et un radiateur! un !
+9
steel
palou
Jack47
Lio-06
Miura
Charnay78
Ul'Team Bike #121
ph1prevot
pimmousse89
13 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1
et un radiateur! un !
salut tout le monde les gens ,
donc , exactement comme sur le FZ1 , le radiateur du MT est ..., je dirai, des plus sensible et accessible aux bobos de la vie courante
et comme je n'en parle pas pour rien , j'ai eue la desagreable surprise samedi dernier de decouvrir en arrivant chez un ami pour lui montrer ma MT
que mon jouet avait ....nous dirons , la "chaude pisse " ( c'est chaud et ça pisse )
verdicte rapide en regardant la moto , radiateur percé
heureusement je n'etais pas loin de chez moi et ma remorque m'a bien aidée
photos
joli impact quand meme
donc , exactement comme sur le FZ1 , le radiateur du MT est ..., je dirai, des plus sensible et accessible aux bobos de la vie courante
et comme je n'en parle pas pour rien , j'ai eue la desagreable surprise samedi dernier de decouvrir en arrivant chez un ami pour lui montrer ma MT
que mon jouet avait ....nous dirons , la "chaude pisse " ( c'est chaud et ça pisse )
verdicte rapide en regardant la moto , radiateur percé
heureusement je n'etais pas loin de chez moi et ma remorque m'a bien aidée
photos
joli impact quand meme
pimmousse89- Membre régulier du forum
Re: et un radiateur! un !
Un caillou ?
Pas de chance en effet. Une réparation pas soudure est possible, si ton conc. connait un chaudronnier qui soude l'alu. J'avais fait une réparation comme ça sur une yam 400WR, qui a parfaitement tenu.
Pas de chance en effet. Une réparation pas soudure est possible, si ton conc. connait un chaudronnier qui soude l'alu. J'avais fait une réparation comme ça sur une yam 400WR, qui a parfaitement tenu.
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
+ 847
Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un de compétent pour te faire ça.
Au prix du radiateur ça vaut mieux à mon avis.
Tu devrais pouvoir trouver quelqu'un de compétent pour te faire ça.
Au prix du radiateur ça vaut mieux à mon avis.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
Pas cool, les écopes en option l'aurait peut être dévié ce ###%"@@¤ de gravillon
alors pour repondre a tout le monde ( ou presque )
je ne suis pas forcement POUR les reparation sur un radiateur ,
j'en ai vue lacher au mauvais moment ( 200 bornes de chez toi et tout seul un dimanche )
j'ai opter pour un radiateur neuf , 315 euro contre 600 euro sur le FZ1 ( oui j'avais aussi percé celui là )
j'ai commander les ecopes mais elles ne debordent pas assez pour proteger cet endroit ,
je vous mettrai des photos de la grille de radiateur que je vais realiser pour proteger cet element si sensible de mon jouet
et non , ce n'etait pas un ###%"@@¤ de GRAVILLON , c'etait plus une ###%"@@¤ de DRAGEE , vous savez ces caillous qui ressemble a des galets en plus petit et que les maçon utilisent pour faire du beton ... un cailloux quoi , un vrai ( je le sais car j'en ai aussi pris un dans le casque , vue de prés celui là )
je ne suis pas forcement POUR les reparation sur un radiateur ,
j'en ai vue lacher au mauvais moment ( 200 bornes de chez toi et tout seul un dimanche )
j'ai opter pour un radiateur neuf , 315 euro contre 600 euro sur le FZ1 ( oui j'avais aussi percé celui là )
j'ai commander les ecopes mais elles ne debordent pas assez pour proteger cet endroit ,
je vous mettrai des photos de la grille de radiateur que je vais realiser pour proteger cet element si sensible de mon jouet
et non , ce n'etait pas un ###%"@@¤ de GRAVILLON , c'etait plus une ###%"@@¤ de DRAGEE , vous savez ces caillous qui ressemble a des galets en plus petit et que les maçon utilisent pour faire du beton ... un cailloux quoi , un vrai ( je le sais car j'en ai aussi pris un dans le casque , vue de prés celui là )
Désolée pour ta mésaventure...
