Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur

3 participants

Aller en bas

Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur Empty Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur

Message par JoyBoyZzZ Sam 22 Juin 2024 - 0:09

Bonjour à tous ça fait un bon petit moment que j'ai ma mt09 2018. J'ai souvent des problèmes avec le témoin lumineux du neutre qui clignote quand elle chauffe. Et le moteur coupe souvent tous seule quand elle n'est pas chaude. Et plus récemment quand je met la clef dans le contacte et que je veux démarer le moteur, le compteur s'éteint net. Je suis donc obligé d'enlever la cléf et de la remettre en éspérant qu'elle démare (ce qu'elle fait toujours mais en éspérant quelle ne me claque pas entre les doigts un jour). En vrai c'est un peux une chance sur deux, sois tous va bien ou sois elle à de la peine.
Et sachant que la batterie va très bien car elle a été controllé  au garage récemment.
On m'a beaucoup parlé de la sonde ou de mon pot termignoni car il n'y a pas de cataliseur dedans.
Je me tate donc à remettre la ligne d'origine en éspérant que ça réglera le soucis.
Sachant que je commence à bosser dans une semaine et que tous les garages sont remplies au moins un mois et demis à l'avance. Il faut que je règle ça pars moi même au plus vite merci à vous.
JoyBoyZzZ
JoyBoyZzZ
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2024
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur Empty Re: Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur

Message par Taz 66 Sam 22 Juin 2024 - 9:27

Bonjour la Suisse.
Essaie de remettre la ligne d'origine pour voir ce qui se passe.

Ensuite, passe par la case présentation AVANT de poser des questions, c'est plus sympa.

C'est ici :
https://www.mt09.net/f6-presentation

Merci d'avance. WinkV

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 9171
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur Empty Re: Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur

Message par JoyBoyZzZ Sam 22 Juin 2024 - 14:36

Bas en vrai je venais surtous pour l'urgence de la situation c'est tous.
JoyBoyZzZ
JoyBoyZzZ
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2024
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur Empty Re: Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur

Message par iron man Sam 22 Juin 2024 - 17:18

Fais toi faire une mise à  jour logicielle par un concessionnaire, ça m'étonnerait que le pot ait un quelconque lien avec une panne électronique. 
Le pot pour qu'il fonctionne  bien il faut juste régler la bécane  en fonction .
Le filtre air doit être adapté. 
Et un passage au banc serait bienvenu sinon le termi te fera plus perdre que gagner la chose que du gagneras c'est du bruit.

Et oui ce serait sympa que tu fasses une présentation comme tous les membres .
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10437
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur Empty Re: Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur

Message par JoyBoyZzZ Sam 22 Juin 2024 - 18:10

Ok ok merci à toi entoucas. 👍
JoyBoyZzZ
JoyBoyZzZ
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2024
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur Empty Re: Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur

Message par Taz 66 Sam 22 Juin 2024 - 18:32

JoyBoyZzZ a écrit:Bas en vrai je venais surtous pour l'urgence de la situation c'est tous.
On avait bien compris !Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur 8536139

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 9171
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur Empty Re: Mt09 2018 callage à froid et cours circuit lors du démarage sur le conteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum