PROBLEME DEMARAGE
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
PROBLEME DEMARAGE
Bon on va essayer de faire simple et précis.
Ce midi en repartant du taf , je m'approche de la moto et je constate que j'avais oublier de bloquer le neiman. Pas trop grave puisque la moto est toujours là
Je mets la clef dans le neiman et tourne en position On et là ...... rien pas de jus au compteur ni au démarreur :pale: :pale: gros moment d’angoisse !!!
"Merde va falloir pousser , mais après courte réflexion vu l'électronique embarquée , ça ne servira certainement a rien"
je re-bloque le neiman et remet la clef sur On et là OUF le jus reviens et out s'allume ça démarre impeccable....
Ça dit a quelqu'un ou j'ai un fantôme sous le réservoir ???
....ah , je tiens a préciser que ça c'est passer avant l'apéro
Ce midi en repartant du taf , je m'approche de la moto et je constate que j'avais oublier de bloquer le neiman. Pas trop grave puisque la moto est toujours là
Je mets la clef dans le neiman et tourne en position On et là ...... rien pas de jus au compteur ni au démarreur :pale: :pale: gros moment d’angoisse !!!
"Merde va falloir pousser , mais après courte réflexion vu l'électronique embarquée , ça ne servira certainement a rien"
je re-bloque le neiman et remet la clef sur On et là OUF le jus reviens et out s'allume ça démarre impeccable....
Ça dit a quelqu'un ou j'ai un fantôme sous le réservoir ???
....ah , je tiens a préciser que ça c'est passer avant l'apéro
leviking3- Bon posteur sur le forum
Re: PROBLEME DEMARAGE
si tu mets sur ON et que rien ne s'allume (t'as pas entendu le bruit de la pompe ?)
c'est que le contact n'y est pas
je dirais es-tu certain que la clé etait bien sur "on" dans le cran qui va bien ?
parce que le fait de couper et remettre le contact a peut-etre fait qu'au 2eme coup la clé etait bien sur "on"
...
apres tu as peut-etre un jeu anormal dans le neiman
c'est que le contact n'y est pas
je dirais es-tu certain que la clé etait bien sur "on" dans le cran qui va bien ?
parce que le fait de couper et remettre le contact a peut-etre fait qu'au 2eme coup la clé etait bien sur "on"
...
apres tu as peut-etre un jeu anormal dans le neiman
maxjr- Bon posteur sur le forum
Re: PROBLEME DEMARAGE
C'est une soluce ... je verifie au prochain demarrage
leviking3- Bon posteur sur le forum