Vidéo Youtube
+20
Septicus
mafre32
crazyfrog69
spooner
ericfrom
TAZ40
JanJan56
23fred84
Olivier08
jean-luc.mt-09
leviking3
côme
FaLCoNF83
pascal 06
behobia
LeSplint
Darkneaj
Pifou
raillasse
Neurrate
24 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Vidéos du Tracer 900
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vidéo Youtube
Voilà je me lance un peu dans la vidéo.
Si vous avez des conseils à me donner, experts ou non, n'hésitez pas.
C'est absolument sans prétention.
Merci d'avance !
Si vous avez des conseils à me donner, experts ou non, n'hésitez pas.
C'est absolument sans prétention.
Merci d'avance !
Neurrate- Débutant du forum
Re: Vidéo Youtube
Salut Neurrate,
On entend (malheureusement trop) bien le vent sur le casque... au moins c'est réaliste!
On entend (malheureusement trop) bien le vent sur le casque... au moins c'est réaliste!
raillasse- Débutant du forum
Cette vidéo reflète très bien la circulation à la ville. Tu as su y mettre une pointe d'humour et quelques effets vidéos J'ai bien aimé le "Oups" avec la voiture de police
Continue, ça se regarde très facilement.
Continue, ça se regarde très facilement.
Pifou- Le forum est ma maison !
Vidéo sympa assez rythmée
Attention au compteur on ne sait pas qui regarde la vidéo ( mais tu fais comme tu veux )
et pour info, je sais que Qwerty, un belge qui fait ce genre de video, est aujourd'hui obligé de masquer toute les plaques des voitures, a priori tu ne peux pas montrer les plaques, surtout de ceux qui conduisent n'importe comment...
Attention au compteur on ne sait pas qui regarde la vidéo ( mais tu fais comme tu veux )
et pour info, je sais que Qwerty, un belge qui fait ce genre de video, est aujourd'hui obligé de masquer toute les plaques des voitures, a priori tu ne peux pas montrer les plaques, surtout de ceux qui conduisent n'importe comment...
Interdiction de montrer les plaques sans l'accords des proprio...mais...on s'en fou xD
Continue comme ça ^^
Continue comme ça ^^
LeSplint- Membre régulier du forum
Merci à vous pour les encouragements, je vais apprendre à flouter le compteur et les plaques ! Pour le vent j'avais mis des bouts de scotch sur les entrées micros de la cam, je vais voir si peux trouver autre chose.
Neurrate- Débutant du forum
belle vidéo qui reflète très bien le quotidien du motard ...
behobia- Posteur fréquent du forum
Darkneaj a écrit:Vidéo sympa assez rythmée
ah bon pourquoi... peu importe qui regarde le compteur que peut il arriver???
Une recherche d'auteur d'infraction si vitesses illégales ..........behobia a écrit:...... ah bon pourquoi... peu importe qui regarde le compteur que peut il arriver???
sympa il y a du rythme les fondus sont bon continu comme ca
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Super ta vidéo, et tes weelings au top gazz
FaLCoNF83- Membre régulier du forum
Franchement elle se regarde très bien (j'ai pas vu les 7 minutes) j'aime bien les différents plan de vue! Top et malheureusement ça reflète notre quotidien!
Bien que je ne sache pas faire de wheelings et que je ne vois pas forcément l’intérêt si ce n'est me vôoootrer lamentablement, que risque tu vis à vis de la maréchaussée?pv pour conduite dangereuse?
Bien que je ne sache pas faire de wheelings et que je ne vois pas forcément l’intérêt si ce n'est me vôoootrer lamentablement, que risque tu vis à vis de la maréchaussée?pv pour conduite dangereuse?
côme- Nouveau membre
Continu comme ça c'est cool......
leviking3- Bon posteur sur le forum
très belle vidéo
continue comme ça a+
continue comme ça a+
jean-luc.mt-09- Membre régulier du forum
Belle vidéo, je t'encourage à continuer.
Le témoignage des risques "les autres" est vraiment important.
Merci
Le témoignage des risques "les autres" est vraiment important.
Merci
Olivier08- Nouveau membre
Salut belle vidéo, mais fait gaffe (le Welling devant la Docé Vita a Chassieu en croisant la negane des bleus)
23fred84- Membre régulier du forum
Désolé mais je comprends pas trop le sens de la vidéo (pourtant je suis un adepte des Vlogeur Français et étrangers sur Youtube), je vais faire mon rabat-joie, mais, fustiger le comportement des autres usagers de la route alors que tu tapes des wheeling en plein centre ville... je trouve pas ça très cohérent...
JanJan56- Débutant du forum
D'accord avec janjan56, même si la video reflète bien le quotidien des motards en ville, vidéo plutôt sympa, je ne trouve pas cohérent non plus le fait de dénigrer les autres au vu de ton comportement....dangereux pour les autres usagers.
TAZ40- Nouveau membre
Vous me faites mal avec vos roues arrière... Même en vélo jamais réussi.......Je crois que j'ai la trouille
ericfrom- Membre régulier du forum
Pifou a écrit:Une recherche d'auteur d'infraction si vitesses illégales ..........behobia a écrit:...... ah bon pourquoi... peu importe qui regarde le compteur que peut il arriver???
pq en France on peut sanctionner qq un comme cela je suis un peu dubitatif ....
behobia a écrit:Pifou a écrit:Une recherche d'auteur d'infraction si vitesses illégales ..........behobia a écrit:...... ah bon pourquoi... peu importe qui regarde le compteur que peut il arriver???
pq en France on peut sanctionner qq un comme cela je suis un peu dubitatif ....
Oui, il y a déjà eu des précédents pour des fous furieux qui se vantaient en plus !!! Mais je pense qu'il faut que ça vaille vraiment le coup pour qu'un magistrat ordonne ce genre de recherches.
Je suis d'accord, mais je pense qu'il devrait sanctionner les abrutis qui ne mettent pas les cligno.... ceux qui ne regardent pas dans les rétros...
FaLCoNF83- Membre régulier du forum
Et ceux qui font des wheeling en ville.FaLCoNF83 a écrit:Je suis d'accord, mais je pense qu'il devrait sanctionner les abrutis qui ne mettent pas les cligno.... ceux qui ne regardent pas dans les rétros...
spooner- Débutant du forum
pour les clignos c'est prevu dans le code de la route , mais il faudrais un flic à chaque coin de rueFaLCoNF83 a écrit:Je suis d'accord, mais je pense qu'il devrait sanctionner les abrutis qui ne mettent pas les cligno.... ceux qui ne regardent pas dans les rétros...
Pour les weelings et franchissement de ligne blanche , ca c'est pas bien
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Salut
Bon on voit que t es pas débutant en moto et pour ce qui est d'etre débutant en video ben je dirais t'es aussi nul qu'en moto quand je vois les effets que tu fais ... Moi ca fait 3 ans que j’essaie de faire le montage de mon mariage je crois que j'aurais divorcer avant de l'avoir terminé
Donc je dirais plutôt que de demander des conseils fait un topic spécial "comment filmer en moto" pour nous donner des cours
Ensuite je ne Paul et Mikey rait pas sur la cohérence ou non de la vidéo, je pense que l'inconscience, l'imprudence, l’inadvertance et l'absence de la notion du danger et du risque on l'a tous eu un jour ou l'autre faut pas être faux-cul , Par exemple est ce qu'il y en a un parmi nous tous (motard je parle) qui n'a jamais remonté une file de voiture lors de bouchons ?? Surtout sur une multi-voies type rocade ou gros boulevard (donc dépassement par la droite).
Bon on voit que t es pas débutant en moto et pour ce qui est d'etre débutant en video ben je dirais t'es aussi nul qu'en moto quand je vois les effets que tu fais ... Moi ca fait 3 ans que j’essaie de faire le montage de mon mariage je crois que j'aurais divorcer avant de l'avoir terminé
Donc je dirais plutôt que de demander des conseils fait un topic spécial "comment filmer en moto" pour nous donner des cours
Ensuite je ne Paul et Mikey rait pas sur la cohérence ou non de la vidéo, je pense que l'inconscience, l'imprudence, l’inadvertance et l'absence de la notion du danger et du risque on l'a tous eu un jour ou l'autre faut pas être faux-cul , Par exemple est ce qu'il y en a un parmi nous tous (motard je parle) qui n'a jamais remonté une file de voiture lors de bouchons ?? Surtout sur une multi-voies type rocade ou gros boulevard (donc dépassement par la droite).
mafre32- Membre régulier du forum
mafre32 a écrit:..... Par exemple est ce qu'il y en a un parmi nous tous (motard je parle) qui n'a jamais remonté une file de voiture lors de bouchons ?? Surtout sur une multi-voies type rocade ou gros boulevard (donc dépassement par la droite).
Ben bien sur !!!! De même que les limitations de vitesses......... Nous sommes tous des coupables en puissance !!!!
PS : Même sur mon vélo lorsque je vais chercher mon pain, je ne m’arrête pas au stop !!!
Fais gaffe pifou en velo tu peux perdre aussi tes points sur le permis et je doute que tu developpe autant de watt que la MT pour dégager si t'entends n sifflet
Ceci dit en velo t'as pas de plaque donc si t'arrives a fuir dur pour te retrouver lol
Bien sur le délit de fuite etant un délit justement je n'en fait pas l'apologie au contraire c mal tres mal et faut pas en faire
Ceci dit en velo t'as pas de plaque donc si t'arrives a fuir dur pour te retrouver lol
Bien sur le délit de fuite etant un délit justement je n'en fait pas l'apologie au contraire c mal tres mal et faut pas en faire
Heu...Pas de perte de points en vélo!
Septicus- Débutant du forum
En fait effectivement la perte de point n'est pas ds les textes pour tout vehicule ne nécessitant pas de permis de conduire (style velo ou cyclomoteur ou tracteur) seulement une amende MAIS si l'infraction commise a mis en danger la vie d'autrui style conduite d'un velo en etat d'ivresse le juge peut decider de la suspension du permis de conduireSepticus a écrit:Heu...Pas de perte de points en vélo!
Enfin dixit le forum motard que j'ai consulter lol donc ok j'au fauté sur la non justesse de mes propos mais de la a recevoir un carton rouge je dis NON Mr L'agent .. pardon Mr L'arbitre. Un jaune ok pas un rouge surtout si le jaune c avec 2 glacons lol
Ok, tournée générale!
Septicus- Débutant du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2