Nouvel essai youtube
3 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Photos et vidéos du Niken
Page 1 sur 1
Nouvel essai youtube
Essai par un particulier propriétaire d un mt09 en Belgique
https://youtu.be/iJaRM6nnKJI
https://youtu.be/iJaRM6nnKJI
vador06- Débutant du forum
Re: Nouvel essai youtube
Pas vraiment en phase avec mon jugement après 1000 Kms d'usage quotidien (75 Kms trajet jour A-R)
=> le matin pas de bouchon, donc pas de nécessite de remonter les files de voitures.
=> mais le soir, un bon tiers du trajet Retour nécessite cet usage.
J'ai beau ne pas avoir rouler depuis 6 ans en Moto pour cause d'usage SPYDER, très franchement je n'ai pas plus de soucis qu'avec le R1200RT que je possédais en 2012.
Même poids et quasi même encombrement pour cause de double roues avant.
Et je ne regrette absolument pas mon choix du NIKEN pour mes trajets quotidien.
Amicalement
Patrice
=> le matin pas de bouchon, donc pas de nécessite de remonter les files de voitures.
=> mais le soir, un bon tiers du trajet Retour nécessite cet usage.
J'ai beau ne pas avoir rouler depuis 6 ans en Moto pour cause d'usage SPYDER, très franchement je n'ai pas plus de soucis qu'avec le R1200RT que je possédais en 2012.
Même poids et quasi même encombrement pour cause de double roues avant.
Et je ne regrette absolument pas mon choix du NIKEN pour mes trajets quotidien.
Amicalement
Patrice
GREY-WHALE- Bon posteur sur le forum
Grosso modo le gars a un jugement assez classique... formidable engin, surprenant, très maniable, géniale... mais mais mais... c'est pas son truc !
J'avoue que c'est exactement ce que j'ai ressenti... Le plaisir de piloter "autre chose", mais au bout du compte, la joie de retrouver ma Tracer.
En clair, ou on craque complètement, comme toi, ou, malgré le plaisir on n'arrive pas à vaincre une petite résistance au fond de soi. Pour ma part, l'esthétique et le poids y sont pour beaucoup.
Amicalement,
Philippe
J'avoue que c'est exactement ce que j'ai ressenti... Le plaisir de piloter "autre chose", mais au bout du compte, la joie de retrouver ma Tracer.
En clair, ou on craque complètement, comme toi, ou, malgré le plaisir on n'arrive pas à vaincre une petite résistance au fond de soi. Pour ma part, l'esthétique et le poids y sont pour beaucoup.
Amicalement,
Philippe
Invité- Invité
un peu comme tu dis maakherou,
il faut que ça accroche.
comme je dis c'est une moto qui va susciter les commentaires, tous blancs ou tous noirs , pas de demi-mesure dans cette machine, t'aime ou t'aime pas. c'est le cas pour l’esthétique ou le poids.
par contre il faut reconnaître que si tu veux t'amuser avec ce truc tu vas pouvoir te dépoussiérer les semelles comme on dit chez moi et cela avec une bonne marge de sécurité.
moi le seul truc qui pourrait m’arrêter d'en avoir une c'est le prix et la différence de pêche mis à mal avec le rapport poids puissance évidemment favorable à la tracer.
mais un niken d'occas avec une belle peinture, une jolie ligne et un ecu revu bien préparer pour essayer dy faire rentrer une quinzaine de canassons supplémentaires .... hummmm, je craquerais certainement... enfin on verra bien d'abords je vais faire comme tout le monde un petit essai ... après wait & see ....
@++
il faut que ça accroche.
comme je dis c'est une moto qui va susciter les commentaires, tous blancs ou tous noirs , pas de demi-mesure dans cette machine, t'aime ou t'aime pas. c'est le cas pour l’esthétique ou le poids.
par contre il faut reconnaître que si tu veux t'amuser avec ce truc tu vas pouvoir te dépoussiérer les semelles comme on dit chez moi et cela avec une bonne marge de sécurité.
moi le seul truc qui pourrait m’arrêter d'en avoir une c'est le prix et la différence de pêche mis à mal avec le rapport poids puissance évidemment favorable à la tracer.
mais un niken d'occas avec une belle peinture, une jolie ligne et un ecu revu bien préparer pour essayer dy faire rentrer une quinzaine de canassons supplémentaires .... hummmm, je craquerais certainement... enfin on verra bien d'abords je vais faire comme tout le monde un petit essai ... après wait & see ....
@++
iron man- Modérateur
Je suis en phase avec toi Philippe,Maakherou a écrit:...En clair, ou on craque complètement, comme toi,
ou,
malgré le plaisir on n'arrive pas à vaincre une petite résistance au fond de soi. Pour ma part, l'esthétique et le poids y sont pour beaucoup.
Amicalement,
Philippe
Lorsque que la petite voix intérieure ce fait entendre, que cela soit pour prendre la route ou pour potentiellement changer de machine, il vaut mieux passer son tour.
C'est ce qui en bien avec la Moto : "chacun trouve chaussure à son pied"
Amicalement
Patrice
GREY-WHALE- Bon posteur sur le forum
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: MT-09 et les médias :: Photos et vidéos du Niken
Page 1 sur 1