Platines de déport Ul'Team Bike
+26
va95
Adri-46
Petitpeusson
Rupteur-06
Reno34
Fmax01
Evajowelle
RJL-MT09
Paco
Meuhlanie
Giorgio676
ComboFix
Ul'Team Bike #121
remi92200
Bozerman
goss63
EL D
Ipsos02
pegase22
alex75
mika74
Seb2412
pascal 06
BeR1
stouf
Secew
30 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Partie cycle de la MT-09
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Platines de déport Ul'Team Bike
Salut Ul'Team Bike
Je vois que tes platines sont de nouveaux dispo à la vente.
Tu me confirmes qu'elles sont + haute et reculées que les C.R Valter type 1 ?
et qu'il faut que je tape dans des C.R à 400 euros pour avoir le même rendu ?
-à part le réglage de tige et de biellettes,c'est plug and play ?
Invité- Invité
tpccp a écrit:Salut Ul'Team Bike
C'est nettement plus agressif que des Type 1.
Tout est fourni pour le montage, visserie, entretoises et rondelles d'écartement.
Peut être juste modifier le passage de la durite du bocal de liquide de frein.
Ul'Team Bike #121- Le forum est ma maison !
ok,mets moi une paire de coté stp,je passe commande début mars,avec surement un p'tit guidon.
Invité- Invité
tpccp a écrit:ok,mets moi une paire de coté stp,je passe commande début mars,avec surement un p'tit guidon.
Ça marche
Platine monté aujourd'hui. ..
Que dire....
c'est magique,de bien meilleure appuis, et une prise d'angle bien plus sereine, car le cerveau nest plus concentré que sur la traj et non sur ce foutu repose pieds. ..
La position est radicale les 5 premières minutes, ensuite elle redevient naturelle et je dirais même plus, bien plus cohérente que celle d'origine pour rouler vite.
il y a même possibilité de passer en inversé,
J'ai essayé mais cest pas pour moi...
L'avantage par rapport aux "vrais" C.R,c'est le coup de la pièce détachée en cas de chute.
L'inconvénient, la non possibilité de réglage...
Bref, j'suis content !
Il faut juste que je règles ma pédale de frein, car j'ai bloqué deux ou trois fois la roue arrière aujourd'hui.
Que dire....
c'est magique,de bien meilleure appuis, et une prise d'angle bien plus sereine, car le cerveau nest plus concentré que sur la traj et non sur ce foutu repose pieds. ..
La position est radicale les 5 premières minutes, ensuite elle redevient naturelle et je dirais même plus, bien plus cohérente que celle d'origine pour rouler vite.
il y a même possibilité de passer en inversé,
J'ai essayé mais cest pas pour moi...
L'avantage par rapport aux "vrais" C.R,c'est le coup de la pièce détachée en cas de chute.
L'inconvénient, la non possibilité de réglage...
Bref, j'suis content !
Il faut juste que je règles ma pédale de frein, car j'ai bloqué deux ou trois fois la roue arrière aujourd'hui.
Invité- Invité
Fait nous deux trois belles photos de ta belle avec les platines montées que tout le monte profites
Je t'avais dit que c'était top.
Rappelle moi, quelle tige tu as utilisé finalement ?
Je t'avais dit que c'était top.
Rappelle moi, quelle tige tu as utilisé finalement ?
Comme tu l'avais dit...avec la tige d'origine, ça passe très bien ! :-)
Comme d'hab. j'ai eu peur pour rien...
Comme d'hab. j'ai eu peur pour rien...
Invité- Invité
Oui, des photos SVP
RJL-MT09- Membre régulier du forum
Dsl, je n'ai que ça de potable, j'en referais la semaine prochaine :/
Invité- Invité
Ok! c'est juste le déport pour platine d'origine?
La position a l'air sympa
La position a l'air sympa
RJL-MT09- Membre régulier du forum
Oui voilà cest ça, c'est des platines de déport
Sans même parler de garde au sol , la position est juste au top, de bien meilleures appuis pour déhancher et redresser la moto lors des changements d'angle !
Et sur du long terme, c'est plus rentable que des CR,
une paire de platines d'origine complète ça tourne entre 70 et 100 euros sur lbc et maintenant avec une clé BTR en 2 minutes c'est démonté !
Sans même parler de garde au sol , la position est juste au top, de bien meilleures appuis pour déhancher et redresser la moto lors des changements d'angle !
Et sur du long terme, c'est plus rentable que des CR,
une paire de platines d'origine complète ça tourne entre 70 et 100 euros sur lbc et maintenant avec une clé BTR en 2 minutes c'est démonté !
Invité- Invité
Un peu trop chère pour moi ,le prix de départ étais correct
Rupteur-06- Membre régulier du forum
c'est pour ça que dans un message plus haut je parlais de rentabilité sur du long terme.
176euros + environ 100 euros de platine = 276 euros pour du reculé vraiment sportif.
L'équivalent chez lightech et valter tourne dans les 400/500 euros et à la première chute le budget explose.
Et si pour X raison tu pète tes platines sur piste, en 2 coups de clé btr tu remets une platine complète et c'est reparti, plus besoin de toucher à l'axe de BO.
Je trouve que c'est un avantage non négligeable.
en + il nous tient par les couilles, car il n'y a que lui qui propose ce type de produit sur le net français voir international
176euros + environ 100 euros de platine = 276 euros pour du reculé vraiment sportif.
L'équivalent chez lightech et valter tourne dans les 400/500 euros et à la première chute le budget explose.
Et si pour X raison tu pète tes platines sur piste, en 2 coups de clé btr tu remets une platine complète et c'est reparti, plus besoin de toucher à l'axe de BO.
Je trouve que c'est un avantage non négligeable.
en + il nous tient par les couilles, car il n'y a que lui qui propose ce type de produit sur le net français voir international
Invité- Invité
Question bête,compatible pour le duo?
Non les talons touchent les rp arrière, mais ça doit être valable pour toutes les cr.sauf peut être les type1 de chez valter (et encore), mais tu n'auras pas le même rendu en terme de position.
J'ai versé une petite larme en les retirant, mais je ne fais plus de duo à moto depuis belle lurette, pour ça et le perif j'ai un scoot.
Edit : argument caduc
J'ai versé une petite larme en les retirant, mais je ne fais plus de duo à moto depuis belle lurette, pour ça et le perif j'ai un scoot.
Edit : argument caduc
Dernière édition par tpccp le Mer 26 Avr 2017 - 18:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Rupteur-06 a écrit:Un peu trop chère pour moi ,le prix de départ étais correct
C'est de la petite production, ces pièces n'existent que parce que nous les avons créé.
On ne trouve d'équivalent nul par autre à ma connaissance.
Ça peut paraitre un peu cher, mais c'est de la belle pièce, taillée masse dans de l'aluminium de qualité et anodisée pour une belle finition.
Elles sont livrées complètes avec toutes les entretoises et la visserie nécessaire.
Le premier jet était moins cher, mais aussi moins complet et surtout, je me répète, une petite production.
Clair que si j'en faisait fabriqué par centaines, on pourrait baisser le prix de vente.
Toujours est-il qu'elles plaisent car nos amis outre-manche, les italiens et même de nouvelles calédonie et de nouvelle Zélande nous en commande à peu près autant qu'on en vend en France.
A 179€ (166€ pour les membres du forum), on évite de se fendre de 400€ pour avoir un résultat somme toute très proche de ce que peux apporter des commandes reculées complètes.
Bonjour
J'ai voulu commander des platines de deport mais apparemment vous n'en avez plus en stock . Est ce que vous avez l'intention d'en faire refabriquer ou ce n'est pas à l'ordre du jour ? C'est pour savoir si je dois envisager les commandes reculées directement !
Merci d'avance
J'ai voulu commander des platines de deport mais apparemment vous n'en avez plus en stock . Est ce que vous avez l'intention d'en faire refabriquer ou ce n'est pas à l'ordre du jour ? C'est pour savoir si je dois envisager les commandes reculées directement !
Merci d'avance
Petitpeusson- Nouveau membre
Petitpeusson a écrit:Bonjour
Merci d'avance
On a pu s'arranger avec le gars qui nous les usinent pour qu'il nous en fasse 3 paires en urgence.
On devrait les avoir d'ici 10 à 15 jours.
On relancera une grosse production plus tard, son cahier de commande est blindé, j'ai dû batailler pour qu'il fasse un effort
Ok merci beaucoup.
C'est dommage , ma commande a été remboursée hier. J'aurai sans problème attendu 10/15 jours.
Comme il n'y a pas d'urgence, je repasserai commande des qu'elles seront a nouveau disponibles.
Merci pour l'info !
C'est dommage , ma commande a été remboursée hier. J'aurai sans problème attendu 10/15 jours.
Comme il n'y a pas d'urgence, je repasserai commande des qu'elles seront a nouveau disponibles.
Merci pour l'info !
Petitpeusson- Nouveau membre
Salut à tous,
Super sympa ces platines déportées !!
Plusieurs questions me viennent, j'ai une ligne arrow. Elle ressort plus qu'une ligne akra ou même celle d'origine si je dis pas de conneries..
Y aurait-il un soucis de ce côté la ?
Je suis allé sur le site de Fred, mais je ne me rend pas bien compte de la couleur de la pièce, noire ou couleur alu ?
Enfin, y aurait moyen d'avoir des photos de ce que ca donne également côté pot d'echappement ?
Histoire de voir si je peut enlever le protège talon.
Merci !
Super sympa ces platines déportées !!
Plusieurs questions me viennent, j'ai une ligne arrow. Elle ressort plus qu'une ligne akra ou même celle d'origine si je dis pas de conneries..
Y aurait-il un soucis de ce côté la ?
Je suis allé sur le site de Fred, mais je ne me rend pas bien compte de la couleur de la pièce, noire ou couleur alu ?
Enfin, y aurait moyen d'avoir des photos de ce que ca donne également côté pot d'echappement ?
Histoire de voir si je peut enlever le protège talon.
Merci !
Adri-46- Membre régulier du forum
Désolé, pas de photo des platines montées.
Elles sont anodisé noir.
Le protège talon fait parti intégrante de la commande d'origine, je ne comprend pas trop ce que tu veux faire du coup.
Le pot passe en dessous en plus et comme on sur-élève les commandes d'origines, on s'éloigne du pot.
Elles sont anodisé noir.
Le protège talon fait parti intégrante de la commande d'origine, je ne comprend pas trop ce que tu veux faire du coup.
Le pot passe en dessous en plus et comme on sur-élève les commandes d'origines, on s'éloigne du pot.
Merci de ta réponse Fred !
Ah autant pour moi alors.. J'étais certains de pouvoir enlever le protège talon mais si tu dis que ça fait parti de la commandes d'origine, tant pis.
Je voulait savoir si le fait de l'enlever pouvait rendre plus esthétique la pièce. Bref !
Ok pour la couleur, et l’écartement du pot.
Je vais voir au fil des ballades le ressenti que j'ai. Selon quoi, c'est peut être un achat que j'envisagerai.
Ah autant pour moi alors.. J'étais certains de pouvoir enlever le protège talon mais si tu dis que ça fait parti de la commandes d'origine, tant pis.
Je voulait savoir si le fait de l'enlever pouvait rendre plus esthétique la pièce. Bref !
Ok pour la couleur, et l’écartement du pot.
Je vais voir au fil des ballades le ressenti que j'ai. Selon quoi, c'est peut être un achat que j'envisagerai.
Adri-46- Membre régulier du forum
Bonjour Fred,
je suis allé sur votre site dans mais il montre le stock est épuisé pour les platines.
Avez-vous prévu une nouvelle production?
Merci
je suis allé sur votre site dans mais il montre le stock est épuisé pour les platines.
Merci
va95- Nouveau membre
va95 a écrit:Bonjour Fred,
Merci
On cherche des solutions pour pouvoir les produire à nouveau sans augmenter le tarif de façon drastique.
Pour le moment ça coince un peu au niveau de la parie usinage qu'on trouve trop chère.
Salut Fred!
Je voulais savoir s'il il y avait des news pour les platine? J aimerais bien t en commandé mais sur le site c est ecrit qu'il n'y en a plus . Je voulais savoir s'il tu allais en refaire ?
Bonne journée !
Je voulais savoir s'il il y avait des news pour les platine? J aimerais bien t en commandé mais sur le site c est ecrit qu'il n'y en a plus . Je voulais savoir s'il tu allais en refaire ?
Bonne journée !
Holtime- Nouveau membre
Pour le moment c'est plus qu'en "stand by".
Pas eu le temps de faire faire des devis par d'autres usineurs.
Je ne désespère pas trouver une solution.
Sinon, tu vas devoir te prendre des commandes reculées complètes.
Pas eu le temps de faire faire des devis par d'autres usineurs.
Je ne désespère pas trouver une solution.
Sinon, tu vas devoir te prendre des commandes reculées complètes.
Salut tout le monde sa intéresse quelque personne ces commande reculer car nous pourrions proposer une certaine quantité a FRED de ulteambike pour qu'il relance une petite production sinon si quelqu'un en vend je suis preneur !
clecle94- Débutant du forum
Petit détérrage de sujet :
J'ai acheté un xsr 900 d'occase qui venait avec ces platines ulteambike, mais sans la visserie ni les entretoises. Quelqu'un pourrait me donner les cotes des vis et entretoises svp?
Merciiiii
J'ai acheté un xsr 900 d'occase qui venait avec ces platines ulteambike, mais sans la visserie ni les entretoises. Quelqu'un pourrait me donner les cotes des vis et entretoises svp?
Merciiiii
Emerik- Nouveau membre
Bonjour à tous,
Tjrs pas de news pour commander ces platines reculées usinées ?
Ça serait cool
Sinon, serait-ce possible d'avoir les plans
@+
Tjrs pas de news pour commander ces platines reculées usinées ?
Ça serait cool
Sinon, serait-ce possible d'avoir les plans
@+
006fazer- Débutant du forum
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4