Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

+91
Mistral83
Ul'Team Bike #121
iron man
oldams
arbreacames
nexom
lecroquignolet
Morlish Veed
tracer74
DarkSlayer
frederic26410
va95
Poluxxx
Dukaki
manu 444
Sylvain 19
Marcus94
lucky22
Benito44
poon
LeMarc
Street
grenouille31
SuperPoule
Adri-46
Diapason
wiglyfr
oklesse
Titou13
michel 60
raillasse
Michel06
coyote.57
fabiensam
Rodolphe46
ADNxXx
olivierzx
engherand
Philou27
guilhem
boubou
Max19
Florian
l'ours
maxya
pegase22
tracer06
derck
filfrakas66
Mc gyver 57
Le prof
Clem_73
Frene57
Timmyyy91
buchef
letracer
Floyd31
kantin159
Weckl
zzorglub
clecle94
garry-54
synapse38
Bandit
Thenathos
goss63
Fmax01
jacques57
Spitfire87
fabiien35
Shaank66
passepoil
domdom42
Alainvroom
freejuga
gsxr600k7
tauroufouf
Romingo
Nico-83
maxtorque
Guizmo
mafre32
freineurfou
Axelairafond
Ph'il
Trisp57
elrouss08
Zeltron
hqrd
Jeff13
Chris 66
95 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 2 Mar 2017 - 0:14

synapse38 a écrit:Very Happy

Je vais pas tarder à craquer pour le kit qui va bien...

Je fais le tour de mon bled pour trouver un atelier qui me le fera à un tarif acceptable. Rolling Eyes

Ça tourne tourne autour de 170€ pour l'instant.

On me parle de Joint Spys de fourche. Y a besoin ou bien ? scratch

clecle94 a écrit:Salut synapse , c'est preferable de les faire sa vo 30€ je croie et au demontage il peuvent s'endommger , moi perso je les ferai en meme temps

Perso, je les change si la machine commence à vraiment avoir de la borne et où si il me semblent fatigués, mais la plupart du temps, je les laisse, surtout qu'on ne sort pas le fourreau de son tube pour changer les ressorts, donc aucun risque de les abîmer.

Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par synapse38 Jeu 2 Mar 2017 - 15:52

Very Happy

OK. A voir quoi... C'est pas la ruine non plus.

Je pense que je vais essayer quand même de monter tout seul le schmilblik à l'arrière (Amorto+biellettes).

Ça ne doit pas être trop compliqué.

Bécane sur la centrale, je joue sur la roue arrière/bras oscillant avec une cale pour sortir/rentrer le bazar, et 10mn plus tard je peux ranger les outils ? C'est ça ?

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 723872157
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par domdom42 Jeu 2 Mar 2017 - 16:08

synapse38 a écrit:Very Happy

OK. A voir quoi... C'est pas la ruine non plus.

Je pense que je vais essayer quand même de monter tout seul le schmilblik à l'arrière (Amorto+biellettes).

Ça ne doit pas être trop compliqué.

Bécane sur la centrale, je joue sur la roue arrière/bras oscillant avec une cale pour sortir/rentrer le bazar, et 10mn plus tard je peux ranger les outils ? C'est ça ?

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 723872157

plutot 45 minutes , mais rien de bien compliqué ,en plus il y a un super tuto sur le forum pour aider
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3601
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par zzorglub Jeu 2 Mar 2017 - 16:11

Ça dépend. J'ai du démonter les caches et lever le réservoir parce que l'attache du haut se mettait de travers, d'autres n'ont rien démonté (voir ce tuto )
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1323
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Spitfire87 Jeu 2 Mar 2017 - 19:48

Perso, j ai mis une grosse demi heure, bécane sur la centrale, et utilisation d une sangle à clicquet à 5 euros ( qui peut toujours servir aprés) , quand tu es seul Ç est pratique de pouvoir monter descendre la roue arrière facile pour positionner le haut de l amorto...
Le plus pénible Ç est finalement l écrou du haut à remettre en place, on passe pas les mains.. moi j ai utilisé une pince longue alimentée pour le faire prendre. Mais Ç est facile à faire.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par synapse38 Ven 3 Mar 2017 - 21:34

Very Happy
C'est commandé ! Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 2211939944

Je devrais recevoir tout ça pour mon anniv ! Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 3543104002
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Jeff13 Sam 4 Mar 2017 - 1:50

Spitfire87 a écrit:Perso, j ai mis une grosse demi heure, bécane sur la centrale, et utilisation d une sangle à clicquet à 5 euros ( qui peut toujours servir aprés) , quand tu es seul Ç est pratique de pouvoir monter descendre la roue arrière facile pour positionner le haut de l amorto...
Le plus pénible Ç est finalement l écrou du haut à remettre en place, on passe pas les mains.. moi j ai utilisé une pince longue alimentée pour le faire prendre. Mais Ç est facile à faire.

Et moi j'ai passé 2 jours à le chercher ce boulon Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 1109529184

J'ai cru que j'allais devoir mettre la moto à l'envers pour le retrouver ...

