Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Livraison des premières MT-09 Tracer

+108
zorg
agrimotard
didier 31
Tilk
passepoil
loulou57
pegase22
KraV'
tony38
peuillot
Axelairafond
Jeff13
Chris06fr
lolobadboy
enzodiver
cvenol46
diasmas
Lapurée
El Animalo
youlica
Jaume
Michlaco
jimvit
Benji27
Pifou
yoyo08
tracerpbwrc
Jewom
redslider55
Zeltron
Miura
roginversys
Tomtsent
namel
JULIEN75005
jespovi
Zeldamort
freejuga
jujuTracer31
letoche
Trisp57
alexi
foxfdc2015
kakoo
Tonereboxe
cydermex
behobia
Jobi 95
Hafdeb
Frenchchris
Joebarteam77
Speedfan
ebouillator
dodo87
thenabetse
pierrec
LEXAV_33
dompar45
FunkyFab
datracer
sevy
pillon83
Tozman
Spitfire87
pimaz
LIO34
Thibaero
maxtorque
steel
oliver1
bebert
Ricou 35
phalb
AzizLe Moulouk
Ul'Team Bike #121
pipo31
Tracer 95
Marc33
Taz
lucaf
Ikasawak
snowseb
freineurfou
maxya
EL D
Chris 66
Bozerman
crazyfrog69
jeje l'aspi du 69
Eric60
triton
spartacle
Gigamatt
marsut
TITOU77
inferno66
Pakalolo67
Ipsos02
tofbiker
jeanfyrag
erey
MAYAOU
olivierzx
maneki
Yaka Tracer
EM
Chisum
Fred
112 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par jimvit Lun 30 Mar 2015 - 23:10

letracer a écrit:J'ai rouler sous la pluie hier et aujourd'hui
Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 20150313
Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 20150315
demain nettoyage de la belle

Ben ça y est...elle est plus neuve ta meule Wink Exclamation Very Happy

jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Revenir en haut Aller en bas

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 Empty Re: Livraison des premières MT-09 Tracer

Message par jimvit Lun 30 Mar 2015 - 23:12

[quote="kakoo"]1700km au compteur au bout de 15 jours, donc 750 ce weekend en Ardèche Razz

Grand beau et pas une goutte, on a eu du bol !
Dans les gorges de l'Ardèche, sur la route de Vallon-pont-d'arc ça a été de la folie,  la Tracer est chez elle Razz Razz Razz

Yes....je dois m'les faire la 1er semaine de mai.....les gorges Wink
jimvit
jimvit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par freejuga Mer 1 Avr 2015 - 9:48

Je n'étais pas au courant du format de plaque à partir du 1er juillet 2015 ça craint vraiment en tout cas Mad
http://www.motoservices.com/actualite-moto/Uniformisation-plaques-immatriculation-moto-scooter-3-roues-au-1er-juillet-2015.htm
Heureusement la mienne arrive début juin je crois que pour le coup c'est une moto que je vais garder longtemps Laughing
freejuga
Posteur fréquent du forum

Message par Zeltron Mer 1 Avr 2015 - 11:10

Encore heureux qu'il ne faille pas changer les plaques pour tous.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par pegase22 Mer 1 Avr 2015 - 22:40

Zeltron a écrit:Encore heureux qu'il ne faille pas changer les plaques pour tous.

mouais, pas d'effet rétroactif ! on conserve l'ancienne, que pour les nouvelles cette mesure, heureusement
V.........
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Bozerman Mer 1 Avr 2015 - 22:42

pegase22 a écrit:
Zeltron a écrit:Encore heureux qu'il ne faille pas changer les plaques pour tous.

mouais, pas d'effet rétroactif ! on conserve l'ancienne, que pour les nouvelles cette mesure, heureusement
V.........

+1
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Trisp57 Jeu 2 Avr 2015 - 20:59

Prévue pour le 04 avril elle est en fait arrivée mardi 31 mars bounce
Présentation émue ce soir avec montage et réglage des élargisseurs de rétro par mon vendeur bien sympa cheers
Les access arriveront au compte gouttes.
Pour vous c'est une Race Blu de plus oui mais moi c'est la mienne Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3087849249

Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 20150410

Irai la chercher samedi sauf.......dèluge Rolling Eyes

A oui j'oubliais le vendeur avait fait le tour et trouvé 1 poc sur une peinture et une trace sur le garde boue avant = pièces en commande sous garantie Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 67213253
Un pro TMS Thionville cheers
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par freejuga Jeu 2 Avr 2015 - 21:05

Encore un qui va mal dormir quelques jours... c'est cool si yamaha respecte les délais pourvu que ça continu comme ça... en tout cas féloche pour ta belle Smile
freejuga

Message par Michlaco Jeu 2 Avr 2015 - 22:33

Ça y est, la mienne est arrivée mercredi matin à la concession et en fin d’après midi au bercail. Par contre pour les accessoires, il manque : Le support de plaque, Poignées chauffantes, Clignotants à LED PLUS, Porte-bagages. Pour le moment on s’en passera, ya qu’à rouler.                                                                                                                                       Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 Tracer11
Michlaco
Michlaco
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Tilk Jeu 2 Avr 2015 - 22:52

Have fun Michlaco Exclamation... Pour les problèmes de délais de livraison des accessoires, on est plusieurs dans ce cas là : Temps d'attente des accessoires
Tilk
Tilk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Jaume Jeu 2 Avr 2015 - 23:02

Dur dur pour moi je vous voit tous avec vos belles montures , moi j'attend la mienne avec hate .

Commander le 28 février chez mon conces. et toujours pas de nouvelles pour la date de livraison de yamaha france.Sad Sad
Jaume
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Pifou Jeu 2 Avr 2015 - 23:24

Jaume a écrit:Dur dur pour moi je vous voit tous avec vos belles montures , moi j'attend la mienne avec hate  .

Commander le 28 février chez mon conces. et toujours pas de nouvelles  pour la date de livraison de yamaha france.Sad Sad

Oui mais ce sera la plus belle !!!! (à tes yeux)
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Jeu 2 Avr 2015 - 23:58

Michlaco a écrit:Ça y est, la mienne est arrivée mercredi matin à la concession et en fin d’après midi au bercail. Par contre pour les accessoires, il manque : Le support de plaque, Poignées chauffantes, Clignotants à LED PLUS, Porte-bagages. Pour le moment on s’en passera, ya qu’à rouler.                                                                                                                                       Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 Tracer11

Tu peux me filer les références de ta sacoche de réservoir, sa contenance, sympa !
fixation TANKLOCK, je suppose. ....merci
V........Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Michlaco Ven 3 Avr 2015 - 7:54

Te voilà un copier coller,

Sacoche de réservoir City                                                                                                                                             YMEFTBAGCT00 Sacoche de réservoir City 142 € ttc                                                                                                                   Sacoche de réservoir fonctionnelle et solide avec système de verrouillage rapide innovant. Permet d'augmenter la capacité de chargement.
• Le système de fixation rapide de la sacoche de réservoir permet de libérer facilement la sacoche. Particulièrement pratique pour faire le plein.
• Nécessite l'anneau de fixation au réservoir prévu à cet effet (vendu séparément)
• Volume : 11 litres (extensible jusqu'à 15 litres).
• Pochette pour carte routière avec poches latérales supplémentaires pour les petits objets tels qu'un portefeuille ou un téléphone portable.
• Arbore le logo Yamaha
• Poignée de transport sur l'avant
• Comprend une bandoulière et une protection imperméable ATTENTION : Nécessite l'anneau de fixation au réservoir prévu à cet effet REF : 2PPFTBAD0000

Anneau de fixation pour sacoche de réservoir MT-09 TRACER                                                                                     2PPFTBAD0000 Anneau de fixation MT-09 Tracer 59 € ttc                                                                                    Système de fixation solide et sécurisé, permettant l'installation/le retrait aisé des sacoches de réservoir Tour, City et Sport.
• Installation/retrait en un clin d'oeil des sacoches de réservoir grâce au système de verrouillage rapide et de l'anneau
• Facile à fixer au moyen de vis sur le bouchon de réservoir de carburant de votre Yamaha.
• Bague de fixation de sacoche inclue

Si tu veux d'autre info, n'hésite pas.
Michlaco
Michlaco
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par pegase22 Ven 3 Avr 2015 - 8:02

Michlaco...merci pour le retour d'infos, ton ensemble est très classe !
V........Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Michlaco Ven 3 Avr 2015 - 8:26

Je te remercie beaucoup, je voulais quelque chose de sobre et uniforme.
Je ne suis pas mécontent du résultat.
Michlaco
Michlaco
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par youlica Ven 3 Avr 2015 - 17:51

AHHHHHHH!! !!!!!! j'en peux plus, je viens d'avoir le cons, encore 3 semaines Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3792519033 Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3792519033 Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3792519033 Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3792519033
par contre tout les accessoires sont en stok.
bonne nouvelle quand même à l'origine elle était prévu fin mai affraid affraid affraid

TIC TAC TIC TAC.....
youlica
youlica
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par pegase22 Ven 3 Avr 2015 - 18:42

youlica a écrit:AHHHHHHH!! !!!!!! j'en peux plus, je viens d'avoir le cons, encore 3 semaines Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3792519033 Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3792519033 Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3792519033 Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3792519033
bonne nouvelle quand même à l'origine elle était prévu fin mai affraid affraid affraid

TIC TAC TIC TAC.....

3 semaines, allez ça va venir assez vite !...ça aurait y pu être pire non ?, consoles toi.....il pleut !
Pis fera beau...pense le panard que tu vas prendre !
V...... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par freejuga Ven 3 Avr 2015 - 20:05

youlica a écrit:AHHHHHHH!! !!!!!! j'en peux plus, je viens d'avoir le cons, encore 3 semaines Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3792519033 Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3792519033 Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3792519033 Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3792519033

TIC TAC TIC TAC.....
ça serait une bonne nouvelle presque 1 mois d'avance... si ça pouvait être vrai pour moi aussi affraid affraid affraid
freejuga

Message par El Animalo Sam 4 Avr 2015 - 15:54

Commandé ma Tracer lava red le 21 janvier 2015 au salon de Bruxelles, on m'annonce les livraisons pour cette couleur courant mars, ça fait large mais vu le succès annoncé on pourra dire que "c'est le jeu ma pôvre Lucette". 01 avril toujours rien, je me pointe chez mon concess' pour prendre la température, manque de bol les bureaux de Yam Belgium sont fermés quand il appelle. Toujours pas de nouvelles à cette heure, mon concess' n'y peut pas grand chose à priori... Ce WE va être très très très long  Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 2914521053
Bref ce manque d'info commence à me les briser menues Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 2732135688. Seul espoir, un membre du fofo a pu récupérer sa Tracer rouge ce jour-là donc je me dis que ça devrait pas tarder. L'espoir fait vivre il paraît Rolling Eyes

V à tous et pour tous les veinards qui roulent déjà, prudence et GAZ!
El Animalo
El Animalo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 Sam 4 Avr 2015 - 16:12

El Animalo a écrit:Commandé ma Tracer lava red le 21 janvier 2015 au salon de Bruxelles, on m'annonce les livraisons pour cette couleur courant mars, ça fait large mais vu le succès annoncé on pourra dire que "c'est le jeu ma pôvre Lucette". 01 avril toujours rien, je me pointe chez mon concess' pour prendre la température, manque de bol les bureaux de Yam Belgium sont fermés quand il appelle. Toujours pas de nouvelles à cette heure, mon concess' n'y peut pas grand chose à priori... Ce WE va être très très très long  Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 2914521053
Bref ce manque d'info commence à me les briser menues Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 2732135688. Seul espoir, un membre du fofo a pu récupérer sa Tracer rouge ce jour-là donc je me dis que ça devrait pas tarder. L'espoir fait vivre il paraît Rolling Eyes

V à tous et pour tous les veinards qui roulent déjà, prudence et GAZ!

Oui, je me souviens (si je ne me trompe pas ?) que tu avais déjà posté, disant que tu l'achetais au salon.
Je trouvais que le délai de livraison, qu'il te proposait était bien long.....mais maintenant si tu ne vois toujours rien venir, c'est du foutage de G....E !....
Tu leur fais remarquer qu'il y a rupture de contrat, puisqu'il n'est pas respecté, tu leur demandes gentiment, une compensation.....un accessoire gratos !.....surtout que ça ne leur coûte pas cher !
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Lapurée Sam 4 Avr 2015 - 18:52

Chez Pons à Paris : pas de Matt Grey dispo avant toute fin juin Crying or Very sad . Trop de succès d'après les commerciaux mais je doute un peu quand même.
J'ai lu sur un forum qu'il y avait un gros rappel aux US, je me demande s'il n'y a pas des soucis en Europe aussi.
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Message par pegase22 Sam 4 Avr 2015 - 19:10

Lapurée a écrit:Chez Pons à Paris : pas de Matt Grey dispo avant toute fin juin Crying or Very sad . Trop de succès d'après les commerciaux mais je doute un peu quand même.
J'ai lu sur un forum qu'il y avait un gros rappel aux US, je me demande s'il n'y a pas des soucis en Europe aussi.

quels soucis ? Mad
Mci
V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Tilk Sam 4 Avr 2015 - 21:31

pegase22 a écrit:
Lapurée a écrit:Chez Pons à Paris : pas de Matt Grey dispo avant toute fin juin Crying or Very sad . Trop de succès d'après les commerciaux mais je doute un peu quand même.

quels soucis ? Mad
Mci
V..... Wink

Un souci sur le segment de came du levier de vitesse (me demandez pas ce que c'est) sur certains modèles... ça se fragilise à un endroit et peut donc casser suite à la fatigue du métal.

Récupéré sur le forum US/International:
Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 Fyn3gl10
Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 Duysqo10

A noter que les numéros de séries indiqués sont quasi exclusivement aux Etats-Unis + une petite partie au Canada et en Australie.
A noter également, aucun N° VIN européen n'a été rappelé pour le moment.

Dernière édition par Tilk le Sam 4 Avr 2015 - 22:18, édité 1 fois
Tilk
Tilk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Tilk Sam 4 Avr 2015 - 21:35

Ah, et il n'y a pas que des Tracers dans le rappel, il y a des MT09, des FZ6, des Super Ténéré XTZ12, ...
Tilk
Tilk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par jespovi Lun 6 Avr 2015 - 9:05

Trisp57 a écrit:Prévue pour le 04 avril elle est en fait arrivée mardi 31 mars bounce
Présentation émue ce soir avec montage et réglage des élargisseurs de rétro par mon vendeur bien sympa cheers
Pour vous c'est une Race Blu de plus oui mais moi c'est la mienne Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 3087849249

A oui j'oubliais le vendeur avait fait le tour et trouvé 1 poc sur une peinture et une trace sur le garde boue avant = pièces en commande sous garantie Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 67213253
Un pro TMS Thionville  cheers

Alors voisin, ça roule la tracer ?? Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 1719152086
jespovi
jespovi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par LEXAV_33 Lun 6 Avr 2015 - 11:04

salut a tous, réception de ma monture le 27 mars entre deux averses du coup le premier jour je n ai pu parcourir que 50 km.
je me suis rattraper ce week-end avec ce beaux ciel bleue.Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 <a href=Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 150406105640184095" />Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 <a href=Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 150406105643875826" />
les sacoches, les clignotants led plus ,les tank pad et les poignées chauffantes seront montés a la révision des 1000km
LEXAV_33
LEXAV_33
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Lapurée Lun 6 Avr 2015 - 12:47

pfffff, je suis dégoûté moi, j'étais prêt à signer le bon de commande mais pas dispo avant le 29 juin ça fout tout en l'air Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est comme si on disait à un gamin le 23 décembre que Noël avait été déplacé à Pâques...
En plus ça ne va pas aider pour la négo.
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Message par freejuga Lun 6 Avr 2015 - 16:41

Sur paris tu dois pouvoir en trouver une en stock ou de meilleur délai non?
freejuga

Message par Trisp57 Lun 6 Avr 2015 - 18:19

jespovi a écrit:
Trisp57 a écrit:Prévue pour le 04 avril elle est en fait arrivée mardi 31 mars bounce

Un pro TMS Thionville  cheers

Alors voisin, ça roule la tracer ?? Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 1719152086

Arfff elle aura passé le WE de Pâques en famille chez Yam....... aussi de ma faute car m'y étais pris trop tard pour avoir un chèque de banque..... vendredi férié samedi pont.... finalement j'ai fait un virement jeudi mais samedi il n'était pas encore visible Livraison des premières MT-09 Tracer - Page 21 2914521053
Alors comme il a plu toute la journée de samedi...pas trop de regrets..... et ce matin je crois bien avoir trouvé un acheteur pour mon Ver6.....
A+
Trisp57
Trisp57
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 Lun 6 Avr 2015 - 19:11

Lapurée a écrit:pfffff, je suis dégoûté moi, j'étais prêt à signer le bon de commande mais pas dispo avant le 29 juin ça fout tout en l'air Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est comme si on disait à un gamin le 23 décembre que Noël avait été déplacé à Pâques...
En plus ça ne va pas aider pour la négo.

donc t'as pas signé Question
V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant