Yamaha PG1
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Et les autres modèles ?
Page 1 sur 1
Yamaha PG1
Sortie d'un petit utilitaire bon à tout faire, il ont même prévu une couleur spécial " Vivid Yellow " réservé au livreur de pizza dans le pays Varois .
https://www.caradisiac.com/yamaha-pg-1-un-nouveau-deux-roues-bon-a-tout-faire-205888.htm
https://www.caradisiac.com/yamaha-pg-1-un-nouveau-deux-roues-bon-a-tout-faire-205888.htm
Zeltron- Gros posteur du forum
Re: Yamaha PG1
Mais pourquoi vous voulez tous me faire livrer des Pizzas
Je livre rien moi naaaaaaaaa
Donc les pizzas que dallllle
iron man- Modérateur
jesersarien- Membre régulier du forum
iron man a écrit:Mais pourquoi vous voulez tous me faire livrer des Pizzas
Attend de voir combien tu vas toucher à la retraite ... tu seras peut être obligé de prendre un boulot de livreur
Le livreur de Zas le plus rapide du département.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
iron man aime ce message
ah ouais, ça joint l'utile à l'agréable !
par contre attention aux fausses commandes, ça m'était arrivé à 18 ans je livrais des pizzas en scooter 80cm3 :
je fais une livraison dans un immeuble d'un quartier chaud, je monte livrer la pizza (faux nom, pas trouvé la personne) je redescends plus de scoot...
autre anecdote, à quelques semaines d'intervalle, je circule avec le scoot pour une livraison dans l'autre quartier craignos et je me fais caillasser. Je m'arrête pour gueuler mais il arrive des jeunes cagoulés de tous les côtés (une bonne vingtaine) du coup je remonte vite sur le scoot et me casse rapidos
par contre attention aux fausses commandes, ça m'était arrivé à 18 ans je livrais des pizzas en scooter 80cm3 :
je fais une livraison dans un immeuble d'un quartier chaud, je monte livrer la pizza (faux nom, pas trouvé la personne) je redescends plus de scoot...
autre anecdote, à quelques semaines d'intervalle, je circule avec le scoot pour une livraison dans l'autre quartier craignos et je me fais caillasser. Je m'arrête pour gueuler mais il arrive des jeunes cagoulés de tous les côtés (une bonne vingtaine) du coup je remonte vite sur le scoot et me casse rapidos
doudou26- Membre régulier du forum
Dans les cités y a que les natifs qui livrent ...
Livreur ? un boulot que je re-ferais jamais.
J'ai fait dans ma jeunesse pour du matériel médical en RP et c'était chaud.
Livreur ? un boulot que je re-ferais jamais.
J'ai fait dans ma jeunesse pour du matériel médical en RP et c'était chaud.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Putin Olivier ouais t'as raison j'ai fait une simu putin ça fait peur!!!!olivierzx a écrit:iron man a écrit:Mais pourquoi vous voulez tous me faire livrer des Pizzas
Attend de voir combien tu vas toucher à la retraite ... tu seras peut être obligé de prendre un boulot de livreur
Le livreur de Zas le plus rapide du département.
Profite qu'on mange ensemble en 2024 car après c'est toi qui sera obligé de m'inviter ...merde tu vas me fuir ....
iron man- Modérateur
Putin t'as raison ,
J'ai fait pendant 4 ans chauffeur PL en messagerie avec un 10t le matin et un 19 t l'après midi en ville à Marseille et alentours .
Je te garanti si tu veux avoir un ulcère 10 ans après tu fais ça et puis à l'époque je te disvpas fallait pas me refuser une priorité si non au revoir et bonsoir
J'ai fait pendant 4 ans chauffeur PL en messagerie avec un 10t le matin et un 19 t l'après midi en ville à Marseille et alentours .
Je te garanti si tu veux avoir un ulcère 10 ans après tu fais ça et puis à l'époque je te disvpas fallait pas me refuser une priorité si non au revoir et bonsoir
iron man- Modérateur