Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !
N'oublie pas de te présenter.




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine

+2
Olivier
allan74100
6 participants

Aller en bas

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Empty mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine

Message par allan74100 Ven 2 Mai 2014 - 22:03

Bonsoir dans ce tuto je vais vous montrer la mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur embouts de guidon origine.

Je vous entend d'ici: "Mais pourquoi les mettre sur ceux d' origines et non avec les caoutchoucs livrés avec??"

Ce à quoi je répondrais qu'étant assez casse cou*lles pour des détails à la con, nos embouts d'origine ont un pas de vis(Bleu), un épaulement (Rouge) et Enfin la partie visible de l'embout (Jaune).

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Img_3410

Malheuresement l'épaulement n'est pas la pour rien il fini le guidon à l'intérieur des poignées. ce qui laisse donc le bout de poignées libre et donc molles entre le bout du guidon et l'embout RIZOMA (environ 1 cm). Et, pour cela, je trouvais la finition bof.

Donc en coupant l'embout de guidon d'origine et en le taraudant j'ai pu mettre les embouts RIZOMA sans avoir le bouts des poignées toutes molles.


mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Img_3514

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Img_3515

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Img_3516

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Img_3517

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Img_3518
avatar
allan74100
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Empty Re: mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine

Message par Olivier Ven 2 Mai 2014 - 23:13

pas bête du tout, j'ai acheté les adaptateurs rizoma en plus des embouts  Mad
Olivier
Olivier
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 433
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Xxxxxxxxxxx

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Empty Re: mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine

Message par allan74100 Ven 2 Mai 2014 - 23:21

ah be je ne savais pas qu'il y avait des adaptateurs  mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine 2914521053 mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine 2914521053 car c'est long à faire quand même.. Et très chiant pour y faire bien
avatar
allan74100
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Empty Re: mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine

Message par alexi Ven 10 Oct 2014 - 13:31

T levier de frein et d'embrayage c'est les quels car je recherche ce style et coloris
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Empty Re: mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine

Message par RGI Ven 10 Oct 2014 - 14:07

alexi a écrit:T levier de frein et d'embrayage c'est les quels car je recherche ce style et coloris

C'est des AVDB, il y a un post de 13 pages, tu devrais pas le louper. Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Empty Re: mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine

Message par PoloKK Ven 10 Oct 2014 - 14:14

Olivier a écrit:j'ai acheté les adaptateurs rizoma en plus des embouts  Mad
+1, 3 minutes pour ouvrir la boite et les monter sur le guidon.
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Empty Re: mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine

Message par sevy Ven 10 Oct 2014 - 14:18

c ez rizo tout est fournis avec 2mn et c est reglez . meme une fois serrer ca peut bouger , moi j avais mis du scotch autour du caoutchouc a serrer , au moins ca bouge plus .
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Empty Re: mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine

Message par PoloKK Ven 10 Oct 2014 - 16:43

sevy a écrit:c ez rizo tout est fournis avec  2mn et c est reglez . meme une fois serrer ca peut bouger , moi j avais mis du scotch autour du caoutchouc a serrer , au moins ca bouge plus .
Ou du frein filet sur les petites visses BTR.
Honnêtement, ça m'a fait un drôle d'effet d'avoir la poignée coté embrayage qui s'est mise à tourner toute seule ! Pas Glop ...
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Empty Re: mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine

Message par alexi Ven 10 Oct 2014 - 16:49

RGI a écrit:
alexi a écrit:T levier de frein et d'embrayage c'est les quels car je recherche ce style et coloris

C'est des AVDB, il y a un post de 13 pages, tu devrais pas le louper. Wink

Merci bien Embarassed
avatar
alexi
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1548
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Compiègne

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Empty Re: mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine

Message par sevy Ven 10 Oct 2014 - 17:39

PoloKK a écrit:
sevy a écrit:c ez rizo tout est fournis avec  2mn et c est reglez . meme une fois serrer ca peut bouger , moi j avais mis du scotch autour du caoutchouc a serrer , au moins ca bouge plus .
Ou du frein filet sur les petites visses BTR.
Honnêtement, ça m'a fait un drôle d'effet d'avoir la poignée coté embrayage qui s'est mise à tourner toute seule ! Pas Glop ...

d ailleurs j ai perdu sur la route un embout rizoma a cause de ca . j aurais du le coller . mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine 2914521053

sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine Empty Re: mise en place des embouts de guidon RIZOMA sur les embouts d'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum