Déc 2013 - 20:12

magellan a écrit:Mon contact avec l'importateur akrapovic sort de chez moi à l'instant, l'importateur est catégorique rien avant mars 2014. De mon côté j'ai vu deux concessionnaires yamaha la semaine dernière qui m'ont confirmé que la ligne serait disponible lu décembre.
Du coup je ne sais plus du concessionnaire ou de l'importateur qui croire à moins que les 2 disent la vérité et que yamaha ai obtenu une exclu de 2 ou 3 mois pour le vente de la ligne.
je pense que tes concessionnaires ne sont pas encore au courant, mon concess a moi m'a dit semaine 14...
Theone
Theone
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 194
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par yamcrew Dim 1 Déc 2013 - 20:54

Exact, un paquet de concessionnaires n'est pas au courant...
avatar
yamcrew
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 137
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : How Height

http://www.one-racing.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par thibautk Lun 2 Déc 2013 - 19:54

Ul'Team Bike #121 a écrit:Arffff, ça craint cette affaire.
La première course de la saison est en Avril, il va falloir que je fasse un choix.

tu fait l'endurance au castellet ?
thibautk
thibautk
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 135
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 2 Déc 2013 - 21:00

thibautk a écrit:
Ul'Team Bike #121 a écrit:Arffff, ça craint cette affaire.
La première course de la saison est en Avril, il va falloir que je fasse un choix.
tu fait l'endurance au castellet ?
Si elle se fait oui Wink 
Mais là je commence vraiment à me dire que la moto ne sera pas équipé de l'Akra.
Qui plus est, vu sa conception, j'ai peur que ça ne soit pas trop compatible avec un sabot fermé.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09 - Page 11 Empty Re: Ligne complète Akrapovic pour Yamaha MT-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum