Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
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Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
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Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
Bonjour à tous,
Je viens d’acheter une Tracer Gt 2018.
Je suis très étonné de l'agrément de la poignée de gaz, de la réponse à l'accélérateur.
Il y a énormément d'à-coups, tant à la mise des gaz qu'à la décélération.
Ce phénomène est il diminué après le rodage ?
Quelqu'un à une solution ?
Je viens d’acheter une Tracer Gt 2018.
Je suis très étonné de l'agrément de la poignée de gaz, de la réponse à l'accélérateur.
Il y a énormément d'à-coups, tant à la mise des gaz qu'à la décélération.
Ce phénomène est il diminué après le rodage ?
Quelqu'un à une solution ?
limonade67- Nouveau membre
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Date d'inscription : 17/04/2019
Localisation : Andlau
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
bonjour,
tu roules en quel mode? car cela a une incidence....
tu roules en quel mode? car cela a une incidence....
heli34- Gros posteur du forum
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Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
J'ai essayé les 2 A et B + TCS
limonade67- Nouveau membre
- Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2019
Localisation : Andlau
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
J'ai jamais eu d'à-coups, même au rodage (mode standart et tcs 1).
Moi ce qui me gène c'est l'amortissement, les réglages ou le matos d'origine sont affreux (les rues sont défoncé pour aller au taff je ressent tout), mais comme j'y connais rien en réglage je touche pas, faudrait que j'aille voir ça avec le garage.
Moi ce qui me gène c'est l'amortissement, les réglages ou le matos d'origine sont affreux (les rues sont défoncé pour aller au taff je ressent tout), mais comme j'y connais rien en réglage je touche pas, faudrait que j'aille voir ça avec le garage.
R404a- Membre régulier du forum
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Date d'inscription : 14/04/2018
Localisation : Terre
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
la mienne est aussi une en rodage. pas d a-coups à signaler, quelque soit le mode
Boulbernie- Nouveau membre
- Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : 54
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
Salut,
perso j'arrive à 1000 km et j'ai jamais eu d'accoup, mais je roule en mode standard.
perso j'arrive à 1000 km et j'ai jamais eu d'accoup, mais je roule en mode standard.
Dernière édition par grignottin le Jeu 18 Avr 2019 - 20:54, édité 1 fois
grignottin- Débutant du forum
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Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : SION
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
bonjour,
1200 km et jamais d'accoup
1200 km et jamais d'accoup
regis29- Membre régulier du forum
- Messages : 130
Date d'inscription : 14/05/2018
Localisation : finistere sud
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
Bonjour
En rodage aussi , je roule en B, parfois en standart, TCS a 1 jamais d'a coup au contraire je suis même etonné de la progréssivité du moteur et de sa faculté de reprendre a bas régime
En rodage aussi , je roule en B, parfois en standart, TCS a 1 jamais d'a coup au contraire je suis même etonné de la progréssivité du moteur et de sa faculté de reprendre a bas régime
Invité- Invité
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
Idem
Fais la essayer par ton concess.
Si il te dis que c est normal faut pas le croire.
Tu lui met quoi comme carburant?
Fais la essayer par ton concess.
Si il te dis que c est normal faut pas le croire.
Tu lui met quoi comme carburant?
Al69- Posteur fréquent du forum
- Messages : 610
Date d'inscription : 09/12/2018
Localisation : Rhone Alpes
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
pareil pour moi, mis a part la différence que je ressens par rapport a mon 4 cylindres, j'ai pas spécialement d'a coup
je la trouve même plutôt douce, quand tu reste modérè sur les gaz.
par contre j'ai mal au fesses avec la selle d'origine et je crois pas que ce soit du aux réglages même s'ils doivent y être pour une un petite part.
Et j'ai fait moins de 200 bornes avec le plein, enfin le plein de mon concess, je sais pas trop s'il la vraiment rempli, j'ai mis 15 litres cet aprems, je verrai bien et puis ma conduite doit y être pour quelques chose.
A suivre......
je la trouve même plutôt douce, quand tu reste modérè sur les gaz.
par contre j'ai mal au fesses avec la selle d'origine et je crois pas que ce soit du aux réglages même s'ils doivent y être pour une un petite part.
Et j'ai fait moins de 200 bornes avec le plein, enfin le plein de mon concess, je sais pas trop s'il la vraiment rempli, j'ai mis 15 litres cet aprems, je verrai bien et puis ma conduite doit y être pour quelques chose.
A suivre......
Abdel- Membre régulier du forum
- Messages : 131
Date d'inscription : 12/03/2019
Localisation : Verneuil l'etang
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
J'ai 660 km et je trouve que ça va beaucoup mieux. J'utilise le mode standard.
Elle ne réagit pas encore comme je voudrai mais je me suis habitué. Je trouve qu'il y a un décalage entre la poignée de gaz et la réponse du moteur.
C'est assez bizarre.
Elle ne réagit pas encore comme je voudrai mais je me suis habitué. Je trouve qu'il y a un décalage entre la poignée de gaz et la réponse du moteur.
C'est assez bizarre.
limonade67- Nouveau membre
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Date d'inscription : 17/04/2019
Localisation : Andlau
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
plus que 300 bornes et la révision des 1000 va certainement résoudre le problème, il faut bien le préciser lors du dépôt de la moto.
problème de tension de cable, chaine mal tendue.....
perso j'ai 12000 Km en 8 mois et c'est vraiment un moteur très doux...
problème de tension de cable, chaine mal tendue.....
perso j'ai 12000 Km en 8 mois et c'est vraiment un moteur très doux...
heli34- Gros posteur du forum
- Messages : 1004
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
bonsoir,
je viens de passer les 1000 kms avec ma Tracer 900 GT. Que du bonheur, je roule principalement en mode standard et je n'ai aucun désagrément de conduite, bien au contraire.
j'ai testé tous les modes de conduite sauf la désactivation du tcs (pas encore prêt à lever la roue avant).
je viens de passer les 1000 kms avec ma Tracer 900 GT. Que du bonheur, je roule principalement en mode standard et je n'ai aucun désagrément de conduite, bien au contraire.
j'ai testé tous les modes de conduite sauf la désactivation du tcs (pas encore prêt à lever la roue avant).
_Mat- Nouveau membre
- Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2015
Localisation : Villemoisson sur Orge
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
J'ai trouvé l'origine de ma "gène".
C'est la cartographie d'injection.
Je pense qu'elle ne donne de l'injection riche qu'à partir d'une certaine remise de gaz. je dirai 20%.
Quant on accélérè à 15%, rien ne se passe, et à partir de 20% d'ouverture des gaz, le moteur commence à prendre, d’où cette impression de très grande garde à l'accélérateur.
En régime tout ou rien , cette sensation est très largement diminuée.
C'est la cartographie d'injection.
Je pense qu'elle ne donne de l'injection riche qu'à partir d'une certaine remise de gaz. je dirai 20%.
Quant on accélérè à 15%, rien ne se passe, et à partir de 20% d'ouverture des gaz, le moteur commence à prendre, d’où cette impression de très grande garde à l'accélérateur.
En régime tout ou rien , cette sensation est très largement diminuée.
limonade67- Nouveau membre
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Date d'inscription : 17/04/2019
Localisation : Andlau
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
salut limonade67,
cette moto a besoin d'un réglage de CO
pour l'exemple la mienne qui est une 2016, j'ai fais touché à la carto (flash ECU) le résultat est surprenant,
plus d'à-coups moteur mais une explosivité accrue en mode A
puissance max atteinte a 80% d'ouverture des gaz
choix du mode de démarrage et lissage ou pas des autres mode (exemple sur la mienne un mode a plus sport et un mode std pour la pluie)
libération de toutes les brides de vitesse max et de la 5 et 6
un réglage du CO (à-coups moteur)
après si tu n'as pas une ligne et un filtre racing pas trop la peine de touché à la carto car elle sera bridé par ta ligne d'origine dans le cas d'origine plutôt voir avec ton mécano pour augmenté de façon significative le réglage du CO à moins de pouvoir le faire comme la mienne depuis le menu du tableau bord mais sur les 2018 je ne sais pas si c'est possible de rentrer dans le réglage du CO
c'est ce que je peux te dire en exemple ce qui a été fait sur la mienne et tout ça c'est réglé de façon surprenante.
cette moto a besoin d'un réglage de CO
pour l'exemple la mienne qui est une 2016, j'ai fais touché à la carto (flash ECU) le résultat est surprenant,
plus d'à-coups moteur mais une explosivité accrue en mode A
puissance max atteinte a 80% d'ouverture des gaz
choix du mode de démarrage et lissage ou pas des autres mode (exemple sur la mienne un mode a plus sport et un mode std pour la pluie)
libération de toutes les brides de vitesse max et de la 5 et 6
un réglage du CO (à-coups moteur)
après si tu n'as pas une ligne et un filtre racing pas trop la peine de touché à la carto car elle sera bridé par ta ligne d'origine dans le cas d'origine plutôt voir avec ton mécano pour augmenté de façon significative le réglage du CO à moins de pouvoir le faire comme la mienne depuis le menu du tableau bord mais sur les 2018 je ne sais pas si c'est possible de rentrer dans le réglage du CO
c'est ce que je peux te dire en exemple ce qui a été fait sur la mienne et tout ça c'est réglé de façon surprenante.
iron man- Modérateur
- Messages : 10710
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
Moi j'ai aussi une drôle d'impression elle vibre a partir une certaine vitesse, bien que comme l’équilibrage des roues le problème survient toujours a la même vitesse cela ni ressemble pas.
Difficile a décrire, une vibration sourde qui est générale.
La moto est d’origine, la seule modif est la pose de L'Akra.
Difficile a décrire, une vibration sourde qui est générale.
La moto est d’origine, la seule modif est la pose de L'Akra.
Abdel- Membre régulier du forum
- Messages : 131
Date d'inscription : 12/03/2019
Localisation : Verneuil l'etang
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
Classique.. Le cp3 entre en résonance vers 5/6000 tr... ç est malheureusement le régime qui correspond à des 80/90/130.
Si cela gêne, il faut cales pieds caoutchoucs et embouts de guidon lourds... je n ai plus de soucis depuis ces modifs par chères.
Si cela gêne, il faut cales pieds caoutchoucs et embouts de guidon lourds... je n ai plus de soucis depuis ces modifs par chères.
Spitfire87- Bon posteur sur le forum
- Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
Bon voilà, j'ai fait ma première sortie avec Madame.
J'ai trouvé la ballade de 210 km assez inconfortable.
1) Mon gabarit et ce lui de ma femme semblent trop petit par rapport à la longueur de mon siège et celui de madame.
Du coup, elle était pas calée et moi non plus. Il y a eu beaucoup de glissade de fesse sur les 2 selles respectives au grès des accélérations et freinage.
Je ressent énormément son poids au freinage car ses bras n'atteignent pas le réservoir (contrairement à il y a 20 ans sur mon TRX bleu !)
2) Ma femme s'est plaint d'avoir mal aux adducteurs (largeur de selle ?).
3) Les premiers centimètres de l'amortisseur arrière manquent cruellement d'amortissement, surtout en détente.
4) En fonction de la position de la tête de ma femme j'avais un gros courant d'air dans la nuque.
5) A 2 il y a déjà beaucoup moins de puissance disponible.
Il va falloir que je trouve des astuces pour pallier à tout ces petits désagréments ressentis.
https://www.instagram.com/p/Bw7VHwJntIa/?utm_source=ig_web_options_share_sheet
J'ai trouvé la ballade de 210 km assez inconfortable.
1) Mon gabarit et ce lui de ma femme semblent trop petit par rapport à la longueur de mon siège et celui de madame.
Du coup, elle était pas calée et moi non plus. Il y a eu beaucoup de glissade de fesse sur les 2 selles respectives au grès des accélérations et freinage.
Je ressent énormément son poids au freinage car ses bras n'atteignent pas le réservoir (contrairement à il y a 20 ans sur mon TRX bleu !)
2) Ma femme s'est plaint d'avoir mal aux adducteurs (largeur de selle ?).
3) Les premiers centimètres de l'amortisseur arrière manquent cruellement d'amortissement, surtout en détente.
4) En fonction de la position de la tête de ma femme j'avais un gros courant d'air dans la nuque.
5) A 2 il y a déjà beaucoup moins de puissance disponible.
Il va falloir que je trouve des astuces pour pallier à tout ces petits désagréments ressentis.
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limonade67- Nouveau membre
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Date d'inscription : 17/04/2019
Localisation : Andlau
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
limonade67 a écrit:Bon voilà, j'ai fait ma première sortie avec Madame.
J'ai trouvé la ballade de 210 km assez inconfortable.
1) Mon gabarit et ce lui de ma femme semblent trop petit par rapport à la longueur de mon siège et celui de madame.
Du coup, elle était pas calée et moi non plus. Il y a eu beaucoup de glissade de fesse sur les 2 selles respectives au grès des accélérations et freinage.
Je ressent énormément son poids au freinage car ses bras n'atteignent pas le réservoir (contrairement à il y a 20 ans sur mon TRX bleu !)
2) Ma femme s'est plaint d'avoir mal aux adducteurs (largeur de selle ?).
3) Les premiers centimètres de l'amortisseur arrière manquent cruellement d'amortissement, surtout en détente.
4) En fonction de la position de la tête de ma femme j'avais un gros courant d'air dans la nuque.
5) A 2 il y a déjà beaucoup moins de puissance disponible.
Il va falloir que je trouve des astuces pour pallier à tout ces petits désagréments ressentis.
https://www.instagram.com/p/Bw7VHwJntIa/?utm_source=ig_web_options_share_sheet
A mon sens avec une selle confort sur mesure et réalisée par un bon sellier devrait déja régler une partie de tes soucis
Invité- Invité
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
perso en duo, les essais avec et sans selle confort et bulle haute yam ont été décisif, c'est le jour et la nuit.
heli34- Gros posteur du forum
- Messages : 1004
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
Je viens de passer les 6000 km avec le Tracer 900.
J'ai fais plus de 2000 km en duo avec ma femme. Nous avions les 2 valises + le sac de réservoir Yamaha.
Pour le duo, j'ai augmenté la pré contrainte de 2 crans à l'avant + 4 crans d'amortissement en détente et 2 en compression.
Pour l’arrière, j'ai augmenté de 6 crans par rapport à la conduite en solo et 3 crans d'amortissement.
Ma femme pèse dans les 54 et moi 70kg nu.
Nous avons alterné les routes nationales larges et lisses avec les chemins en terre des Alpes du sud.
Nous parcourions 320 à 360 km/j.
Premier étape : Andlau -Gstaad
Seconde étape : Gstaad - Bernex
Troisième étape : Bernex - Annecy.
Quatrième étape : Annecy - Briançon
Cinquième étape : Briançon - Agay
Second jour, pause déjeuné au col de la Colombière.
Si la moto s'avère facile et suffisamment puissante pour une conduite GT rapide, elle est franchement à la peine en conduite sportive.
Je trouve que l'avant n'est pas assez incisif et use exagérément le pneu sur les cotés.
Pourtant j'ai baissé l'avant d1 cm, mais ça ne semble pas suffire.
3eme journée, station de Valloire après le col du télégraphe
Au total, j'ai déjà changé le pneu avant et j'en suis à mon second pneu arrière.
Sur les routes défoncées, le réglage de l'amortissement n'est pas suffisant une fois la pré contrainte pratiquement au max.
J'ai apprécié la molette de réglage arrière.
Il m'a semblé difficile de rouler plus que nos 320 km/jours, et pour ma femme ça semblait carrément impossible.
Avant le col du Galibier
Col du Galibier
Mes critiques restent les mêmes en duo + voyage qu'en solo :
Inadaptation de la longueur de selle pour nos gabarits.
Amortissement sur route bosselée insuffisant.
Protection de la bulle avant insuffisante.
Accoups à l’accélérateur inacceptables.
Vue sur la descente qui mène au col du Lautaret.
Vue sur les montagnes depuis le Galibier.
Le glacier de La Grave à droite
Non loin du col de la Bonette
Arrivée à la dernière étape à Agay, repas du soir..
Etapes au retour :
Agay - Aspre sur Buech
Aspre sur Buech - Annecy
Annecy - Gstaad.
Gstaad - Andlau seul pour moi (Madame est rentré en voiture)
Départ de Gstaad, une des plus belle route jusqu'à Fribourg !
Conclusion : J'ai réalisé un rêve d'enfant. J'ai parcouru plusieurs cols entendus des dizaines d'années à la télévision pendant tour de France.
La France dispose d'un paysage magnifique. J'adore les Alpes du sud.
PS : Pour aller loin avec cette moto il faut non seulement ménager sa monture, mais surtout sa femme.
J'ai fais plus de 2000 km en duo avec ma femme. Nous avions les 2 valises + le sac de réservoir Yamaha.
Pour le duo, j'ai augmenté la pré contrainte de 2 crans à l'avant + 4 crans d'amortissement en détente et 2 en compression.
Pour l’arrière, j'ai augmenté de 6 crans par rapport à la conduite en solo et 3 crans d'amortissement.
Ma femme pèse dans les 54 et moi 70kg nu.
Nous avons alterné les routes nationales larges et lisses avec les chemins en terre des Alpes du sud.
Nous parcourions 320 à 360 km/j.
Premier étape : Andlau -Gstaad
Seconde étape : Gstaad - Bernex
Troisième étape : Bernex - Annecy.
Quatrième étape : Annecy - Briançon
Cinquième étape : Briançon - Agay
Second jour, pause déjeuné au col de la Colombière.
Si la moto s'avère facile et suffisamment puissante pour une conduite GT rapide, elle est franchement à la peine en conduite sportive.
Je trouve que l'avant n'est pas assez incisif et use exagérément le pneu sur les cotés.
Pourtant j'ai baissé l'avant d1 cm, mais ça ne semble pas suffire.
3eme journée, station de Valloire après le col du télégraphe
Au total, j'ai déjà changé le pneu avant et j'en suis à mon second pneu arrière.
Sur les routes défoncées, le réglage de l'amortissement n'est pas suffisant une fois la pré contrainte pratiquement au max.
J'ai apprécié la molette de réglage arrière.
Il m'a semblé difficile de rouler plus que nos 320 km/jours, et pour ma femme ça semblait carrément impossible.
Avant le col du Galibier
Col du Galibier
Mes critiques restent les mêmes en duo + voyage qu'en solo :
Inadaptation de la longueur de selle pour nos gabarits.
Amortissement sur route bosselée insuffisant.
Protection de la bulle avant insuffisante.
Accoups à l’accélérateur inacceptables.
Vue sur la descente qui mène au col du Lautaret.
Vue sur les montagnes depuis le Galibier.
Le glacier de La Grave à droite
Non loin du col de la Bonette
Arrivée à la dernière étape à Agay, repas du soir..
Etapes au retour :
Agay - Aspre sur Buech
Aspre sur Buech - Annecy
Annecy - Gstaad.
Gstaad - Andlau seul pour moi (Madame est rentré en voiture)
Départ de Gstaad, une des plus belle route jusqu'à Fribourg !
Conclusion : J'ai réalisé un rêve d'enfant. J'ai parcouru plusieurs cols entendus des dizaines d'années à la télévision pendant tour de France.
La France dispose d'un paysage magnifique. J'adore les Alpes du sud.
PS : Pour aller loin avec cette moto il faut non seulement ménager sa monture, mais surtout sa femme.
limonade67- Nouveau membre
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Date d'inscription : 17/04/2019
Localisation : Andlau
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
solution simple , changé de ............ femme
Bon sinon une selle confort de chez jean marc briand et un amortisseur ar adapté (un shocfactory par ex ) ainsi qu'une bulle plus haute
( perso j'ai mis une plus basse et je prefere ) et tout seras regler !
Bon sinon une selle confort de chez jean marc briand et un amortisseur ar adapté (un shocfactory par ex ) ainsi qu'une bulle plus haute
( perso j'ai mis une plus basse et je prefere ) et tout seras regler !
Invité- Invité
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
jmarc a écrit:solution simple , changé de ............ femme
Bon sinon une selle confort de chez jean marc briand et un amortisseur ar adapté (un shocfactory par ex ) ainsi qu'une bulle plus haute
( perso j'ai mis une plus basse et je prefere ) et tout seras regler !
Absolument d 'accord pour la selle JM Briand qui fait du " sur mesure" ainsi que la bulle haute, cela transfigure la moto
Invité- Invité
Re: Tracer 900 GT 2018 gris au raodage : premieres impressions
Si la moto s'avère facile et suffisamment puissante pour une conduite GT rapide, elle est franchement à la peine en conduite sportive.
Je trouve que l'avant n'est pas assez incisif et use exagérément le pneu sur les cotés.
Pourtant j'ai baissé l'avant d1 cm, mais ça ne semble pas suffire.
salut limonade67,
je pense que cette impression vient tout simplement,
1- en grande partie des gommards,
2- pour la conduite sportive avec plus de confort, si tu passes par la case suspensions...
3- si tu pousse le bouchon jusqu’à la pose d'un amorto de direction...
je peux te garantir que cette sensation va tout de suite disparaître, au contraire je pense que la position agréable sans être trop GT, et si tu consens à faire ces améliorations, tu te trouves alors, avec une bécane qui est faites pour une conduite bien sportive sur la route, justement sans trop te fatiguer, par rapport à une super sport avec bracelets et toute la panoplie très adaptée pour la piste mais beaucoup plus fatigante à la longue sur route.
Apres 3 ans d'utilisation de ma tracer essentiellement sur route avec "un amusement rigolo" sur piste... on peut se faire bien plaisir en conduite sportive avec cette machine sur routes qui tournent bien...
Je trouve que l'avant n'est pas assez incisif et use exagérément le pneu sur les cotés.
Pourtant j'ai baissé l'avant d1 cm, mais ça ne semble pas suffire.
salut limonade67,
je pense que cette impression vient tout simplement,
1- en grande partie des gommards,
2- pour la conduite sportive avec plus de confort, si tu passes par la case suspensions...
3- si tu pousse le bouchon jusqu’à la pose d'un amorto de direction...
je peux te garantir que cette sensation va tout de suite disparaître, au contraire je pense que la position agréable sans être trop GT, et si tu consens à faire ces améliorations, tu te trouves alors, avec une bécane qui est faites pour une conduite bien sportive sur la route, justement sans trop te fatiguer, par rapport à une super sport avec bracelets et toute la panoplie très adaptée pour la piste mais beaucoup plus fatigante à la longue sur route.
Apres 3 ans d'utilisation de ma tracer essentiellement sur route avec "un amusement rigolo" sur piste... on peut se faire bien plaisir en conduite sportive avec cette machine sur routes qui tournent bien...
iron man- Modérateur
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