Ma troisième Tracer une tracer9 GT icon blue par défaut
+3
robertbond
pegase22
denbed
7 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Le forum :: La communauté CP3 :: Présentation
Page 1 sur 1
Ma troisième Tracer une tracer9 GT icon blue par défaut
Bonjour à tous
Je lis régulièrement les sujets sur ce forum alors il est temps que je fasse ma présentation. Je roule en moto depuis 18 ans et ça fait .....un demi siècle ! m....e .
3 Tracer 900 un 2015 rouge sympa après le remplacement des suspensions, une 2018 modifiée également en suspension plus stable mais moins joueuse, puis la tracer9 GT une autre moto que du bon sauf les compteurs sur lesquels l'affichage est trop petit et peu lisible et la selle confort qui n'a de confort que le nom et qui fait glisser le pilote suf le bidon. Celle version elle est trop bien moteur et comportement routier, enfin une moto à tout faire avec un vrai plaisir de rouler.
Je lis régulièrement les sujets sur ce forum alors il est temps que je fasse ma présentation. Je roule en moto depuis 18 ans et ça fait .....un demi siècle ! m....e .
3 Tracer 900 un 2015 rouge sympa après le remplacement des suspensions, une 2018 modifiée également en suspension plus stable mais moins joueuse, puis la tracer9 GT une autre moto que du bon sauf les compteurs sur lesquels l'affichage est trop petit et peu lisible et la selle confort qui n'a de confort que le nom et qui fait glisser le pilote suf le bidon. Celle version elle est trop bien moteur et comportement routier, enfin une moto à tout faire avec un vrai plaisir de rouler.
denbed- Nouveau membre
iron man aime ce message
Re: Ma troisième Tracer une tracer9 GT icon blue par défaut
preum's à t'accueillir
pegase22- Le forum est ma maison !
denbed aime ce message
Merci pour l'accueil,
Je n'ai toujours pas trouvé comment commander ce kit pour rehauser l'avant de la selle sur la Tracer 9GT je crois que j'ai besoin d'une formation, pas facile d'être vieux motards !