Problème nouveau message
2 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: Le forum au quotidien
Page 1 sur 1
Problème nouveau message
Bonjour,
Je post ici pour un petit retour de problème que j'ai de façon aléatoire
Chaque fois que j'arrive sur le forum, je clique sur "voir les nouveaux message" et 99% du temps, je vois les nouveaux message
Or il arrive que je me connecte, tout les sujet sont noir, et par conséquent le bouton "nouveau message" me met : " aucune sujet ne correspond à votre demande"
Et dans ce cas je n'ai d'autre solution que de regarder la date des dernier post en dessous des pseudo et ouvrir tout ceux du jour
De la même façon, si j'affiche les nouveau message, et que pour raison x ou y je quitte le navigateur ( sans avoir été sur les sujet !! ) lorsque je reviens il me met : pas de nouveau message ( alors que je n'ai pas été voir les topic ! )
Est ce que c'est normal, est ce que je dois faire un truc sur mon ordi ?
Merci de votre retour
Je post ici pour un petit retour de problème que j'ai de façon aléatoire
Chaque fois que j'arrive sur le forum, je clique sur "voir les nouveaux message" et 99% du temps, je vois les nouveaux message
Or il arrive que je me connecte, tout les sujet sont noir, et par conséquent le bouton "nouveau message" me met : " aucune sujet ne correspond à votre demande"
Et dans ce cas je n'ai d'autre solution que de regarder la date des dernier post en dessous des pseudo et ouvrir tout ceux du jour
De la même façon, si j'affiche les nouveau message, et que pour raison x ou y je quitte le navigateur ( sans avoir été sur les sujet !! ) lorsque je reviens il me met : pas de nouveau message ( alors que je n'ai pas été voir les topic ! )
Est ce que c'est normal, est ce que je dois faire un truc sur mon ordi ?
Merci de votre retour
Re: Problème nouveau message
Ca pétouille souvent pour moi aussi, surtout la rubrique "accessoires" va savoir pourquoi.... en fait je pense que c'est parce que des messages ont été écrits en dehors des catégories. Mais pour le reste je sais pô...
RGI- Modérateur