Yamaha lance ... la MT-125 !
+14
Gigamatt
Animal Smith
Raoul
Guymens
Frenchchris
Miura
Seb2412
Olivier
RGI
Prom'
Vil Breukin
Speedfan
steel
Fred
18 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Yamaha lance ... la MT-125 !
Au travers des réactions de chacun, ce que je retiens est que nous sommes très attachés à l'identité de notre MT et qu'il nous est difficile de 'partager'.. un aspect commercial réussi par Yam'
Speedfan- Le forum est ma maison !
Speedfan a écrit:Au travers des réactions de chacun, ce que je retiens est que nous sommes très attachés à l'identité de notre MT et qu'il nous est difficile de 'partager'.. un aspect commercial réussi par Yam'
+1 avec ta synthèse
On pourrai en des heures que ça ne changerai rien... cette mobylette est très bien pour les ptits jeunes, mais elle n'a de Master of Torque que le nom..
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Oui, ils veulent profiter de la notoriété des MT...
(Sauf de la 01: c'était un bide, je crois...)
(Sauf de la 01: c'était un bide, je crois...)
Raoul- Posteur fréquent du forum
@ Raoul : Hum hum... Un peu de respect pour celle qui est à l'origine de la lignée de nos MT, que diantre !
La MT-01 est quand même une sacrée bécane , même s'il s'en est moins vendu que des "Z"...
--> http://www.motardsenbalade.net/spip.php?article1051
--> http://www.motoplanete.com/yamaha/3570/1670-MT-01-2012/commentaire.html
La MT-01 est quand même une sacrée bécane , même s'il s'en est moins vendu que des "Z"...
--> http://www.motardsenbalade.net/spip.php?article1051
--> http://www.motoplanete.com/yamaha/3570/1670-MT-01-2012/commentaire.html
Miura- Le forum est ma maison !
C'est vrai que la sonorité du v2 avec Akra est top !
Par contre c'est une enclume par rapport à la 09 & trop haute pour moi...
Par contre c'est une enclume par rapport à la 09 & trop haute pour moi...
Raoul- Posteur fréquent du forum
C'est vrai que j'en ai jamais vu en vrai des 01 .. n'empeche je l'aime bien cte bécane ..
Elle au moins elle appartient sans problème au concept MT pas comme la 125
Elle au moins elle appartient sans problème au concept MT pas comme la 125
Vil Breukin- Le forum est ma maison !
Moi je la trouve pas si mal et son phare est très réussis, dommage qu'ils n'ont pas installé le même sur la mt-09
Karissma- Débutant du forum
Salut tout le monde je me presente je m apel jeanse et je suis de bastia, j ai 36ans et j ai achete ma MT125 au mois de juillet.
Je viens de tomber par hasard sur cette page de votre forum et je me suis senti oblige de donner mon avis, si bien sur vous voulez bien de l avis d un "simple 125". Peu d entre vous voit l interet d une telle machine, laissez moi vous dire que toutes les personnes n ont pas le meme compte en banque, si on pourrait "peut etre" payer son permis et acheter un GC, il n est pas aise pour tout le monde de pouvoir l assumer apres... L assurance l essence l entretien etc.. Et pourtant la moto est pour moi une vrai passion, que je ne pourrais assumer completement, si j avais un GC, car j ai deux enfants. De plus MOI je roule toute l annee avec ma moto(6000km depuis le mois de juin), qu il y ai du vent ou de la pluie, je ne la sors pas uniquement quand il fait beau pour faire le keke en t-shirt, je suis equipe et je me sens plus motard que ceux qui passent leur permis pour rouler en scooter. Ca vient de la part d un 125..
Un motard est un motard peu importe sa cylindree, vous serez bien content si un jour vous etes en galere et qu un type comme moi s arette pour vous preter main forte, ce qui m ai deja arrive... Sur ce, bonne route amis motard et n oubliez pas de saluer ces pauvres 125 que nous sommes ✌
Je viens de tomber par hasard sur cette page de votre forum et je me suis senti oblige de donner mon avis, si bien sur vous voulez bien de l avis d un "simple 125". Peu d entre vous voit l interet d une telle machine, laissez moi vous dire que toutes les personnes n ont pas le meme compte en banque, si on pourrait "peut etre" payer son permis et acheter un GC, il n est pas aise pour tout le monde de pouvoir l assumer apres... L assurance l essence l entretien etc.. Et pourtant la moto est pour moi une vrai passion, que je ne pourrais assumer completement, si j avais un GC, car j ai deux enfants. De plus MOI je roule toute l annee avec ma moto(6000km depuis le mois de juin), qu il y ai du vent ou de la pluie, je ne la sors pas uniquement quand il fait beau pour faire le keke en t-shirt, je suis equipe et je me sens plus motard que ceux qui passent leur permis pour rouler en scooter. Ca vient de la part d un 125..
Un motard est un motard peu importe sa cylindree, vous serez bien content si un jour vous etes en galere et qu un type comme moi s arette pour vous preter main forte, ce qui m ai deja arrive... Sur ce, bonne route amis motard et n oubliez pas de saluer ces pauvres 125 que nous sommes ✌
jeanse2b- Nouveau membre
jeanse2b a écrit:
Un motard est un motard peu importe sa cylindree,
même en scoot ! a partit du moment qu'il est en tenue
Chisum- Bon posteur sur le forum
jeanse2b a écrit:Salut tout le monde je me presente je m apel jeanse et je suis de bastia, j ai 36ans et j ai achete ma MT125 au mois de juillet.
Un motard est un motard peu importe sa cylindree, vous serez bien content si un jour vous etes en galere et qu un type comme moi s arette pour vous preter main forte, ce qui m ai deja arrive... Sur ce, bonne route amis motard et n oubliez pas de saluer ces pauvres 125 que nous sommes
Salut Jeanse, merci pour ton intervention.
Tu trouveras sur le forum un paquet de motards mordus, tatoués au plus profond d'eux par la passion de la moto.
Mais c'est comme partout, la passion a différents niveaux, qu'il s'agisse de la monture, de l'équipement ou encore de la façon de la partager.
Certains sont aussi arrivés, bien qu'ayant le permis gros cube, à se retrouver sur un scooter. Pour certains c'est l'aspect pratique, d'autres la santé.. et c'est comme tout, on en discute.
Ton intervention a le mérite d'être sincère et .. un peu vive mais pleine de passion, c'est ça qui compte.
C'est bien que tu te sois inscrit, on aura ainsi plus d'informations de comparaisons entre la 125 et les autres déclinaisons de la MT.
Pense à nous faire une petite présentation (je t'ai envoyé un MP) et une présentation de ta machine avec des photos.
Au plaisir de te lire.
Merci speedfan ma petite presentation est faite(assez rapidement car je suis au taf) je mettrai quelque photos promis ✌
jeanse2b- Nouveau membre
Sauf qu'on a plus 17 ans et qu'a cet age on aurait tous revé d'avoir ce pseudo MT (et enragé de se faire gratter par le pote en 103 kité...)
CorteXErroR- Nouveau membre
Page 2 sur 2 • 1, 2