Clignos HS
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: MT-09 Roadster :: Electricité & électronique MT-09
Page 1 sur 1
Clignos HS
Comme dirait Leeloo à Korben --> "Please Help"
J'ai monté des clignos (à ampoule comme l'origine), j'ai testé les branchements avant de tout remonter ça fonctionnait niquel, sauf que comme je suis pas doué j'ai écrasé un des fils de cligno en remontant le tout, et celui-ci à fait masse (boulet inside je sais )
Résultat --> court-jus, petit "click" à la mise en marche des clignos, plus de clignos
Ma question --> Savez vous comment fonctionne le circuit ? des fusibles ? en résumé j'ai grillé quoi sur ce coup là à votre avis ??
J'ai monté des clignos (à ampoule comme l'origine), j'ai testé les branchements avant de tout remonter ça fonctionnait niquel, sauf que comme je suis pas doué j'ai écrasé un des fils de cligno en remontant le tout, et celui-ci à fait masse (boulet inside je sais )
Résultat --> court-jus, petit "click" à la mise en marche des clignos, plus de clignos
Ma question --> Savez vous comment fonctionne le circuit ? des fusibles ? en résumé j'ai grillé quoi sur ce coup là à votre avis ??
Re: Clignos HS
Hello!
Bah bravo! (ça arrive à tout le monde)
Si il y a eu mise à la masse, le fusible à pas dû aimer, tu as contrôlé?
Tu trouveras lequel s'occupe des clignos sur le manuel d'atelier et le livret de l'utilisateur (les deux sont dispo sur le forum) au cas où tous les fusibles semblent visuellement ok.
Bah bravo! (ça arrive à tout le monde)
Si il y a eu mise à la masse, le fusible à pas dû aimer, tu as contrôlé?
Tu trouveras lequel s'occupe des clignos sur le manuel d'atelier et le livret de l'utilisateur (les deux sont dispo sur le forum) au cas où tous les fusibles semblent visuellement ok.
RGI- Modérateur
Bah dans le meilleur des cas => fusille dans le pire des cas c'est la centrale...
Tu aurais fait monté par un garage ils se seraient occupé de la garantie... là ça sera plus litigieux (sauf si tu remonte les cligos d'origine et fait l'inocent)
Tu aurais fait monté par un garage ils se seraient occupé de la garantie... là ça sera plus litigieux (sauf si tu remonte les cligos d'origine et fait l'inocent)
dagda-esus- Bon posteur sur le forum
Fusible, regarde sous la prise d'air droite, il y a la boite a fusible , tu devrais le voir facilement et un fusible sa coute que dal
Invité- Invité
Merci à vous !
La centrale je ne pense pas () car tout fonctionne très bien sauf les clignos,
Les fusibles sous la selle sont intacts, je ne savais pas qu'il y en avait aussi sous la prise d'air, j'espère que c'est un de ceux-là qui est flingué !!
La centrale je ne pense pas () car tout fonctionne très bien sauf les clignos,
Les fusibles sous la selle sont intacts, je ne savais pas qu'il y en avait aussi sous la prise d'air, j'espère que c'est un de ceux-là qui est flingué !!
Je parlais de la centrale de clignotant qui gère : les clignotants et les warning : cout : dans les 80 €
dagda-esus- Bon posteur sur le forum
arfffff.....bon je croise les doigts et serre les fesses....(l'inverse étant compliqué )
merci en tous cas !
merci en tous cas !
Mickey 2 a écrit:arfffff.....bon je croise les doigts et serre les fesses....(l'inverse étant compliqué )
merci en tous cas !
... Sauf si tu fais du Yoga !!! :cul2:
GoulouGoulou- Débutant du forum
99.9% de chance que tu ai grillé le fusible
Seb2412- Posteur fréquent du forum
C'etait bien un des fusibles qui est sous la prise d'air a droite, remplacé par un de ceux dispos en spare sous la selle, subet clos ! :-)