Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Maladie tracer: fissure carénage

+72
RD61
domdom42
macreg
Jeremob
christian et corinne
garry-54
Ponch
tony bicho
gege66
Yann69
synapse38
bebar
maxjr
Septicus
AnCy
Tomtom64
tony38
jerem52
Pixel05
Rafter
Minou80
gigi008
Alainvroom
Jeff13
ebouillator
mafre32
passepoil
fufu74
zzorglub
Paser19
Gofys
rachon3434
jack16v
madmax800cc
honhon55
galtierseven
Luc Tracer
youlica
Zeltron
El Mancho
JULIEN75005
thdu
maneki
jeje
hqrd
Eric60
inYo
coucou5
maxya
Pifou
Griever
gericoptere
zorg
crisor
Pflo
Lapurée
boni
pegase22
bloubeur
rourou
steel
Vitup
datracer
crazyfrog69
Bozerman
freejuga
Trisp57
Viking rider
Trace(r) la route
Tigi
behobia
cjerem51
76 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par Lapurée Lun 14 Déc 2015 - 19:20

ayé, moi aussi. Des 2 côtés. Selle position basse. 6500 kms.

Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 278
Date d'inscription : 29/12/2014

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par Pifou Lun 14 Déc 2015 - 20:16

jeje a écrit:Ok si les carénages plastique fissure a pas de risque de rouler comme sa ?

Aucun risque ; ce n'est que purement esthétique (et seulement si tu enlèves la selle pilote et que tu regardes au bon endroit..... Very Happy
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par fufu74 Mar 15 Déc 2015 - 10:05

jeje a écrit:Ok si les carénages plastique fissure a pas de risque de rouler comme sa ?
Ce n'est que de l'habillage. Aucun risque de changement de comportement
avatar
fufu74
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : St Julien en Genevois

http://www.les-fufus.com

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par jeje Mar 15 Déc 2015 - 15:19

Ok ba je ferai gaff avant la fin de garantie de voir sil faut les changer ou pas^^.
avatar
jeje
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 188
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par crisor Sam 9 Jan 2016 - 9:41

Bonjour,

Je fais partie de ceux qui ont le carénage fissuré (coté gauche)......
J'ai signalé le prob. en Septembre a mon concessionnaire.
Le mois dernier (décembre !) il m'a confirmé que Yam prenait en garantie et qu'il
était en attente des nouveaux carénages ...
Certains d'entres vous ont ils reçus les nouveaux modèles ??
La pièce a t'elle été modifiée ??

merci,
avatar
crisor
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par maxya Sam 9 Jan 2016 - 10:20

Ils m'ont remplacé les 2 cotés (fissurés) par les mêmes sur lesquels ils ont fait eux même la modif (un cout de meule et c'est ok)
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par Luc Tracer Sam 9 Jan 2016 - 10:27

Pour moi ils les ont remplacé et non rien voulu savoir en ce qui conserne une modif à faire dessus!!!
Leur reponse à etait: si vous remarqué qu'ils se re-fissurent vous revenez et on fera une nouvelle demande... Ok
Luc Tracer
Luc Tracer
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Sud est

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par Paser19 Sam 9 Jan 2016 - 15:40

Je dois aller cette semaine pour le remplacement du mien, j'ai posé les questions
si la nouvelle pièce était modifiée ==> non
s'ils avaient reçu des instructions de chez Yam pour meuler  ==> non

La pièce coûterait 20€ ( ? ) et si elle casse de nouveau il faut revenir mais après la fin de garantie que se passe-t-il ?  confused
Paser19
Paser19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 333
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par crazyfrog69 Sam 9 Jan 2016 - 18:45

Paser19 a écrit:Je dois aller cette semaine pour le remplacement du mien, j'ai posé les questions
si la nouvelle pièce était modifiée ==> non
s'ils avaient reçu des instructions de chez Yam pour meuler  ==> non

La pièce coûterait 20€ ( ? ) et si elle casse de nouveau il faut revenir mais après la fin de garantie que se passe-t-il ?  confused
Comme il on pas l'air de faire une modif et donc aucun rappels, on l'a dans le c*l après la garantie Evil or Very Mad
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par maxya Sam 9 Jan 2016 - 18:59

un petit coup de meule et on n'en parle plus (voir les photos dans ce post) Very Happy
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par pegase22 Sam 9 Jan 2016 - 20:59

Luc Tracer a écrit:Pour moi ils les ont remplacé et non rien voulu savoir en ce qui conserne une modif à faire dessus!!!
Leur reponse à etait: si vous remarqué qu'ils se re-fissurent vous revenez et on fera une nouvelle demande... Ok

ça risque de durer longtemps ! Razz
V... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19617
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par behobia Lun 11 Jan 2016 - 18:02

pegase22 a écrit:
Luc Tracer a écrit:Pour moi ils les ont remplacé et non rien voulu savoir en ce qui conserne une modif à faire dessus!!!
Leur reponse à etait: si vous remarqué qu'ils se re-fissurent vous revenez et on fera une nouvelle demande... Ok

ça risque de durer longtemps !  Razz
V... Wink

pas très intelligent ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par behobia Lun 11 Jan 2016 - 18:05

crazyfrog69 a écrit:
Paser19 a écrit:Je dois aller cette semaine pour le remplacement du mien, j'ai posé les questions
si la nouvelle pièce était modifiée ==> non
s'ils avaient reçu des instructions de chez Yam pour meuler  ==> non

La pièce coûterait 20€ ( ? ) et si elle casse de nouveau il faut revenir mais après la fin de garantie que se passe-t-il ?  confused
Comme il on pas l'air de faire une modif et donc aucun rappels, on l'a dans le c*l après la garantie Evil or Very Mad

20 euros cela m'étonnerais bcp... Shocked
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par behobia Lun 11 Jan 2016 - 18:10

crisor a écrit:Bonjour,

Je fais partie de ceux qui ont le carénage fissuré (coté gauche)......
J'ai signalé le prob. en Septembre a mon concessionnaire.
Le mois dernier (décembre !) il m'a confirmé que Yam prenait en garantie et qu'il
était en attente des nouveaux carénages ...
Certains d'entres vous ont ils reçus les nouveaux modèles ??
La pièce a t'elle été modifiée ??

merci,

salut elle avait a peine 3000km et on me les as changée et modifiée j'ai mis des photos au début du poste
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par behobia Lun 11 Jan 2016 - 19:09

je viens d aller sur le site pour avoir le prix du cache de la tracer il n est pas a jours par contre écope de ma mt 09 coûte 60 euros pièce imagine le cache de la tracer alors je suis dubitatif sur le prix que tu émets...Rolling Eyes


Dernière édition par behobia le Lun 11 Jan 2016 - 19:42, édité 1 fois
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par passepoil Lun 11 Jan 2016 - 19:15

Conclusion, il faut être grand pour ne pas être emmerdé... Laughing
Si j'ai bien suivi, la selle en position haute n'abîme pas le carénage? Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 24992939
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par pegase22 Lun 11 Jan 2016 - 19:17

passepoil a écrit:Conclusion, il faut être grand pour ne pas être emmerdé... Laughing
Si j'ai bien suivi, la selle en position haute n'abîme pas le carénage? Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 24992939

t'as tout compris ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 19617
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! - Bretagne Occidentale-

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par passepoil Lun 11 Jan 2016 - 19:19

pegase22 a écrit:
passepoil a écrit:Conclusion, il faut être grand pour ne pas être emmerdé... Laughing
Si j'ai bien suivi, la selle en position haute n'abîme pas le carénage? Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 24992939

t'as tout compris ! Razz


ouf! des soucis en moins mais à vérifier en cas d'achat d'occase... Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 1719152086

Quand on est pas assez grand, on s'achète une ER6 Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 412991876
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par behobia Lun 11 Jan 2016 - 19:43

passepoil a écrit:
pegase22 a écrit:
passepoil a écrit:Conclusion, il faut être grand pour ne pas être emmerdé... Laughing
Si j'ai bien suivi, la selle en position haute n'abîme pas le carénage? Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 24992939

t'as tout compris ! Razz


ouf! des soucis en moins mais à vérifier en cas d'achat d'occase... Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 1719152086

Quand on est pas assez grand, on s'achète une ER6 Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 412991876

ah bon .....
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par passepoil Lun 11 Jan 2016 - 19:48

bin vi! j'ai passé mon permis la-dessus il y a 6 ans et j'avais les genoux qui traînaient par terre et pas dans les virages en plus. :-(
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par mafre32 Mar 12 Jan 2016 - 10:38

Ben Passepoil suis un nain (1m68) et j'ai préféré la Tracer que l'ER6 na !!! Very Happy
bon ok je te l'accorde meme avec une selle retaillée les pneus dégonflés les suspension assoupli a mort pour quelle talonne des que j'y monte dessus ben j'avoue humblement que je touche pas trop les pied parterre
Ceci dit j'ai un avantage par rapport a vous les géants bien baraqués : Tous les jours je me prends pour un danseur étoile en faisant des pointes. Et oui !!!!! Non mais un ER6 pour les petits !!! Pourquoi pas un Derby Smile Laughing
mafre32
mafre32
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 294
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : GAILLAC (81)

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par behobia Mar 12 Jan 2016 - 17:53

mafre32 a écrit:Ben Passepoil suis un nain (1m68) et j'ai préféré la Tracer que l'ER6 na !!! Very Happy
bon ok je te l'accorde meme avec une selle retaillée les pneus dégonflés les suspension assoupli a mort pour quelle talonne des que j'y monte dessus ben j'avoue humblement que je touche pas trop les pied parterre
Ceci dit j'ai un avantage par rapport a vous les géants bien baraqués : Tous les jours je me prends pour un danseur étoile en faisant des pointes. Et oui !!!!! Non mais un ER6 pour les petits !!! Pourquoi pas un Derby Smile Laughing

bien envoyé moi aussi je mesure 1.68 et ma TRACER est surbaissée biellettes et selle na....
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par passepoil Mar 12 Jan 2016 - 18:00

tout doux les gars... Laughing

C'est sûr qu'avec mes 1.85m et 90 kg je ne devrais pas avoir besoin de la selle en version basse.

Par contre, par rapport à vous je vais en prendre plein la quiche car je n'ai pas envie de mettre la bulle haute qui fait office de pelle à tarte... Crying or Very sad
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par behobia Mar 12 Jan 2016 - 18:04

passepoil a écrit:tout doux les gars... Laughing

C'est sûr qu'avec mes 1.85m et 90 kg je ne devrais pas avoir besoin de la selle en version basse.

Par contre, par rapport à vous je vais en prendre plein la quiche car je n'ai pas envie de mettre la bulle haute qui fait office de pelle à tarte... Crying or Very sad

mais c'est tout doux tu sais:D Very Happy Very Happy en moto c 'est jamais égale pour quiconque je crois...Very Happy
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par steel Lun 29 Fév 2016 - 20:03

j'ai ces fameuse fissures mais je me pose la question de la garantie contructeur qd comme moi j'ai mis une selle confort.
peut on me refuser la prise en charge par yam car je n'ai pas la selle d'origine ?
steel
steel
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par Luc Tracer Lun 29 Fév 2016 - 20:05

Personne aucun problème avec une selle briant
Luc Tracer
Luc Tracer
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Sud est

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par Lapurée Mar 1 Mar 2016 - 10:50

pour la petite histoire, j'ai montré ça à un mécano de mon cons : il demande à son chef d'atelier, le gars lui dit n'en avoir jamais entendu parler et d'après lui ce serait ma faute, parce que je n'aurais pas mis ma selle correctement (j'ai dû l'enlever 2 fois et franchement, je ne vois pas comment on pourrait ne pas la mettre correctement).
Donc forcément on n'est pas d'accord... il dit qu'il va voir avec Yam'. J'imprimerai les 8 pages de ce sujet la prochaine fois que j'irai, peut-être qu'il sera moins présomptueux (oui, je prends des cours de diplomatie ;-), paraîtrait que mon langage est un peu trop "fleuri").
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 278
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Bretagne

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par Griever Mar 1 Mar 2016 - 17:12

Mon concessionnaire m'a dit qu'il n'était pas au courant non plus. Il ne m'a pas incriminé mais pour lui ça venait pas de la selle. Il a quand même fait une demande auprès de Yamaha en me disant qu'il faut tenter et quelques semaines plus tard il m'a rappelé pour que je prenne rendez-vous car effectivement Yamaha le prenait bien en garantie.
avatar
Griever
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 305
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par bloubeur Mar 1 Mar 2016 - 18:15

Bj c'est sur yam remplace en garantie
bloubeur
bloubeur
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 428
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : binche

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par hqrd Mar 1 Mar 2016 - 18:33

Lapurée a écrit:pour la petite histoire, j'ai montré ça à un mécano de mon cons : il demande à son chef d'atelier, le gars lui dit n'en avoir jamais entendu parler et d'après lui ce serait ma faute, parce que je n'aurais pas mis ma selle correctement (j'ai dû l'enlever 2 fois et franchement, je ne vois pas comment on pourrait ne pas la mettre correctement).
Donc forcément on n'est pas d'accord... il dit qu'il va voir avec Yam'. J'imprimerai les 8 pages de ce sujet la prochaine fois que j'irai, peut-être qu'il sera moins présomptueux (oui, je prends des cours de diplomatie ;-), paraîtrait que mon langage est un peu trop "fleuri").

change de cons ... j'ai horreur que le mec disent non sans savoir c'est juste qu'il a pas envie donc qu'il aille se faire empapaouté chez les grecs !

on m'a déjà fait le coup une fois pour un capteur tps de R1 , j'ai du appeler yam toulouse devant lui pour qu'il daigne faire quelque chose ... depuis il a coulé les plombs et ça a été racheté Evil or Very Mad

a ta place je retournerai le voir pour lui dire que le concessionnaire de la ville d'a coté la bien pris en compte et que tu n'as plus besoin de venir le voir a lui vu le service proposé , faut pas se gêner , eux ne se gêne pas Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 2986783865
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par behobia Mar 1 Mar 2016 - 20:23

hqrd a écrit:
Lapurée a écrit:pour la petite histoire, j'ai montré ça à un mécano de mon cons : il demande à son chef d'atelier, le gars lui dit n'en avoir jamais entendu parler et d'après lui ce serait ma faute, parce que je n'aurais pas mis ma selle correctement (j'ai dû l'enlever 2 fois et franchement, je ne vois pas comment on pourrait ne pas la mettre correctement).
Donc forcément on n'est pas d'accord... il dit qu'il va voir avec Yam'. J'imprimerai les 8 pages de ce sujet la prochaine fois que j'irai, peut-être qu'il sera moins présomptueux (oui, je prends des cours de diplomatie ;-), paraîtrait que mon langage est un peu trop "fleuri").

change de cons ... j'ai horreur que le mec disent non sans savoir c'est juste qu'il a pas envie donc qu'il aille se faire empapaouté chez les grecs !

on m'a déjà fait le coup une fois pour un capteur tps de R1 , j'ai du appeler yam toulouse devant lui pour qu'il daigne faire quelque chose ... depuis il a coulé les plombs et ça a été racheté Evil or Very Mad

a ta place je retournerai le voir pour lui dire que le concessionnaire de la ville d'a coté la bien pris en compte et que tu n'as plus besoin de venir le voir a lui vu le service proposé , faut pas se gêner , eux ne se gêne pas Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 2986783865

salut yamaha est bien au courant du probleme et mon cons me les as changé sans discuter d ailleurs je ne suis pas le seul j’espère que cela va s arranger pour toi Very Happy Very Happy Very Happy
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Maladie tracer: fissure carénage - Page 8 Empty Re: Maladie tracer: fissure carénage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum