Avis Topsellerie
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Accessoires divers pour MT-09
Page 1 sur 1
Avis Topsellerie
Bonjour à tous,
Quelqu’un pourrait me dire sur le confort ou autres des selles de Topsellerie.
Je sais qui a d'autres selliers comme sellerie Briant ou Moillo mais malheureusement j’adhère pas le model.
Merci d'avances pour vos retours
Quelqu’un pourrait me dire sur le confort ou autres des selles de Topsellerie.
Je sais qui a d'autres selliers comme sellerie Briant ou Moillo mais malheureusement j’adhère pas le model.
Merci d'avances pour vos retours
Alainvroom- Gros posteur du forum
Re: Avis Topsellerie
Les selles, top sellerie permettent de choisir la dureté de la mousse de selle si on le souhaite. Standard (elle est assez ferme mais bien dessinée donc plus stable), molle ou plus ferme selon son poids. Elles sont plutôt bien dessinées mais c'est mieux de pouvoir en discuter avec un commercial.
maxya- Trés gros posteur du forum
Merci pour le cr maxya
Sinon comparaison avec celle d'origine ça dit quoi au niveau confort
Y a t'il une grande différence
Sinon comparaison avec celle d'origine ça dit quoi au niveau confort
Y a t'il une grande différence
tout dépend de la selle d'origine montée sur ta moto.
Pour celle des Tracer, n'importe quelle selle sera toujours plus confortable que la daube d'origine.
Pour le choix de la mousse je plus important c’est de prendre une mousse adaptée a ton poids, si elle est bien choisie le confort sera optimal.
Ensuite n'importe quelle sellier pourra te faire un design personnalisé ce n’est qu'un question de coût. Mais le plus important c’est de bien discuter avec lui et surtout bien écouter leurs conseils, l'esthétique n'est pas forcement le plus efficace.
Moi je suis allé chez Briant, et purée mon fondement me remercie a chaque fois que je le pose sur la selle.
Pour celle des Tracer, n'importe quelle selle sera toujours plus confortable que la daube d'origine.
Pour le choix de la mousse je plus important c’est de prendre une mousse adaptée a ton poids, si elle est bien choisie le confort sera optimal.
Ensuite n'importe quelle sellier pourra te faire un design personnalisé ce n’est qu'un question de coût. Mais le plus important c’est de bien discuter avec lui et surtout bien écouter leurs conseils, l'esthétique n'est pas forcement le plus efficace.
Moi je suis allé chez Briant, et purée mon fondement me remercie a chaque fois que je le pose sur la selle.
El Mancho- Posteur fréquent du forum
Merci pour tes conseilles El Mancho