BAS DE CARENAGE MT 09 TRACER JMV CONCEPT
+7
bloubeur
Viking rider
rourou
jivoitoubo
crazyfrog69
odulo
ultime concept
11 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Accessoires divers pour Tracer 900
Page 1 sur 1
BAS DE CARENAGE MT 09 TRACER JMV CONCEPT
https://i.servimg.com/u/f21/12/85/51/08/jmv_mt16.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/12/85/51/08/sam_7513.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/12/85/51/08/rimg0012.jpg
MT O9 GTracer : la Tracer mode GT !
La Yamaha Tracer est la version routière de la célèbre MT09.
Un potentiel routier qui n’offre cependant pas de protection en cas d’intempéries.
En effet, avec seulement un haut de carénage, la Tracer laisse les jambes du pilote affronter la pluie ou le froid sans protections .
JMV Concept a prévu pour résoudre ce problème un bas de carénage totalement modelé sur les lignes d’origine de la Tracer . La JMV GTracer est une Tracer GT !
Respect du look ( travail sur les formes des ouies par exemple ) , évacuation des calories,parfaite intégration sans aucune modifications sur des points existants, la GTracer est une version quasi d’origine tant le résultat est soigné ! Les pièces sont moulés en fibres composites pour une totale possibilité de réparation.
Avec ce bas de carénage écartant le flux d’air et les gouttes de pluie, les jambes sont à l’abri des bords ourlés : plus de douche en cas de mauvais temps, moins de vent. En plus, la ligne d’échappement et le moteur sont également protégés des salissures de la chaussée.
Livré avec tout son kit de fixation et la visserie, le bas de carénage de la GTracer est accessible dès 378 € brut
On notera que le bas de carénage Gtracer peut s’accommoder du garde boue arrière XXL, qui lui aussi gomme les projections d’eau en cas de pluie. Sa rallonge est peinte en noir pour conserver un look racé. Avec son extension il protège non seulement le dos des occupants ( pilote ou passager ) mais renforce aussi la propreté de la machine ( notamment son amortisseur ) : 146 euros brut
sabot moteur 204.00 euros brut
Enfin, chaque acheteur aura le choix de la couleur de ses pièces à la commande : soit dans le ton d’origine, soit dans un ton différent . Ainsi chaque GTracer JMV sera unique !
remise forum de 15% sur le tarif
Www.jmvconcept.fr
04 94 06 49 43
https://i.servimg.com/u/f21/12/85/51/08/sam_7513.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/12/85/51/08/rimg0012.jpg
MT O9 GTracer : la Tracer mode GT !
La Yamaha Tracer est la version routière de la célèbre MT09.
Un potentiel routier qui n’offre cependant pas de protection en cas d’intempéries.
En effet, avec seulement un haut de carénage, la Tracer laisse les jambes du pilote affronter la pluie ou le froid sans protections .
JMV Concept a prévu pour résoudre ce problème un bas de carénage totalement modelé sur les lignes d’origine de la Tracer . La JMV GTracer est une Tracer GT !
Respect du look ( travail sur les formes des ouies par exemple ) , évacuation des calories,parfaite intégration sans aucune modifications sur des points existants, la GTracer est une version quasi d’origine tant le résultat est soigné ! Les pièces sont moulés en fibres composites pour une totale possibilité de réparation.
Avec ce bas de carénage écartant le flux d’air et les gouttes de pluie, les jambes sont à l’abri des bords ourlés : plus de douche en cas de mauvais temps, moins de vent. En plus, la ligne d’échappement et le moteur sont également protégés des salissures de la chaussée.
Livré avec tout son kit de fixation et la visserie, le bas de carénage de la GTracer est accessible dès 378 € brut
On notera que le bas de carénage Gtracer peut s’accommoder du garde boue arrière XXL, qui lui aussi gomme les projections d’eau en cas de pluie. Sa rallonge est peinte en noir pour conserver un look racé. Avec son extension il protège non seulement le dos des occupants ( pilote ou passager ) mais renforce aussi la propreté de la machine ( notamment son amortisseur ) : 146 euros brut
sabot moteur 204.00 euros brut
Enfin, chaque acheteur aura le choix de la couleur de ses pièces à la commande : soit dans le ton d’origine, soit dans un ton différent . Ainsi chaque GTracer JMV sera unique !
remise forum de 15% sur le tarif
Www.jmvconcept.fr
04 94 06 49 43
ultime concept- Nouveau membre
Re: BAS DE CARENAGE MT 09 TRACER JMV CONCEPT
J'aime bien, des photos pour la matt grey et la lava red ?
odulo- Membre régulier du forum
+1odulo a écrit:J'aime bien, des photos pour la matt grey et la lava red ?
crazyfrog69- Gros posteur du forum
+1 moi aussi puisque tous ces accessoires on une vraie utilitée (confort, protection pilote et moto...) anti kéké quoi !
jivoitoubo- Bon posteur sur le forum
perso ,je n'aime pas ! je trouve que ça la rends banale......
rourou- Bon posteur sur le forum
Le garde boue XXL doit être assez pratique !
Perso, je n'aime pas trop le bas de carénage, après, les goûts et les couleurs...
En tout cas, c'est très bien de proposer ces accessoires pour la Tracer !
Perso, je n'aime pas trop le bas de carénage, après, les goûts et les couleurs...
En tout cas, c'est très bien de proposer ces accessoires pour la Tracer !
Viking rider- Bon posteur sur le forum
Ah ben la protection arrière me fait de l œil
bloubeur- Bon posteur sur le forum
Bonsoir Bloubeur.
Lors de notre balade dimanche, tu n'as peut-être pas fait attention, mais sur la mienne, j'ai un garde boue XXL de chez JMV,je l'avais déjà sur ma 09 roaster que j'ai récupéré et monté sur la tracer,j'en suis très content ,bonne protection et de bonne qualité,rien à dire excellent .
Bonne soirée A+.
Eric
Lors de notre balade dimanche, tu n'as peut-être pas fait attention, mais sur la mienne, j'ai un garde boue XXL de chez JMV,je l'avais déjà sur ma 09 roaster que j'ai récupéré et monté sur la tracer,j'en suis très content ,bonne protection et de bonne qualité,rien à dire excellent .
Bonne soirée A+.
Eric
Eric60- Posteur fréquent du forum
Bonsoir. Éric j espère que tu es bien rentrer non je n ai pas pris attention donc c'est pas nouveau
bloubeur- Bon posteur sur le forum
Non , c'est pas nouveau,j'ai eu le mien en novembre 2013 pour le monter sur ma 09 roaster.
Mais tu peux inverstir, c'est vraiment bien.
Mais tu peux inverstir, c'est vraiment bien.
Eric60- Posteur fréquent du forum
Salut Bloubeur, en fait Eric à mis ça pour traverser les champs de betteraves !Eric60 a écrit:Bonsoir Bloubeur.
Bonne soirée A+.
Eric
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Salut,
Il m'intéresse bien ce garde boue. Qu'elle est la couleur une lava red? Rouge et satin? Ou noir brillant et satin?
Il m'intéresse bien ce garde boue. Qu'elle est la couleur une lava red? Rouge et satin? Ou noir brillant et satin?
Peashooter- Posteur fréquent du forum
bonjour
la couleur est au choix nous pouvons faire toutes les variantes possible
bien cordialement
bientôt les photos du garde-boue et du sabot moteur peint en rouge monté sur une moto
la couleur est au choix nous pouvons faire toutes les variantes possible
bien cordialement
bientôt les photos du garde-boue et du sabot moteur peint en rouge monté sur une moto
ultime concept- Nouveau membre
Pwahhhh, c'st vraiment immonde
La Tracer devient un vrai pachyderme !
La Tracer devient un vrai pachyderme !
kakoo- Posteur fréquent du forum