Mise en place de l'inforad
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Mise en place de l'inforad
Salut à tous,
Cette question s'adresse aux utilisateurs de l'Inforad.
Où avez-vous mis le boîtier et l'antenne GPS ? Sous la selle, je n'ai plus de place (antivol et gilet jaune ).
Je voulais mettre la led entre les voyants de clignotants, c'est l'emplacement le plus lisible je pense. Mais pour le reste, ....
Merci pour vos réponses éclairées.
Cette question s'adresse aux utilisateurs de l'Inforad.
Où avez-vous mis le boîtier et l'antenne GPS ? Sous la selle, je n'ai plus de place (antivol et gilet jaune ).
Je voulais mettre la led entre les voyants de clignotants, c'est l'emplacement le plus lisible je pense. Mais pour le reste, ....
Merci pour vos réponses éclairées.
Re: Mise en place de l'inforad
Tu as quel modèle ? Ça donne quoi niveau encombrement du boitier à caser ?
synapse38- Admin
J'ai un capteur GPS lié à ma caméra.
Je l'ai collé au double-face (un scratch fait l'affaire aussi) sur le réservoir, sous la "collerette" plastique noir.
Il y a plein de place, très facile d'accès, invisible ensuite, et le signal est peu perturbé par quelques mm de plastique.
synapse38- Admin
Le plus chiant c'est le boitier, car il faut pouvoir y accéder pour les mises à jour.
Sur ma street tout était à l'arrière, sauf la led bien sûr.
Sur les MT roadster il y a une cale en mousse dans le bac à batterie qui représente à peu près l'épaisseur du boitier du M1.
Regarde sur la tracer si c'est pareil, auquel cas tu as trouvé la position.
Pour l'antenne tu dois pouvoir la coller dans la coque arrière au niveau du feu.
J'ai pas remonté mon M1, en ville (immeubles dans mon coin) il met trop de temps à choper le signal GPS donc inutile pendant 5 km.
Je préfère coyote en bluetooth.
Sur ma street tout était à l'arrière, sauf la led bien sûr.
Sur les MT roadster il y a une cale en mousse dans le bac à batterie qui représente à peu près l'épaisseur du boitier du M1.
Regarde sur la tracer si c'est pareil, auquel cas tu as trouvé la position.
Pour l'antenne tu dois pouvoir la coller dans la coque arrière au niveau du feu.
J'ai pas remonté mon M1, en ville (immeubles dans mon coin) il met trop de temps à choper le signal GPS donc inutile pendant 5 km.
Je préfère coyote en bluetooth.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
Passepoil, au parloir !
dgillou- Membre régulier du forum
Avec une photo ça cause mieux :
synapse38- Admin
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1