Livraison des premières MT-09 Tracer
+108
zorg
agrimotard
didier 31
Tilk
passepoil
loulou57
pegase22
KraV'
tony38
peuillot
Axelairafond
Jeff13
Chris06fr
lolobadboy
enzodiver
cvenol46
diasmas
Lapurée
El Animalo
youlica
Jaume
Michlaco
jimvit
Benji27
Pifou
yoyo08
tracerpbwrc
Jewom
redslider55
Zeltron
Miura
roginversys
Tomtsent
namel
JULIEN75005
jespovi
Zeldamort
freejuga
jujuTracer31
letoche
Trisp57
alexi
foxfdc2015
kakoo
Tonereboxe
cydermex
behobia
Jobi 95
Hafdeb
Frenchchris
Joebarteam77
Speedfan
ebouillator
dodo87
thenabetse
pierrec
LEXAV_33
dompar45
FunkyFab
datracer
sevy
pillon83
Tozman
Spitfire87
pimaz
LIO34
Thibaero
maxtorque
steel
oliver1
bebert
Ricou 35
phalb
AzizLe Moulouk
Ul'Team Bike #121
pipo31
Tracer 95
Marc33
Taz
lucaf
Ikasawak
snowseb
freineurfou
maxya
EL D
Chris 66
Bozerman
crazyfrog69
jeje l'aspi du 69
Eric60
triton
spartacle
Gigamatt
marsut
TITOU77
inferno66
Pakalolo67
Ipsos02
tofbiker
jeanfyrag
erey
MAYAOU
olivierzx
maneki
Yaka Tracer
EM
Chisum
Fred
112 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: Livraison des premières MT-09 Tracer
letracer a écrit:J'ai rouler sous la pluie hier et aujourd'hui
demain nettoyage de la belle
Ben ça y est...elle est plus neuve ta meule
jimvit- Membre régulier du forum
[quote="kakoo"]1700km au compteur au bout de 15 jours, donc 750 ce weekend en Ardèche
Grand beau et pas une goutte, on a eu du bol !
Dans les gorges de l'Ardèche, sur la route de Vallon-pont-d'arc ça a été de la folie, la Tracer est chez elle
Yes....je dois m'les faire la 1er semaine de mai.....les gorges
Grand beau et pas une goutte, on a eu du bol !
Dans les gorges de l'Ardèche, sur la route de Vallon-pont-d'arc ça a été de la folie, la Tracer est chez elle
Yes....je dois m'les faire la 1er semaine de mai.....les gorges
jimvit- Membre régulier du forum
Je n'étais pas au courant du format de plaque à partir du 1er juillet 2015 ça craint vraiment en tout cas
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Uniformisation-plaques-immatriculation-moto-scooter-3-roues-au-1er-juillet-2015.htm
Heureusement la mienne arrive début juin je crois que pour le coup c'est une moto que je vais garder longtemps
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Uniformisation-plaques-immatriculation-moto-scooter-3-roues-au-1er-juillet-2015.htm
Heureusement la mienne arrive début juin je crois que pour le coup c'est une moto que je vais garder longtemps
freejuga- Posteur fréquent du forum
Encore heureux qu'il ne faille pas changer les plaques pour tous.
Zeltron- Gros posteur du forum
Zeltron a écrit:Encore heureux qu'il ne faille pas changer les plaques pour tous.
mouais, pas d'effet rétroactif ! on conserve l'ancienne, que pour les nouvelles cette mesure, heureusement
V.........
pegase22- Le forum est ma maison !
pegase22 a écrit:Zeltron a écrit:Encore heureux qu'il ne faille pas changer les plaques pour tous.
mouais, pas d'effet rétroactif ! on conserve l'ancienne, que pour les nouvelles cette mesure, heureusement
V.........
+1
Bozerman- Le forum est ma maison !
Prévue pour le 04 avril elle est en fait arrivée mardi 31 mars
Présentation émue ce soir avec montage et réglage des élargisseurs de rétro par mon vendeur bien sympa
Les access arriveront au compte gouttes.
Pour vous c'est une Race Blu de plus oui mais moi c'est la mienne
Irai la chercher samedi sauf.......dèluge
A oui j'oubliais le vendeur avait fait le tour et trouvé 1 poc sur une peinture et une trace sur le garde boue avant = pièces en commande sous garantie
Un pro TMS Thionville
Présentation émue ce soir avec montage et réglage des élargisseurs de rétro par mon vendeur bien sympa
A oui j'oubliais le vendeur avait fait le tour et trouvé 1 poc sur une peinture et une trace sur le garde boue avant = pièces en commande sous garantie
Un pro TMS Thionville
Trisp57- Bon posteur sur le forum
Encore un qui va mal dormir quelques jours... c'est cool si yamaha respecte les délais pourvu que ça continu comme ça... en tout cas féloche pour ta belle
Ça y est, la mienne est arrivée mercredi matin à la concession et en fin d’après midi au bercail. Par contre pour les accessoires, il manque : Le support de plaque, Poignées chauffantes, Clignotants à LED PLUS, Porte-bagages. Pour le moment on s’en passera, ya qu’à rouler.
Michlaco- Nouveau membre
Have fun Michlaco ... Pour les problèmes de délais de livraison des accessoires, on est plusieurs dans ce cas là : Temps d'attente des accessoires
Tilk- Bon posteur sur le forum
Dur dur pour moi je vous voit tous avec vos belles montures , moi j'attend la mienne avec hate .
Commander le 28 février chez mon conces. et toujours pas de nouvelles pour la date de livraison de yamaha france.
Commander le 28 février chez mon conces. et toujours pas de nouvelles pour la date de livraison de yamaha france.
Jaume- Nouveau membre
Jaume a écrit:Dur dur pour moi je vous voit tous avec vos belles montures , moi j'attend la mienne avec hate .
Oui mais ce sera la plus belle !!!! (à tes yeux)
Pifou- Le forum est ma maison !
Michlaco a écrit:Ça y est, la mienne est arrivée mercredi matin à la concession et en fin d’après midi au bercail. Par contre pour les accessoires, il manque : Le support de plaque, Poignées chauffantes, Clignotants à LED PLUS, Porte-bagages. Pour le moment on s’en passera, ya qu’à rouler.
Tu peux me filer les références de ta sacoche de réservoir, sa contenance, sympa !
fixation TANKLOCK, je suppose. ....merci
V........
Te voilà un copier coller,
Sacoche de réservoir City YMEFTBAGCT00 Sacoche de réservoir City 142 € ttc Sacoche de réservoir fonctionnelle et solide avec système de verrouillage rapide innovant. Permet d'augmenter la capacité de chargement.
• Le système de fixation rapide de la sacoche de réservoir permet de libérer facilement la sacoche. Particulièrement pratique pour faire le plein.
• Nécessite l'anneau de fixation au réservoir prévu à cet effet (vendu séparément)
• Volume : 11 litres (extensible jusqu'à 15 litres).
• Pochette pour carte routière avec poches latérales supplémentaires pour les petits objets tels qu'un portefeuille ou un téléphone portable.
• Arbore le logo Yamaha
• Poignée de transport sur l'avant
• Comprend une bandoulière et une protection imperméable ATTENTION : Nécessite l'anneau de fixation au réservoir prévu à cet effet REF : 2PPFTBAD0000
Anneau de fixation pour sacoche de réservoir MT-09 TRACER 2PPFTBAD0000 Anneau de fixation MT-09 Tracer 59 € ttc Système de fixation solide et sécurisé, permettant l'installation/le retrait aisé des sacoches de réservoir Tour, City et Sport.
• Installation/retrait en un clin d'oeil des sacoches de réservoir grâce au système de verrouillage rapide et de l'anneau
• Facile à fixer au moyen de vis sur le bouchon de réservoir de carburant de votre Yamaha.
• Bague de fixation de sacoche inclue
Si tu veux d'autre info, n'hésite pas.
Sacoche de réservoir City YMEFTBAGCT00 Sacoche de réservoir City 142 € ttc Sacoche de réservoir fonctionnelle et solide avec système de verrouillage rapide innovant. Permet d'augmenter la capacité de chargement.
• Le système de fixation rapide de la sacoche de réservoir permet de libérer facilement la sacoche. Particulièrement pratique pour faire le plein.
• Nécessite l'anneau de fixation au réservoir prévu à cet effet (vendu séparément)
• Volume : 11 litres (extensible jusqu'à 15 litres).
• Pochette pour carte routière avec poches latérales supplémentaires pour les petits objets tels qu'un portefeuille ou un téléphone portable.
• Arbore le logo Yamaha
• Poignée de transport sur l'avant
• Comprend une bandoulière et une protection imperméable ATTENTION : Nécessite l'anneau de fixation au réservoir prévu à cet effet REF : 2PPFTBAD0000
Anneau de fixation pour sacoche de réservoir MT-09 TRACER 2PPFTBAD0000 Anneau de fixation MT-09 Tracer 59 € ttc Système de fixation solide et sécurisé, permettant l'installation/le retrait aisé des sacoches de réservoir Tour, City et Sport.
• Installation/retrait en un clin d'oeil des sacoches de réservoir grâce au système de verrouillage rapide et de l'anneau
• Facile à fixer au moyen de vis sur le bouchon de réservoir de carburant de votre Yamaha.
• Bague de fixation de sacoche inclue
Si tu veux d'autre info, n'hésite pas.
Michlaco- Nouveau membre
Michlaco...merci pour le retour d'infos, ton ensemble est très classe !
V........
V........
Je te remercie beaucoup, je voulais quelque chose de sobre et uniforme.
Je ne suis pas mécontent du résultat.
Je ne suis pas mécontent du résultat.
Michlaco- Nouveau membre
AHHHHHHH!! !!!!!! j'en peux plus, je viens d'avoir le cons, encore 3 semaines
par contre tout les accessoires sont en stok.
bonne nouvelle quand même à l'origine elle était prévu fin mai
TIC TAC TIC TAC.....
TIC TAC TIC TAC.....
youlica- Membre régulier du forum
youlica a écrit:AHHHHHHH!! !!!!!! j'en peux plus, je viens d'avoir le cons, encore 3 semaines
TIC TAC TIC TAC.....
3 semaines, allez ça va venir assez vite !...ça aurait y pu être pire non ?, consoles toi.....il pleut !
Pis fera beau...pense le panard que tu vas prendre !
V......
ça serait une bonne nouvelle presque 1 mois d'avance... si ça pouvait être vrai pour moi aussiyoulica a écrit:AHHHHHHH!! !!!!!! j'en peux plus, je viens d'avoir le cons, encore 3 semaines
TIC TAC TIC TAC.....
Commandé ma Tracer lava red le 21 janvier 2015 au salon de Bruxelles, on m'annonce les livraisons pour cette couleur courant mars, ça fait large mais vu le succès annoncé on pourra dire que "c'est le jeu ma pôvre Lucette". 01 avril toujours rien, je me pointe chez mon concess' pour prendre la température, manque de bol les bureaux de Yam Belgium sont fermés quand il appelle. Toujours pas de nouvelles à cette heure, mon concess' n'y peut pas grand chose à priori... Ce WE va être très très très long
Bref ce manque d'info commence à me les briser menues . Seul espoir, un membre du fofo a pu récupérer sa Tracer rouge ce jour-là donc je me dis que ça devrait pas tarder. L'espoir fait vivre il paraît
V à tous et pour tous les veinards qui roulent déjà, prudence et GAZ!
Bref ce manque d'info commence à me les briser menues . Seul espoir, un membre du fofo a pu récupérer sa Tracer rouge ce jour-là donc je me dis que ça devrait pas tarder. L'espoir fait vivre il paraît
El Animalo- Bon posteur sur le forum
El Animalo a écrit:Commandé ma Tracer lava red le 21 janvier 2015 au salon de Bruxelles, on m'annonce les livraisons pour cette couleur courant mars, ça fait large mais vu le succès annoncé on pourra dire que "c'est le jeu ma pôvre Lucette". 01 avril toujours rien, je me pointe chez mon concess' pour prendre la température, manque de bol les bureaux de Yam Belgium sont fermés quand il appelle. Toujours pas de nouvelles à cette heure, mon concess' n'y peut pas grand chose à priori... Ce WE va être très très très long
Oui, je me souviens (si je ne me trompe pas ?) que tu avais déjà posté, disant que tu l'achetais au salon.
Je trouvais que le délai de livraison, qu'il te proposait était bien long.....mais maintenant si tu ne vois toujours rien venir, c'est du foutage de G....E !....
Tu leur fais remarquer qu'il y a rupture de contrat, puisqu'il n'est pas respecté, tu leur demandes gentiment, une compensation.....un accessoire gratos !.....surtout que ça ne leur coûte pas cher !
V....
Chez Pons à Paris : pas de Matt Grey dispo avant toute fin juin . Trop de succès d'après les commerciaux mais je doute un peu quand même.
J'ai lu sur un forum qu'il y avait un gros rappel aux US, je me demande s'il n'y a pas des soucis en Europe aussi.
J'ai lu sur un forum qu'il y avait un gros rappel aux US, je me demande s'il n'y a pas des soucis en Europe aussi.
Lapurée a écrit:Chez Pons à Paris : pas de Matt Grey dispo avant toute fin juin . Trop de succès d'après les commerciaux mais je doute un peu quand même.
quels soucis ?
Mci
V.....
pegase22 a écrit:Lapurée a écrit:Chez Pons à Paris : pas de Matt Grey dispo avant toute fin juin . Trop de succès d'après les commerciaux mais je doute un peu quand même.
quels soucis ?
Mci
V.....
Un souci sur le segment de came du levier de vitesse (me demandez pas ce que c'est) sur certains modèles... ça se fragilise à un endroit et peut donc casser suite à la fatigue du métal.
Récupéré sur le forum US/International:
A noter que les numéros de séries indiqués sont quasi exclusivement aux Etats-Unis + une petite partie au Canada et en Australie.
A noter également, aucun N° VIN européen n'a été rappelé pour le moment.
Dernière édition par Tilk le Sam 4 Avr 2015 - 22:18, édité 1 fois
Ah, et il n'y a pas que des Tracers dans le rappel, il y a des MT09, des FZ6, des Super Ténéré XTZ12, ...
Trisp57 a écrit:Prévue pour le 04 avril elle est en fait arrivée mardi 31 mars
Un pro TMS Thionville
Alors voisin, ça roule la tracer ??
jespovi- Bon posteur sur le forum
salut a tous, réception de ma monture le 27 mars entre deux averses du coup le premier jour je n ai pu parcourir que 50 km.
je me suis rattraper ce week-end avec ce beaux ciel bleue." />" />
les sacoches, les clignotants led plus ,les tank pad et les poignées chauffantes seront montés a la révision des 1000km
je me suis rattraper ce week-end avec ce beaux ciel bleue." />" />
les sacoches, les clignotants led plus ,les tank pad et les poignées chauffantes seront montés a la révision des 1000km
LEXAV_33- Débutant du forum
pfffff, je suis dégoûté moi, j'étais prêt à signer le bon de commande mais pas dispo avant le 29 juin ça fout tout en l'air
C'est comme si on disait à un gamin le 23 décembre que Noël avait été déplacé à Pâques...
En plus ça ne va pas aider pour la négo.
C'est comme si on disait à un gamin le 23 décembre que Noël avait été déplacé à Pâques...
Sur paris tu dois pouvoir en trouver une en stock ou de meilleur délai non?
jespovi a écrit:Trisp57 a écrit:Prévue pour le 04 avril elle est en fait arrivée mardi 31 mars
Un pro TMS Thionville
Alors voisin, ça roule la tracer ??
Arfff elle aura passé le WE de Pâques en famille chez Yam....... aussi de ma faute car m'y étais pris trop tard pour avoir un chèque de banque..... vendredi férié samedi pont.... finalement j'ai fait un virement jeudi mais samedi il n'était pas encore visible
Alors comme il a plu toute la journée de samedi...pas trop de regrets..... et ce matin je crois bien avoir trouvé un acheteur pour mon Ver6.....
A+
Trisp57- Bon posteur sur le forum
Lapurée a écrit:pfffff, je suis dégoûté moi, j'étais prêt à signer le bon de commande mais pas dispo avant le 29 juin ça fout tout en l'air
donc t'as pas signé
V.....
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24