Remorque moto - Superbe concept Français.
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'équipement du pilote
Page 1 sur 2 • 1, 2
Remorque moto - Superbe concept Français.
C'est une façon de se déplacer sans être fatigué.
En villégiature, se pose le problème de ne pas se faire voler sa remorque.
Quand vous aurez visionné la vidéo, vous aurez tout compris !
pegase22- Le forum est ma maison !
iron man, Yann46 et dj romu aiment ce message
Re: Remorque moto - Superbe concept Français.
Il faut donc que le coffre soit assez grand pour embarquer aussi les deux rampes de chargement .
https://www.remorque-pliante.fr/produit/remorque-pliante-moto-legere-modele-lt-avec-marches-pieds/
Et sur la vidéo c'est le modèle 2 rails + central à 3000 boules , sur les autres modèles c'est mort pour charger tout seul vu qu'il n'y a pas de plancher , une remorque sans plancher c'est de suite galère .
desmorg- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
elle est cool mais pas besoin de la plier par contre, ça sert oui bien pour la ranger dans le garage, ça prend évidemment moins de place mais pour la transporter aucun intérêt du moins pour ma part. une remorque tu la traines et ensuite tu la ranges se faire chier à la monter dans la caisse je vois pas pourquoi mais bon.
surtout que pour les manoeuvres bon moi, je m'en fout j'ai tous les permis donc les manoeuvres avec remorque je connais, mais même pour ceux qui connaissent pas bien, la remorque moto a un bras long et c'est beaucoup plus facile pour manoeuvrer qu'un bras court avec un minimum d'entrainement.
donc pas d'intérêt de la foutre dans la caisse
juste mon avis
iron man- Modérateur
AC74 aime ce message
Un motard ca roule avec sa moto, la remorque c'est quand tu es en panne. Si tu veux un traine con pour aller chercher le pain quand tu es au camping ou a l'hotel, t'as pas besoin d'un 1000. Tu prend un scooter et ca va bien. Et en plus dans la vidéo, c'est pas une moto' c'est un Massey Davidson...ou Harley Ferguson, je sais plus.
Ce faire des noeuds aux boyaux de la tete pour que les pingouins puissent trainer leur 1300 de 400 kg et 250 ch genre '' moi je suis un biker'' c'est bien du gachis ma pov dame
Mais comme dit le tolier (tole...iron...vous me suivez ?.)...ce n'est que mon avis....et je le partage
marcus06- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
Partir avec ta caravane ou autre, tu attèles ta moto, ça te permet de profiter aussi de ta passion sur place pendant tes vacances, visiter le coin d'une autre façon !
C'est en prévision du transport de cet été, rendre visite au Tazounet et au dénoyauteur d'olives .
En raison du nombre de bornes, avec ce concept, je serai immédiatement opérationnel, frais et dispo pour piquer une tête dansvos piscines...mouarf !
ZEBRAZOMA et dj romu aiment ce message
pegase22 a écrit:En raison du nombre de bornes, avec ce concept, je serai immédiatement opérationnel, frais et dispo pour piquer une tête dansvos piscines...mouarf !
allo !...allo !... y a plus personne
Dans ce cas 2500 € me parait pas déraisonnable.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 8 000 km
olivierzx- Admin
iron man aime ce message
Je me vois mal aller directement sur sites lors d'entraînements ou courses le plus proche étant à 50 kms avec mon Fantic par la route malgré que j'ai le droit.
Donc remorque indispensable.
Ceci dit la mienne est modifié pour :
Plateau nu
Ridelles
1 ou 2 rails , un central et deux latéraux.
Je sais ça fait 3 mais 3 c'est trop serré .
Ce qui la rend bien polyvalente et donc utile , décheterrie/espace vert etc etc
iron man aime ce message
La, je suis d'accord. Un pistard, ca lui sera utile sans avoir de fourgon. Le chargement dans le break du coup devient moins utile. Mais bon..olivierzx a écrit:Pour moi le concept s'adresse aux pistards et ça permet d'avoir une remorque qui prend peu de place dans le garage.
Dans ce cas 2500 € me parait pas déraisonnable.
marcus06- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
Quand je vois tous ces kékés avec leur harleys sur remorque pour descendre en vacances et faire le cake ensuite sur la côte avec un maxi de 2000 kms par an cela me fait bien rire, c'est pas des motards
Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
iron man et marcus06 aiment ce message
Pierre Boubou a écrit:Pour moi, remorque pour mes sidecars (trial et piste), jamais pour une moto de route
Quand je vois tous ces kékés avec leur harleys sur remorque pour descendre en vacances et faire le cake ensuite sur la côte avec un maxi de 2000 kms par an cela me fait bien rire, c'est pas des motards
mince alors ! moi qui pensait qu'on descendait ensemble chez le Tazounnet
c'est vrai que pour un niken, faut un plateau !
Chacun fait ce qu'il peut. Comme il le peut.
Après je veux bien admettre que chacun est libre d'en penser ce qu'il veut également.
Ce n'est que mon humble avis, comme dirait l'homme de fer
Mon fiston roule environ 10 à 15000 par an avec son GEX K8.
Sa compagne renâcle à faire le sds. Faut dire aussi que du duo sur 1 Gex
Du coup, pour les vacances d'été, il a trouvé une solution pratique : Tous les ans, il loue une superbe remorque pour 80 balles les 3 semaines.
Tout le barda dans le coffre et roule ma poule.
1000 bornes d'autobeurk après, arrivé chez les dénoyauteurs (salut Pierrot!), on débarque le missile et à nous les virolos du coin !
Pas de problème de stockage au retour des ouakances !
Ce n'est (re)que mon humble avis!
pegase22, patrice55, Rone9GT et desmorg aiment ce message
Taz 66 a écrit:C'est drôle ce concept qu'il faille faire plus de 2000 km/an pour être un vrai motard (Au fait c'est quoi de nos jours un vrai motard?)
Chacun fait ce qu'il peut. Comme il le peut.
Après je veux bien admettre que chacun est libre d'en penser ce qu'il veut également.
Ce n'est que mon humble avis, comme dirait l'homme de fer
Du coup, pour les vacances d'été, il a trouvé une solution pratique : Tous les ans, il loue une superbe remorque pour 80 balles les 3 semaines.
1000 bornes d'autobeurk après, arrivé chez les dénoyauteurs (salut Pierrot!), on débarque le missile et à nous les virolos du coin !
Du vécu....trop bon ton exemple !...
C'est pile / poil le concept que je voulais développer !... à chacun sa façon de se faire plaisir !
C'est mon "humble avis" et je le partage avec moi même et puis c'est tout!!!!
iron man aime ce message
Et il a bien raison, de toutes façons même sur une moto avec bagagerie tenir trois semaines me semble compliqué.Taz 66 a écrit:
En y repensant c'est ce que j'ai fait il y a 10/12 ans mais la c'était famille complète donc si je voulais faire un peu de moto localement pas le choix .
Suivant les activités c'était famille ou moto solo ou moto duo tout en privilégiant la famille.
Finalement le plus dur c'est de caser la remorque et un endroit pas trop pourri pour la moto .
Et aussi le vélo sur la remorque pour le plus grand qui a pu aussi rouler local .
Taz 66 aime ce message
Pierre Boubou a écrit:Un exemple mon cher Taz, pour ma balade des cols des Alpes, Madame était partie en voiture et moi sur la moto. La raison première, mon épouse et les bagages cela faisait deux, elle arrivait a me remplir le coffre. Deuxièmement, faire de la moto est ma vie, donc quelque soit la distance c'est mon plaisir et pas le cul dans une bagnole .
Mais tu as tout à fait raison mon Pierrot et je partage aussi cet avis éclairé
Les femmes avec les bagages dans la caisse à savon et nous, sur la mob : Royal au bar ! Non Mais !!!!!
C'est notre humble avis qu'on partage avec soi même ! Et du coup, on est toujours d'accord avec nous même !
On le titille l'homme de fer, punaise ! Et aucune réaction de sa part ! Il est où cette feignasse de fonctionnaire ? Y va pas nous faire croire qu'à cette heure il bosse.
Doit être encore à la machine à café en train de discuter avec les potes !
Aïllleeeerrroooooooooone houuu houuu !!!! Yakelkun ???
Taz 66 a écrit:Pierre Boubou a écrit:Un exemple mon cher Taz, pour ma balade des cols des Alpes, Madame était partie en voiture et moi sur la moto. La raison première, mon épouse et les bagages cela faisait deux, elle arrivait a me remplir le coffre. Deuxièmement, faire de la moto est ma vie, donc quelque soit la distance c'est mon plaisir et pas le cul dans une bagnole .
Mais tu as tout à fait raison mon Pierrot et je partage aussi cet avis éclairé
Les femmes avec les bagages dans la caisse à savon et nous, sur la mob : Royal au bar ! Non Mais !!!!!
C'est notre humble avis qu'on partage avec soi même ! Et du coup, on est toujours d'accord avec nous même !
On le titille l'homme de fer, punaise ! Et aucune réaction de sa part ! Il est où cette feignasse de fonctionnaire ? Y va pas nous faire croire qu'à cette heure il bosse.
Doit être encore à la machine à café en train de discuter avec les potes !
Aïllleeeerrroooooooooone houuu houuu !!!! Yakelkun ???
c'était à une autre époque ..... le "Boubou" ne connaiisait pas le coffre de toit....il aurait été son ami !.
Taz 66 a écrit:On le titille l'homme de fer, punaise ! Et aucune réaction de sa part !
vrai ça...je le trouve bien moins bavard qu'avant
Il nous caille peut-être le lait va savoir ?
iron man aime ce message
Le VTT , je préfère mettre le VTT tout crado sur la remorque que dans le break .
Et même s'il est propre d'ailleurs , plus pratique , pas de risques de rayer les plastiques ou le vélo .
Un elec en 29 " de 25 kilos c'est pas trés maniable quand il s'agit de le rentrer dans un coffre sans tout rayer et de plus il faut enlever la roue av .
pegase22 aime ce message
pegase22 aime ce message
Pierre Boubou aime ce message
Taz 66 a écrit:Sympa en jaune la Punto !
C'est à croire que le Boubou dans sa prime jeunesse, devait travailler à "la Poste"
Non mais oui OK il n'y a pas de règle mais attention quand même .
Le motard est quelqu'un qui fait de la moto avec un certain nombre de kms par an ceci apporte l'expérience pour se sortir de mauvais coups plus que le même gugus qui va faire 3500 bornes par an .
C'est juste une question de pratique.
Après oui bien sur tu demande à ta femme de faire 1500 bornes sur un Gex pour rallier un point à un autre tu risques au moins d'avoir les oreilles qui sifflent
Si non de faire un régime forcé de câlins...
Au pire tu finis chez l'avocat pour violences conjugales.
Donc oui dans certains cas vraiment spéciaux ça peut ce comprendre mais oui quand on voit une Harley une gold ou une routière j'ai vu des gs sur remorque ... la ça pose question non? .
Moi je veux bien mais à un moment donné tj prend un 1000 pour faire 3 tourniquets dans le coin et une balade par an le 1000 il ne va pas attrapé la tourniusure aiguë
Et c'est juste mon humble avis
iron man- Modérateur
pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message
iron man- Modérateur
pfff !... encore une postier ....iron man a écrit:J'avais une seat ibiza exactement de la même couleur
217000 kms sans le moindre souci moteur à chaîne
iron man et Pierre Boubou aiment ce message
Le constructeur n'a rien voulu savoir, alors que c'est un défaut connu sur les séries E 90 ....
Leur argument principal : "Ah ! mais vous n'avez pas fait l'entretient intégralement en concession ! Alors allez vous faire voir ailleurs.
Fin de non recevoir catégorique !
iron man et Pierre Boubou aiment ce message
c'est exactement ça ...l'ouverture à la concurrence de l'Europe, qui fait que tu peux faire tes révisions de véhicules neufs, non plus dans la concession ou tu l'as acheté (Renault - Pigot... VW...merco ...et autres) mais chez AD... valéo...norotau....leclerc .Taz 66 a écrit:La chaine de distribution de la BMW 318 D de ma fille à sauté à 106 000 km Devis de l'espace à 8000 euros !!!!!!!!!!
Le constructeur n'a rien voulu savoir, alors que c'est un défaut connu sur les séries E 90 ....
Leur argument principal : "Ah ! mais vous n'avez pas fait l'entretient intégralement en concession ! Alors allez vous faire voir ailleurs.
Fin de non recevoir catégorique !
T'as un twist qui t'arrive, pas besoin d'aller pleurer où tu l'as acheté....t'as interompu la chaine de la garantie, pour eux un entretien occasionnel non reconnu, puisque pas exécuté chez la marque mère ....
c'est la réponse du Tazounet !....allez vous faire voir ailleurs !
pff ! ....après on dira que les timbres augmentent !Pierre Boubou a écrit:N'en déplaise a certains , oui je travaillais à La Poste . J'ai eu deux Fiat, une Cinquecento sporting jaune et ensuite une Punto HGT (photo) et même pas honte car en plus d'être mon employeur c'était mon sponsor!!!!
pegase22 aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Le test vidéo de Moto-Station en français
» XSR noire superbe
» petite vidéo d une belle route et paysage superbe..
» Niken sur une remorque ?
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'équipement du pilote