Yolo : peut être un futur proprio de MT09
+18
desdemoustier
trekker90
Speedfan
Eni
PoloKK
Ipsos02
petitlou
Miura
Charnay78
datracer
pegase22
ph1prevot
Bozerman
pascal 06
MAYAOU
Shibuya
BeR1
maxtorque
22 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yolo : peut être un futur proprio de MT09
Bonjour !
Je m'appelle Julien, je suis du côté de Toulouse et je roule actuellement en MT07.
Après 6 mois j'ai envie de changer et voila que j'hésite: une MT09 ou une street Triple R ?
J'ai essayer les 2 et j'aime bien les 2 du coup je viens m'incruster par chez vous histoire de glaner des infos et des avis !
Le moteur de la MT allonge plus les bras mais celui de la Triumph est plus souple et a une sonorité wahouuuu.
Les 2 freinent bien... La partie cycle de la triumph est plus affutée mais j'en suis pas la, je fais de la moto pour me faire plaisir, pas pour peter les chronos.
Par contre je trouve la Triumph plus jolie mais elle est aussi plus chère.
Pour changer de sonorité sur la Yam il faut changer toute la ligne et le silencieux uniquement pour la triumph BREF....
Vous comprenez mon hésitation
A bientôt !
Je m'appelle Julien, je suis du côté de Toulouse et je roule actuellement en MT07.
Après 6 mois j'ai envie de changer et voila que j'hésite: une MT09 ou une street Triple R ?
J'ai essayer les 2 et j'aime bien les 2 du coup je viens m'incruster par chez vous histoire de glaner des infos et des avis !
Le moteur de la MT allonge plus les bras mais celui de la Triumph est plus souple et a une sonorité wahouuuu.
Les 2 freinent bien... La partie cycle de la triumph est plus affutée mais j'en suis pas la, je fais de la moto pour me faire plaisir, pas pour peter les chronos.
Par contre je trouve la Triumph plus jolie mais elle est aussi plus chère.
Pour changer de sonorité sur la Yam il faut changer toute la ligne et le silencieux uniquement pour la triumph BREF....
Vous comprenez mon hésitation
A bientôt !
Eni- Débutant du forum
maxtorque- Posteur fréquent du forum
Re: Yolo : peut être un futur proprio de MT09
Bienvenue ici, mais nos avis risquent d’êtres un peu partisans (juste un peu ) : LA MT c'est la meilleure, rien d'autre à dire et surtout rien d'autre à posséder.
BeR1- Membre régulier du forum
Oui je m'en doute !
Eni- Débutant du forum
Salut et bienvenue.
Il ya quelques membres qui sont passer d'une R à une MT.
essaie de retrouver les posts pour t'aider a signer le bon de commande la MT
Il ya quelques membres qui sont passer d'une R à une MT.
essaie de retrouver les posts pour t'aider a signer le bon de commande la MT
sur le forum !
Oui, comme toi je trouve la street plus jolie, avec une partie cycle plus travaillée ... mais en dessous de 6000 tr/min, la MT la dépose facilement.
A chaque sortie de courbe, pouf : 10 à 15 mètres dans la vue ...
Oui, comme toi je trouve la street plus jolie, avec une partie cycle plus travaillée ... mais en dessous de 6000 tr/min, la MT la dépose facilement.
PoloKK- Gros posteur du forum
MAYAOU- Bon posteur sur le forum
il y a de quoi faire sur le forum pour passer du coté obscure
DARKSIDE OF JAPAN
pascal 06- Trés gros posteur du forum
Bozerman- Le forum est ma maison !
ph1prevot- Trés gros posteur du forum
vise aussi l'entretien, Triumph, c'est la peau des fesses !
V.........
pegase22- Le forum est ma maison !
datracer- Gros posteur du forum
Welcome on board !
Je viens aussi de Triumph, 2 speed triple 2001 et 2003, c'est vrai que côté entretien.. y'a une sacrée différence.
Je viens aussi de Triumph, 2 speed triple 2001 et 2003, c'est vrai que côté entretien.. y'a une sacrée différence.
Charnay78- Modérateur
sur le forum !
Miura- Le forum est ma maison !
J'ai vu une orange customisée (peinture orange sur les gardes boue, sur le saut de vent, sur les écopes devant et sur la boucle arrière) qu'un client a commandé mais ne vient pas chercher... Le concess m'a laissé entendre qu'il pourrait mettre ces pièces sur ma future sans trop de frais voir sans frais du tout si le gars ne se manifestait pas !
Eni- Débutant du forum
petitlou- Bon posteur sur le forum
Avec une petite streetbox et un passage de l'ECU dans les mains de " EL DOCTOR" alias CBR954 :cyclops: , c'est pas 15 m que tu vas lui mettre dans lu vue, c'est un boulevard!!PoloKK a écrit: sur le forum !
Ipsos02- Trés gros posteur du forum
Je me doute mais j'hésite quand même car ma principale utilisation c'est d'aller au boulot et pas de se tirer la bourre
Eni- Débutant du forum
Alors la MT est pour toi.
Pour ce qui est de la ligne à changer tu peux tomber sur de bonnes affaires, ça a été mon cas sur le forum pour une ligne IX Race black et très bon état qui équipe maintenant Blu Racer
Pour ce qui est de la ligne à changer tu peux tomber sur de bonnes affaires, ça a été mon cas sur le forum pour une ligne IX Race black et très bon état qui équipe maintenant Blu Racer
Un scoot alors ?...Eni a écrit:Je me doute mais j'hésite quand même car ma principale utilisation c'est d'aller au boulot et pas de se tirer la bourre
Une Tracer sera plus polyvalente ... et il n'y a pas vraiment l'équivalent chez Triumph en dehors de la TIGER 800 XR.
PoloKK- Gros posteur du forum
La triumph a un moteur génial au niveau souplesse ! Je vais retourner faire un essai de la MT pour me refaire un idée car la première fois il venait de pleuvoir et route dégueulasse...
La tracer est hors budget.
La tracer est hors budget.
Eni- Débutant du forum
Pense aussi à l'entretien (je sais de quoi je parle puisque j'ai roulé plus de 10 ans en Speed), la MT sort de la révision des 10 000 pour 211 €, chez triumph c'était pas la même chanson.
Même si j'en étais content, je préfère au quotidien la MT, plus maniable (vois du côté du diamètre de braquage), consomme moins et pour le même prix (final), tu auras davantage d'options sur la MT.
Après il y a les goûts et les budgets. Rouler Triumph c'est selon certains plus classe mais ça a aussi un budget. A toi de voir et rien ne vaudra mieux que les essais.
Même si j'en étais content, je préfère au quotidien la MT, plus maniable (vois du côté du diamètre de braquage), consomme moins et pour le même prix (final), tu auras davantage d'options sur la MT.
Après il y a les goûts et les budgets. Rouler Triumph c'est selon certains plus classe mais ça a aussi un budget. A toi de voir et rien ne vaudra mieux que les essais.
trekker90- Trés gros posteur du forum
Venant d une street triple normal (pas r) je peux te dire que la street est plus facile de prise en main que le moteur et le bruits c'est génial et facile mais que la mt 09 à un moteur avec plus de couple (que les reprise sont plus facile, tu ne devra pas redescendre d un rapport pour dépasser) en mode balade si tu ne cherche pas les chronos la position plutôt trail est mieux sur la mt, que les suspension même si elle ne suive pas en mode attack sont plutôt calibrer confort (à contrario de la selle plutôt ferme)
Look mt plus décaler triumph plus japonais (désolé depuis changement des phare et plus de plastique même si il est vrai mieux équipée frein nissin)
Look mt plus décaler triumph plus japonais (désolé depuis changement des phare et plus de plastique même si il est vrai mieux équipée frein nissin)
desdemoustier- Débutant du forum
J adore la triumph je l ai eu presque 3 ans
Le moteur extra bruit aussi mais attention au sifflement un moment sa enerve les oreilles
La mt chante aussi mais plus au dans les tours et plus rauque
Le moteur extra bruit aussi mais attention au sifflement un moment sa enerve les oreilles
La mt chante aussi mais plus au dans les tours et plus rauque
desdemoustier- Débutant du forum
La street est belle et à une bonne partie cycle, mais niveau budget c'est un autre monde.
crazyfrog69- Gros posteur du forum
Pour ce qui est du pot, il existe aussi des silencieux seul mais il faut couper la ligne d origine
Pour ma part j ai pris le scorpion serket 450 a 550 € suivant la finition
Pour ma part j ai pris le scorpion serket 450 a 550 € suivant la finition
Nico46- Débutant du forum
sonicmike- Bon posteur sur le forum
Je suis un traitre, j'ai commandé une Anglaise. Ce n'est pas de ma faute, on devait aller voir les 2 avec madame et le fiston et on a commencé par Triumph et lorsqu'on a voulu aller voir la MT en face c'était fermé
Un signe du destin
De toute façon je me connais, je regrette déjà de ne pas avoir pris la MT et si j'avais fait l'inverse je regretterais de ne pas avoir pris la Triumph ! Livraison Samedi, le temps de monter les options.
Un signe du destin
De toute façon je me connais, je regrette déjà de ne pas avoir pris la MT et si j'avais fait l'inverse je regretterais de ne pas avoir pris la Triumph ! Livraison Samedi, le temps de monter les options.
Eni- Débutant du forum
Page 1 sur 2 • 1, 2