y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!
4 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 >2020 :: Tracer 9 & GT :: Discussion sur la Tracer 9
Page 1 sur 1
y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!
voila après réflexion , j ai ravalé ma salive et pourtant j étais sur le sentier de la guerre !!
pourquoi ce chgt :
au niveau concession , nombreux chgts (direction atelier )
prix tres intéressant sur un 2024
modèle que j adore , je ne savais pas quoi prendre après mes 2 tracer 9 GT !!!! (la GS r 1300 est deja en rappel constructeur !! gloups )
proximité du mag !
voilou je rode du coup mais toujours autant accroc du tracer qui coche toutes les cases pour moi !
philippe
kawaphil- Membre régulier du forum
pegase22, dj romu et tracix13 aiment ce message
Re: y a que les c..s qui ne changent pas d avis !!!
Déjà si t'as eu 2 tracer 9gt tu ne peux pas être Con
Plus sérieusement c'est un super choix cette moto est super aboutie même si comme toutes elle ne peut pas plaire à tout le monde .
Elle coche énormément de cases et donne un plaisir fou que ce soit avec son côté polyvalent balade ou son côté sportive énervé tout en ayant une position relax.
Beaucoup sont polyvalentes peu le sont aussi bien dans tous les domaines.
Donc tous ses défauts minimes sont avalés par ses énormes qualités.
Bonnes balades à toi regales toi bien bienvenue à nouveau chez les musiciens ses jantes Or sont de toutes beautés
Plus sérieusement c'est un super choix cette moto est super aboutie même si comme toutes elle ne peut pas plaire à tout le monde .
Elle coche énormément de cases et donne un plaisir fou que ce soit avec son côté polyvalent balade ou son côté sportive énervé tout en ayant une position relax.
Beaucoup sont polyvalentes peu le sont aussi bien dans tous les domaines.
Donc tous ses défauts minimes sont avalés par ses énormes qualités.
Bonnes balades à toi regales toi bien bienvenue à nouveau chez les musiciens ses jantes Or sont de toutes beautés
iron man- Modérateur
à mon avis, ne peut être traité de CON seulement celui qui traite de cons ceux qui ne pensent pas comme lui
les autres que nous avons tendance à traiter de cons c'est tout simplement des gens qui ont des intérêts différents des nôtres
les autres que nous avons tendance à traiter de cons c'est tout simplement des gens qui ont des intérêts différents des nôtres
Michel06- Trés gros posteur du forum
dj romu aime ce message
Michel06 a écrit:à mon avis, ne peut être traité de CON seulement celui qui traite de cons ceux qui ne pensent pas comme lui
wouahou !.... bonne synthèse Michel
digne de figurer :
https://www.mt09.net/t15703p90-la-pensee-du-jour#365991
pegase22- Le forum est ma maison !