Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Flash/Reprogrammation d'ECU

+162
Dexter-95
SuperPoule
Heisenberg
Brasiligun
K1000
neophyte700mb
Arno06
Benzen_24
Adri-46
csiro
derck
toma2803
faztaz74
CrCoast
Charlie2A
jyti
SLY
BBvtec
daviditeprat
synapse38
chtit
MT0991
paloock
domdom42
Fab_rs
Mt09vk
Nikko
coyote358
gslongo
zeldolive
casio13
Alainvroom
deun74
Smaliz
Zupkriska
tresfou
mathieu954
NicoTFL
allankickass
Jeremyplt
joss69
PomPote
Axigny
broukmout
Husby
passepoil
buchef
irondied
M@nu
Corsair
Cucciolo83
jivoitoubo
jeff4x4
djedje
blackyce73
jerem52
ltdrope
krylion
Benjam
Ledave
macreg
Yan's
tyto weel...
Mistral83
fonzy76
sinapa
Stevens971
steevee 60
Scrambler66
Pifou
freejuga
frank31
nashXIII
Nico 37
Tombib
teoloane
Mick29
Marcopolux
Bob!
hqrd
beaudsb3
jhlcys09
patateman
gaetan
Yak3n
lemercier
Trisp57
Romingo
mikuss
EL D
bilou34
Nico46
David_jk5
sieg66
Ipsos02
Vil Breukin
Guizmo
NineInchAir
Skydany
Seb2412
crazyfrog69
KraV'
sevy
Giorgio676
Eric60
damned
M'mo
hoops
mika74
alex75
olivier33
Chris 66
snowseb
Frenchchris
elrouss08
Charnay78
ph1prevot
guigui59dk
micka GIGW
Di@blo95
buellrot
goss63
tony41
svseb38
Prom'
dirimant
Secew
Onetidd
KEN GAZ
Dany-Dannn
Pakalolo67
stouf
redslider55
pascal 06
PoloKK
Cbr954
la taupe
olivierzx
chipstade
Eazy
matsax
alexi
Mister Clean
MaTh09
Sting
Piero
3 pates
dagda-esus
xoff
corto
thedude 92
Speedcat
Ariaron
vintage
comte zero
Ul'Team Bike #121
thierry947
zaraza
trekker90
Fred
titirenosch
Bozerman
166 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Stevens971 Mar 24 Nov 2015 - 8:02

Moi je suis dispo pour test a l'occas ma gestion NR BIKE contre une de CBR954 pour voir la différence si il y Cool

Stevens971
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par frank31 Mar 24 Nov 2015 - 8:32

Ca m interesserait bien de savoir aussi
Pas pour la puissance max je m en contre fou, qu elle monte a 250 ou a 270 n a aucune importance, ce qui m interesse
C est plutot le couple max et surtout la facon dont il est délivré
On pourrait supperposer 2courbes mais malheureusement les bancs de marque differente ne sont pas parametrer pareil donc seul un test in situ permettait d y voir plus clair
Un volontaire ?
avatar
frank31
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : a gauche pres du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Sam 5 Déc 2015 - 12:35

J'ai un peu de retard sur tout ca Very Happy. Selon moi, nrbike n'utilise pas les memes outils que moi mais un logiciel européen qui coute extrêmement cher mais qui permet, en fonction des licences de flasher tout ce qui existe... moto, voiture, bateau, jetski, tracteur.... sauf que n'ayant pas la trésorerie, ni l'intérêt et encore moins le volume, je n'utilise pas ce logiciel. C'est le principe du fordisme, vendre beaucoup et moins cher mais pour ca il faut des acheteurs, chose dont je n'avais absolument pas de garantie lorsque jai débuté ici. Un editeur plus modeste, à l'ecoute et demandeur de nouveaux ECU afin de se developper était plus abordable et intéressant pour moi.

Concernant les flash, des images de bases sont fournies, mais rien n'interdit d'effectuer des modifications sur ces maps, ce que personnellement je fais puisque je possède le véhicule à la maison et que mon but n'est pas d'êtret un passe plat, mais d'apporter quelque chose.. Si j'avais un banc a 100 000e je ferais des miracles Very Happy. Cela me pose davantage de soucis lorsque je flash des R1, R6 ou Gsxr puisque je ne peux pas forcément tester par moi même les modifications (je peux aussi faire ici une analogie au Tracer dont javais demandé un beta testeur car je voulais valider mes modifications malgré le même moteur que le MT09).

Le comparatif des 2 pourrait etre sympa mais je pense que les résultats seront similaires, car a moteur et moto équivalente personne ne peut faire de miracle avec 50% de puissance en plus par exemple. Surtout que tout le monde part de la même base stock donc les modifications electroniques restent tout de même limitées.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par frank31 Sam 5 Déc 2015 - 13:51

Si vilbrekin le fait chez toi, je serais bien tenter d alller le faire chez nrbike, pour pouvoir comparer, meme si je pense comme toi que au final ca devrait etre quasi identique
Tu as vu les differences sur le forum fz9 us ? il y a quand meme des courbes axees sur le couple, et d autres sur la puissance max donc des differences existent bien mais c est plus l orientation de base qui fait la difference de comportement
avatar
frank31
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : a gauche pres du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Vil Breukin Sam 5 Déc 2015 - 17:47

Ouais ouais Wink ca peut être sympa de comparer Franck Wink

Pour début Janvier, si tout vas bien, j'aurai récupéré l'ECU que David m'aura renvoyé Wink

On test après quand t'es prêt bounce bounce
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Dim 6 Déc 2015 - 13:52

Après vous entendez quoi par tester ?
Banc avec analyse de couple, courbe, vmax, sur les 3 modes ou se mettre a un feu et partir comme un goret Very Happy ?

En effet il y a des variantes et meme des garages qui proposent des blind map (map aveugle), en gros tu flash et tu vois ce que ca donne mais les ECU variant, ces maps ne sont pas applicables aux ecu francais. Avec un banc on peut faire des miracles mais la personnalisation à ce point coute cher et m'est hors de portée.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Vil Breukin Dim 6 Déc 2015 - 17:48

On entend, Bin les deux en fait.. Wink on peut mesurer sur banc pour comparer et on peu partir au feu rouge comme des gorets .. Laughing

Je suis partant pour les deux bounce
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par frank31 Dim 6 Déc 2015 - 20:12

Je pensais 3 tests
Un depart arrêté, mais la tu peux te louper donc a reproduire
Un test de reprise , disons a 90 en 3
Un dernier a 120 en 6 jusqu a au moins ............300 Very Happy Very Happy
avatar
frank31
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : a gauche pres du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Vil Breukin Dim 6 Déc 2015 - 20:24

Moi de toute façon, lorsqu'elle sera prête a rouler avec l'ECU CBRisé Wink, je veux tester sur banc pour avoir les données exactes de la vitesse max, l'accel et du couple etc..
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Dim 6 Déc 2015 - 20:30

Beaudsb3 l'a deja fait :https://www.mt09.net/t5799-retour-suite-a-flash-cbr954-banc?highlight=flash

Apres la question utile serait de savoir quels outils sont utilisés par nrbike.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Vil Breukin Dim 6 Déc 2015 - 20:36

Raahh ouais bien je l'avais pas vu ce post Wink

125 canassons + 255 km/h chrono + 10 M/kg de couple ... reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 1719152086 reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 1719152086

Bon, bin...

:> :> :> :>
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Marcopolux Mar 8 Déc 2015 - 22:19

J ai installé mon ÉCU flashé par David alias Cbr . J ai pas trop eu le temps de tester sur route (je m y colle ce week end) mais je le conseille à tous . Pêche à tous les étages et mode A magique. J ai gardé le frein moteur origine, les à coups a l accélération ont été gommé à priori mais quelquefois encore un peu présent .
Merci David pour ce résultat et pour ton efficacité . D ailleurs si tu peux me faire la même chose sur ma Buell , je suis preneur. Depuis que je roule avec la Mt flashée et que je reprend la Buell j ai l impression de rouler sur un ER6
avatar
Marcopolux
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Mer 9 Déc 2015 - 16:55

L'electronique buell est particulière, comme leur moteur. Je ne peux rien faire pour toi a ce niveau là...
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Seb2412 Dim 13 Déc 2015 - 0:43

J'aurai une question concernant le flash.
Je réfléchis depuis un bon moment au fait de changer ou pas l’échappement d'origine (ça me fait chier de mettre autant d'argent dans un échappement pour ce que ça apporte et puis le "budget" est passé dans les suspensions).
Je ne comprends pas trop ce qu'il faut régler dans le flash en fonction d'un échappement mais si je fais flasher mon ecu avec l'échappement d'origine et que je décide ensuite de changer d'échappement... quelles seront alors les conséquences? il faudra refaire le flash?
Seb2412
Seb2412
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Dim 13 Déc 2015 - 12:03

Les changements de pots provoquent des modifications du flux d'air qui s'echappe de ton moteur. Le parcours étant différent (longueurs des tubes + angles differents), le flux d'air varie et la map fuel régulant l'injection d'essence doit être modifiée pour tirer le meilleur de ton moteur. Par exemple, sur un r1 2015, après flash de base le moto tirait 181cv à la roue arrière, et après optimisation de la map PC, la moto sortait 10 cv de plus.
Les conséquences sont donc que ta map fuel ne correspondra pas pile poil à tes courbes moteurs et que parfois, le mélange air essence de ta moto sera trop pauvre, et parfois il sera trop riche. Cela peut aussi donner lieu à des à coups ou ratatouillage de la moto (déja vu avec les lignes ixrace sur des mt09 par exemple).
Ceci dit, il n'y a aucun risque particulier pour la machine excepté un encrassement prématuré de ta moto et une perte substantielle de performances.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Vil Breukin Dim 13 Déc 2015 - 13:17

Salut David Wink

J'imagine qu'on a dû te la poser cette question mais jte la repose quand meme.. la flemme de relire Embarassed

-Tu parles de richesse donc ça me fait penser, je suis au reglage "CO" +7 sur les 3 cylindres.. je dois remettre a Zéro après ta modif ?

Au fait, je finis le taf a 14h aujourd'hui, je fonce chez mon pote et on démonte L'ECU, normalement ça part demain matin de Toulouse.. Jte bip en MP pour te confirmer Wink
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Dim 13 Déc 2015 - 18:06

Oui le réglage des CO sont à remettre à 0, tout comme le fil sous la selle de debridage est à supprimer Wink.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Vil Breukin Dim 13 Déc 2015 - 18:23

Ok merci Wink

ECU démonté et prêt a partir demain matin.. cheers  J'ai oublié de prendre du papier bulle au boulot comme un gros naze que je suis alors j'ai emmitouflé le bébé dans une grosse épaisseur de chiffons et emballé dans un carton scotché comme un paranoiaque lool Laughing

Je te bip demain Wink


Dernière édition par Vil Breukin le Dim 13 Déc 2015 - 20:35, édité 1 fois
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par lemercier Dim 13 Déc 2015 - 19:53

Salut David, Moi ça fait plus d'un an J'ai toujours laissé le fil de masse sous la selle. Ça change quelque chose si tu le laisse????? Merci pour ta réponse bonne soirée
avatar
lemercier
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par goss63 Dim 13 Déc 2015 - 20:23

lemercier a écrit:Salut David, Moi ça fait plus d'un an J'ai toujours laissé le fil de masse sous la selle. Ça change quelque chose si tu le laisse????? Merci pour ta réponse  bonne soirée

perso moi je l avais enlevé !! apres le flash il ne sert plus a rien !!! mais si tu le laisses cela ne change rien non plus !!!
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Dim 13 Déc 2015 - 20:48

Il ne sert plus a rien donc autant le supprimer mais pas d'impact su tu le laisses. En cas de controle sur circuit, sait-on jamais Wink.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par lemercier Dim 13 Déc 2015 - 21:01

Ok Merci pour vos réponses,donc je vais l'enlever!!!
avatar
lemercier
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Seb2412 Lun 14 Déc 2015 - 16:48

Suite à ma question... si je dois changer d'échappement un jour il vaut mieux que j'attende de le changer pour te faire flasher mon ecu?
Seb2412
Seb2412
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Cbr954 Lun 14 Déc 2015 - 18:03

Salut à tous,

soit tu fais ton flash avant et je prend en compte ta future ligne, soit  tu prends une map adaptée à ta moto actuelle et tu devras reflasher plus tard pour intégrer la bonne map, soit tu patientes jusque là pour avoir tout en même temps Smile.
Cbr954
Cbr954
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 219
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par zaraza Mar 15 Déc 2015 - 18:40

Bon, j'ai remonté mon ECU flashé par "le Sorcier" et j'ai monté un filtre K&N. J'ai pas vraiment testé vu que ma fille était avec moi mais je peux assurer que c'est vraiment plus sain. Avant, j'avais l'impression que la poignée de gaz ne réagissait jamais de la même manière, entre deux coups de gaz, la réponse changeait. Maintenant c'est fini, comme les à-coups. Il faudra attendre un certain temps pour que je puisse tester plus sérieusement. Je me réjouis.

A au fait, MERCI BEAUCOUP "le Sorcier"!
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Vil Breukin Mar 15 Déc 2015 - 20:13

Il me tarde de faire mon Feedback aussi Wink

C'est presque comme si on redécouvrait une nouvelle moto en fait... c'est bon ça reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 67213253

Merci pour ton retour zaraza.. ça donne l'eau a la bouche Laughing
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par goss63 Mar 15 Déc 2015 - 20:41

Vil Breukin a écrit:Il me tarde de faire mon Feedback aussi Wink

C'est presque comme si on redécouvrait une nouvelle moto en fait... c'est bon ça reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 67213253

Merci pour ton retour zaraza.. ça donne l'eau a la bouche Laughing

oui c est top !!!!
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Marcopolux Ven 18 Déc 2015 - 21:46

Après le flash , je trouve que le mode std à le cul entre 2 chaises, pour ma part c est mode B en ville largement suffisant et moins brutal et mode À pour la route plus violent et moins d à coup à mon goût que le mode std , même si ces à coup ont pratiquement disparu par rapport à la Carto d origine.
David, tu devrai faire des autocollants cbr954 inside . On pourrai les coller sur nos meules flashées
avatar
Marcopolux
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 28/06/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par fonzy76 Ven 18 Déc 2015 - 22:05

Bref c'est le bordel vos histoires d'ecu et de flash!
fonzy76
fonzy76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par titirenosch Ven 18 Déc 2015 - 22:38

Qu'est ce que tu ne comprends pas?
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par fonzy76 Sam 19 Déc 2015 - 11:04

Tous n'ont pas le même ressenti sur le comportement du moteur et du fonctionnement des différents mode visiblement.Donc les motos marchent telles toutes pareilles et ça vient du pilote ou chaque machine marche différemment...
fonzy76
fonzy76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 21 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum