Avis des passagères
+4
iron man
guilhem
azorglubs
Rossi4648
8 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Discussions sur les Tracer 900
Page 1 sur 1
Avis des passagères
Bonjour tout le monde,
Avec ma chérie nous avons craqué sur la 900 tracer gt ce week-end et nous avons vraiment hâte de l'essayer. Pour y être juste monté dessus, ma chérie a trouvé que les poignées n'étaient pas hyper faciles d'accès et elle était obligé de soulever son derrière pour les agripper. Est-ce que la selle arrière est suffisamment large? Est ce que c'est plus facile de se tenir au rack du top case?
Nous serions super contents de connaître vos avis là dessus.
Merci d'avance!
Toupin et toupine
Avec ma chérie nous avons craqué sur la 900 tracer gt ce week-end et nous avons vraiment hâte de l'essayer. Pour y être juste monté dessus, ma chérie a trouvé que les poignées n'étaient pas hyper faciles d'accès et elle était obligé de soulever son derrière pour les agripper. Est-ce que la selle arrière est suffisamment large? Est ce que c'est plus facile de se tenir au rack du top case?
Nous serions super contents de connaître vos avis là dessus.
Merci d'avance!
Toupin et toupine
Rossi4648- Nouveau membre
Re: Avis des passagères
Sur la 2017 pas de soucis avec les poignées et un support top case SHAD.
Nous avions essayé en couple une 2019 GT et on n'avait pas aimé pour les poignées, la selle moins sympa et qui glisse vers l'avant.
Nous avions essayé en couple une 2019 GT et on n'avait pas aimé pour les poignées, la selle moins sympa et qui glisse vers l'avant.
azorglubs- Débutant du forum
Tracer 2017, ma femme et ma fille trouvent que les poignées sont nazes, très mal placées, trop en arrière et impossibles à choper au freinage. Par contre, selle OK, repose pieds corrects (et pourtant elles sont grandes, 1m70 et 1m72...). Mais j'ai un top case 56 litres avec dosseret, et ça, c'est indispensable pour le confort d'une passagère (ou d'un passager....).
Ma femme la trouve même plus confortable que ma Tiger 800.
Ma femme la trouve même plus confortable que ma Tiger 800.
guilhem- Gros posteur du forum
ma compagne trouve elle, que les poignées sont trop en arrière (tracer 2016), mais je sais aussi qu'elle n'aime pas quand il n'y a pas le top case (sécurisant pour elle, car elle se sent partir à l’accélération)
mais bon elle a souvent des tendinites aux épaules donc ceci explique aussi cela... si non la selle ça va, j'ai fait rajouté à un sellier 2.5 cm de mousse très haute densité sans changé la découpe de la selle d'origine avec le dessus anti-dérapant donc c'est mieux pour elle...
mais bon Damned!! ... elle préférera de toutes façons le siège de son captur
mais bon elle a souvent des tendinites aux épaules donc ceci explique aussi cela... si non la selle ça va, j'ai fait rajouté à un sellier 2.5 cm de mousse très haute densité sans changé la découpe de la selle d'origine avec le dessus anti-dérapant donc c'est mieux pour elle...
mais bon Damned!! ... elle préférera de toutes façons le siège de son captur
iron man- Modérateur
avec la selle confort ok, mais effectivement les poignées (avec top case et support yam sur 900GT) sont trop en arrière
heli34- Gros posteur du forum
azorglubs a écrit:Sur la 2017 pas de soucis avec les poignées et un support top case SHAD.
c'est exactement ça, ma femme aussi glissé vers l'avant et dès que l'on a mis la selle bagster c'était le top pour elle et moi , ne pas hésiter à mettre le prix pour une aussi belle moto le confort c'est très important !!!!!
Ensuite pour ma part j'aime quand ma femme ce colle à moi pour ne faire qu'un
dj romu- Gros posteur du forum
dj romu a écrit: Ensuite pour ma part j'aime quand ma femme ce colle à moi pour ne faire qu'un
En fait t'es un sacré coquin toi !!!
Et puis faut faire gaffe quelques fois ça risque d'être dangereux pour la conduite tout dépend il y a certaines montées en régime qui peuvent déstabiliser...
Moi je dis ça .... Je dis rien .....
iron man- Modérateur
La mienne préfère les poignées avec le topcase (celui de yam)
Et peut-on enlever les poignées passager lorsque l'on met le support du top case?
Rossi4648- Nouveau membre
Bonjour,
J'ai acquis le 7 février une tracer 900 que j'ai équipée bagagerie Givi, bulle Puig, sabot sw-motech et divers, mais la première option mise sur cette moto à été de refaire la selle chez Briant (73), avec anti-dérapant la passagère n'a plus besoin de se tenir aux poignées et elle est aux anges, de plus le top case avec dosseret lui procure un confort hors pair.
Quand à moi, ma selle refaite est un vrai bonheur pour mes problèmes de dos, alors ne pas hésiter...
Bonne route
J'ai acquis le 7 février une tracer 900 que j'ai équipée bagagerie Givi, bulle Puig, sabot sw-motech et divers, mais la première option mise sur cette moto à été de refaire la selle chez Briant (73), avec anti-dérapant la passagère n'a plus besoin de se tenir aux poignées et elle est aux anges, de plus le top case avec dosseret lui procure un confort hors pair.
Quand à moi, ma selle refaite est un vrai bonheur pour mes problèmes de dos, alors ne pas hésiter...
Bonne route
rapy73000- Membre régulier du forum
On doit enlever les poignées passager d'origine pour monter le support Top-case qui, lui même va servir de poignées passager