Ce petit salopard s'était bien caché derrière le pignon de sortie de boite dans un recoin Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 2732135688
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Spitfire87 Sam 4 Mar 2017 - 10:09

On m avait offert à mon club de voiture ancienne une sorte de pince longue articulée et avec des petites griffes au bout.. montage d un aimant possible pour aller chercher les boulons tombés.. sans ca, j aurai eu le meme probleme que toi!!! Pince reçue deux jours avant, j ai béni ce cadeau !
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par synapse38 Dim 5 Mar 2017 - 14:19

Very Happy

Je me questionne d'une interrogation...

En changeant les 2 ressorts de fourche, j'imagine que l'on conserve la cartouche déjà en place. Hein ?

Y aurait-il intérêt dans ce cas à dénicher une seconde cartouche, en plus de changer les ressorts ? scratch
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Invité Dim 5 Mar 2017 - 14:25

copier-coller d'un avis que j'ai posté ailleurs il y à dix minutes :

mon avis,c'est qu'à ouvrir la fourche (avec le coût que cela engendre) autant le faire pour de vrai et y ajouter directement une seconde cartouche et des ressort.

mais pour beaucoup simplement le changement de ressort,fut une "bénédiction" pour leur moto !

de ce que j'ai lu sur ce forum dernièrement,il y en à deux,de dispo à la vente.



ce n'est que mon avis à prendre avec des pincettes,on est sur internet...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 6 Mar 2017 - 23:34

synapse38 a écrit:Very Happy

Je me questionne d'une interrogation...

En changeant les 2 ressorts de fourche, j'imagine que l'on conserve la cartouche déjà en place. Hein ?

Y aurait-il intérêt dans ce cas à dénicher une seconde cartouche, en plus de changer les ressorts ? scratch

tpccp a écrit:copier-coller d'un avis que j'ai posté ailleurs il y à dix minutes :

mon avis,c'est qu'à ouvrir la fourche (avec le coût que cela engendre) autant le faire pour de vrai et y ajouter directement une seconde cartouche et des ressort.

mais pour beaucoup simplement le changement de ressort,fut une "bénédiction" pour leur moto !

de ce que j'ai lu sur ce forum dernièrement,il y en à deux,de dispo à la vente.



ce n'est que mon avis à prendre avec des pincettes,on est sur internet...


Tout est dit Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 1719152086

Attention à prendre la bonne viscosité d'huile en fonction de l'option choisie.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Jeff13 Mar 7 Mar 2017 - 11:19

Par contre si tu fais l'opération toi-même (c'est plutôt accessible), forcément le surcoût de la cartouche devient vraiment significatif !
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par synapse38 Mar 7 Mar 2017 - 13:56

Very Happy

Je ne me sens pas de bricoler la suspension avant.
Trop d'éléments susceptibles d'abréger mon existence au roulage suivant en cas d'erreur.

Je vais donc me trouver un atelier dans le coin pour désosser cette fourche.

Me voici donc officiellement à la recherche d'une seconde cartouche pour ma Tracer !

Je crois qu'on est plusieurs sur cette recherche, je m'inscris sur la liste d'attente cheers
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par freejuga Mar 7 Mar 2017 - 15:09

Moi pour 3000€ je veux bien t'en vendre une study
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Invité Mar 7 Mar 2017 - 23:06

freejuga a écrit:Moi pour 3000€ je veux bien t'en vendre une study


tu fais la remise forum ? Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 2923201198


à part ça...je pense que tous ceux qui veulent faire la modife sur Tracer,veulent absolument une cartouche de Tracer .

je serais à votre place je ne me prendrais pas la tête et y collerait une cartouche de MT09,c'est bien plus facile à trouver,et c'est la "même" chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par synapse38 Sam 11 Mar 2017 - 18:44

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 1848667513

Et voili ! Amorto Rosso Arriero monté !

Bon... C'est du sport quand même hein...
Avec clairement un enchaînement point par point des opérations, aucune latitude.
Dessus, dessous, roue levée ou pas. Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 1516208530

Dommage que ne n'ai pas reçu les biellettes en même temps (merci la Poste fermée le samedi aprem...), faudra que j'm'y recolle le WE prochain.

Et profitant du beau temps, j'ai aussi monté la ligne IXrace.
Faut bien admettre que c'est moins compliqué Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 364988687
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Weckl Ven 24 Mar 2017 - 18:35

Bonjour, une question de béotien....le kit dont il est question dans ce post, est-il prévu aussi pour les modèles 2017?....
un tout petit peu plus haut dans le thread, on parle de cartouche...1 ou 2....je ne saisis pas le sens....
J'en profite pour une question subsidiaire, le kit est commun avec la MT09?...
Merci d'avance de m'éclairer. Very Happy
avatar
Weckl
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : Saillon CH

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Invité Sam 25 Mar 2017 - 10:05

Oui ça monte sur les 2017.

Oui le kit est commun à toutes les 09, il y a 2 tarages disponible 550 ou 600.

Avoir une deuxième cartouche de réglage de détente te permet de doubler le freinage hydraulique de ta moto et donc d'avoir une plus grande plage de réglage et par la même occasion d'avoir une moto collé au sol...
C'est pas indispensable mais une fois que tu y as goûté tu ne peux plus ten passer...


Dsl si je ne suis pas clair. ..je ss sur un smartphone
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par kantin159 Lun 3 Avr 2017 - 16:42

Salut!
Pour ceux qui ont monté le kit en garage : vous souvenez vous du prix du montage ?
Merci!
avatar
kantin159
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Zeltron Mer 5 Avr 2017 - 14:36

Perso j'ai installer l'arriere et les biellettes, j'ai amener la fourche +ressorts et huile chez yam et ils mon demander 28€.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1732
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 5 Avr 2017 - 15:20

Zeltron a écrit:Perso j'ai installer l'arriere et les biellettes, j'ai amener la fourche +ressorts et huile chez yam et ils mon demander 28€.

Vraiment pas cher du tout Shocked

Tu as couché ?
Laughing
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Floyd31 Mer 5 Avr 2017 - 22:03

Chez yamaha services à Toulouse, 1 heure facturée pour arrières + biellettes + kit andreani avant.
Raisonnable je trouve.
En prime, le mécano en chef m'a demandé de lui donner mes impressions sur les réglages et de ne pas hésiter à venir pour peaufiner ou adapter aux besoins...

...cool!
avatar
Floyd31
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 449
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 5 Avr 2017 - 22:14

Floyd31 a écrit:Chez  yamaha services à Toulouse, 1 heure facturée pour arrières +  biellettes + kit andreani avant.
Raisonnable je trouve.
En prime, le mécano en chef m'a demandé de lui donner mes impressions sur les réglages et de ne pas hésiter à venir pour peaufiner ou adapter aux besoins...

...cool!

C'est plus que raisonnable 1h de main d’œuvre, on peut leur tirer notre chapeau Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 1719152086
Et qui plus est apparemment serviable et commerçant, là je dis "bravo" !
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par letracer Ven 14 Avr 2017 - 13:29

J' ai Hâte....Very Happy
Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Img_2024
Merci a fred Very Happy
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par kantin159 Ven 14 Avr 2017 - 16:30

Ul'Team Bike #121 a écrit:
Floyd31 a écrit:Chez  yamaha services à Toulouse, 1 heure facturée pour arrières +  biellettes + kit andreani avant.
Raisonnable je trouve.
En prime, le mécano en chef m'a demandé de lui donner mes impressions sur les réglages et de ne pas hésiter à venir pour peaufiner ou adapter aux besoins...

...cool!

C'est plus que raisonnable 1h de main d’œuvre, on peut leur tirer notre chapeau Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 1719152086
Et qui plus est apparemment serviable et commerçant, là je dis "bravo" !

Beaucoup plus simple chez Yamaha Nantes : 170 € de MO ET si seulement on achète les pièces chez eux ...
Bref, je vais voir ailleurs ... !
avatar
kantin159
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par freejuga Ven 14 Avr 2017 - 16:47

letracer a écrit:J' ai Hâte....Very Happy
Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Img_2024
Merci a fred Very Happy
Non franchement c'est de la grosse daube laisse tomber... aller je suis sympa je te reprends ça 200€ Laughing



avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par letracer Ven 14 Avr 2017 - 21:41

Si c'est de la daube pourquoi tu veux l'acheter lol! lol! lol!
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par freejuga Ven 14 Avr 2017 - 21:52

J'aime la daube Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 3087849249
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par letracer Ven 14 Avr 2017 - 21:53

moi aussi Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 3087849249
letracer
letracer
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2260
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par synapse38 Dim 16 Avr 2017 - 15:56

Very Happy

Retour de ma 1ère sortie de remise en route (moto&pilote) depuis le montage de l'amorto arrière et des biellettes.

Pour rappel, je suis un débutant, très très peu expérimenté en 2 roues, et je roule vraiment cool.

Et bien malgré tout, le changement est absolument sidérant !!! Shocked

C'est une moto différente, plus facile, plus rigoureuse.
A la fois plus ferme et plus confortable.

Fini les pompages de shadoks y compris en accélération.
Trajectoires plus précises. Irrégularités de la route oubliées (bon, pas sur l'avant pour l'instant...)

Il faut que je réapprenne à piloter cette nouvelle moto cheers
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par synapse38 Lun 17 Avr 2017 - 13:05

Very Happy

Suite de la découverte...

Opération autoroute aujourd'hui...
Énorme vent de travers en rafale.
Valises et Top-case chargés.

Barrière du péage levée, mode A, POWAAAA !!!

La différence est à se taper le c*l parterre !

Là où je relâchais les gaz vers 170, l'avant ayant disparu, je suis monté à 200 sans effort Shocked

Royal. En plus, les biellettes imposent une position de conduite plus droite et plus en arrière.
J'ai le popotin collé au dosseret, ce qui n'était pas le cas avant.
Il est ainsi plus facile de pousser sur le guidon.

cheers
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer - Page 7 Empty Re: Pack suspensions M-SHOCK 1 de chez UL'TEAM BIKE pour Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum