Ma troisième Tracer une tracer9 GT icon blue par défaut
+3
robertbond
pegase22
denbed
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Ma troisième Tracer une tracer9 GT icon blue par défaut
Bonjour à tous
Je lis régulièrement les sujets sur ce forum alors il est temps que je fasse ma présentation. Je roule en moto depuis 18 ans et ça fait .....un demi siècle ! m....e .
3 Tracer 900 un 2015 rouge sympa après le remplacement des suspensions, une 2018 modifiée également en suspension plus stable mais moins joueuse, puis la tracer9 GT une autre moto que du bon sauf les compteurs sur lesquels l'affichage est trop petit et peu lisible et la selle confort qui n'a de confort que le nom et qui fait glisser le pilote suf le bidon. Celle version elle est trop bien moteur et comportement routier, enfin une moto à tout faire avec un vrai plaisir de rouler.
Je lis régulièrement les sujets sur ce forum alors il est temps que je fasse ma présentation. Je roule en moto depuis 18 ans et ça fait .....un demi siècle ! m....e .
3 Tracer 900 un 2015 rouge sympa après le remplacement des suspensions, une 2018 modifiée également en suspension plus stable mais moins joueuse, puis la tracer9 GT une autre moto que du bon sauf les compteurs sur lesquels l'affichage est trop petit et peu lisible et la selle confort qui n'a de confort que le nom et qui fait glisser le pilote suf le bidon. Celle version elle est trop bien moteur et comportement routier, enfin une moto à tout faire avec un vrai plaisir de rouler.
denbed- Nouveau membre
iron man aime ce message
Re: Ma troisième Tracer une tracer9 GT icon blue par défaut
preum's à t'accueillir
pegase22- Le forum est ma maison !
denbed aime ce message
Merci pour l'accueil,
Je n'ai toujours pas trouvé comment commander ce kit pour rehauser l'avant de la selle sur la Tracer 9GT je crois que j'ai besoin d'une formation, pas facile d'être vieux motards !
Je n'ai toujours pas trouvé comment commander ce kit pour rehauser l'avant de la selle sur la Tracer 9GT je crois que j'ai besoin d'une formation, pas facile d'être vieux motards !
denbed- Nouveau membre
Bonjour bienvenue
robertbond- Trés gros posteur du forum
Ŝalut.
C'est pas parce que tu es vieux que tu arrêtes la moto, c'est parce que tu arrêtes la moto, que tu deviens vieux.
C'est pas parce que tu es vieux que tu arrêtes la moto, c'est parce que tu arrêtes la moto, que tu deviens vieux.
marcus06- Gros posteur du forum
Et oui c'est un superbe couteau suisse de qualité côté moteur et châssis c'est une moto très aboutie qui permet d'aller tutoyer des gros roadsters ou trails sportifs sur routes tout en pouvant t'emmener ou tu veux en très bonne condition sauf en off road et peu de machines peuvent faire ça aussi bien qu'elle.
Et les sensations qu'apportent son moteur et son châssis permettent franchement de lui pardonner ces quelques petits défauts très superficiels.
Je trouve moi que la selle confort fait bien son travail
J'ai réussi à faire 350 kms sans avoir mal au cul.
Bonnes balades avec ton destrier tu as fait le bon choix
iron man- Modérateur
Bienvenue à toi et V
Troize à t'acceuillir = Bronze du podium
Troize à t'acceuillir = Bronze du podium
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Rone9GT- Posteur fréquent du forum