Bref : voici la preuve qu'une protection de radiateur, c'est peut-être pas complètement inutile...
Bref : voici la preuve qu'une protection de radiateur, c'est peut-être pas complètement inutile...
Miura- Le forum est ma maison !
du coup, je crois que vais me bricoler une grille finalement ...
Pas de bol en tout cas, désolé pour toi .
Pas de bol en tout cas, désolé pour toi .
Lio-06- Bon posteur sur le forum
c'est clair je vais me pencher sérieusement sur la questionMiura a écrit:Désolée pour ta mésaventure...
par contre installé une grille maison sans les écopes ça doit pas être super beau
Jack47- Gros posteur du forum
Y'a Rown qui as fait un super tuto pour sa grille radiat maison à 15 Euros
le rendu est sympa, sinon les boules ton histoire, et le casque on peut avoir une tof de l'impact ?
le rendu est sympa, sinon les boules ton histoire, et le casque on peut avoir une tof de l'impact ?
palou- Membre régulier du forum
je compatis a ton malheur c vrai que comme les tampons de protections les grilles de radiateurs deviennent de plus en plus utiles
steel- Gros posteur du forum
je comptais de toute façon en mettre une mais le cailloux m'a devancé sur le coups là
Hum je suis sur le cul, c'est une merde ce radiateur ! Mon j'ai eu des radiateurs salement amoché mais de la a fuir pour UN cailloux
eowindel- Membre régulier du forum
Si ça peu intéresser quelqu'un http://www.ebay.fr/itm/NEW-R-G-Racing-Kuhlergitter-Wasserkuhler-Yamaha-MT-09-2013-Radiator-Guard-/111191470233?pt=DE_Motorradteile&hash=item19e3873099
REDGIE- Bon posteur sur le forum
Patientez un peu, il sra bientôt disponible chez nous;)REDGIE a écrit:Si ça peu intéresser quelqu'un http://www.ebay.fr/itm/NEW-R-G-Racing-Kuhlergitter-Wasserkuhler-Yamaha-MT-09-2013-Radiator-Guard-/111191470233?pt=DE_Motorradteile&hash=item19e3873099
C'est super aléatoire ce genre de mésaventure.eowindel a écrit:Hum je suis sur le cul, c'est une merde ce radiateur ! Mon j'ai eu des radiateurs salement amoché mais de la a fuir pour UN cailloux
Il suffit que le caillou tape au bon (mauvais) endroit et suffisamment fort pour que malheureusement ça perce.
y'a des chances que je te le prendraiUl'Team Bike #121 a écrit:Patientez un peu, il sra bientôt disponible chez nous;)REDGIE a écrit:Si ça peu intéresser quelqu'un http://www.ebay.fr/itm/NEW-R-G-Racing-Kuhlergitter-Wasserkuhler-Yamaha-MT-09-2013-Radiator-Guard-/111191470233?pt=DE_Motorradteile&hash=item19e3873099
Jack47- Gros posteur du forum
Ouch, désolé pour ta radiateur !
Ca ne m'est jamais arrivé, et j'espère que ca ne sera jamais le cas !
Ca ne m'est jamais arrivé, et j'espère que ca ne sera jamais le cas !
Nos pièces pour Tracer 900
Pour ceux qui ont les écopes, cette grille est pas mal car elle est de la même couleur que les écopes (R&G Racing)
http://www.sba-france.com/protection-de-radiateur-titane-r-g-mt-09-2014.html
http://www.sba-france.com/protection-de-radiateur-titane-r-g-mt-09-2014.html
picouze- Débutant du forum
On essaie de regrouper les infos sur les différentes grilles de radiateur ici.
Miura- Le forum est ma maison !
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Mécanique moteur MT-09
Page 1 sur 1